Que ça fait du bien une telle victoire
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :VikingsNation
hinedeflou a écrit :Nico57 a écrit :VikingsNation
C'est marrant j'avais joué Wash xD

lsd3 a écrit :bonjour a tous
voila depuis peu je m'interesse a ce sport je voulais savoir si avec ces stat il y as moyen de voir quelques infos pour engager un paris
pour vous quel et la stat la plus importante?
si je comprend bien vu que je debute
exemple points par game (moyenne je pense)
tableau du haut c quand l'equipe genre jaguars a 10,8point/match quand il joue chez eux et quand il joue a l'exterieur il marque env 33point en moyenne c bien comme ca que ca marche?
merci a tous

je vais les prendre car Carolina ne devrait pas sortir indemne du match de cette nuit....d'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre cette côte, c'est comme la côte des Steelers hier soir à 1.90 chez eux contre les Lions....

et les pats en espérant qu'ils deconnent pas comme souvent 
Le QB Newton a été sacrément bon avec un taux de conversion assez étonnant, Les patriots se prennent un TD en fin de match et passent devant pour gagner le match, j'ai revu les images et le dernier quart temps était tout simplement hyper tendu il s'en ai fallu de peu mais les Patriots méritaient tout de même de l'emporter avec un Brady toujours aussi stratosphérique....bref ca promet avec ces Panthers et les playoffs.....

surement les bears a 2.00 en fun avec deux autres belle cote , le giants cowboy sent l'over aussi et je vois bien la défaite des broncos et la victoire des jets

djced3 a écrit :La belle côte c'est les Vikings chez l Green Bay.....ca se tente au vu de la saison très médiocre des Packers....les Vikings sont peuvent être très surprenants et cette côte ma paraît trop faible pour les Packers à 1.24

matt18100 a écrit :bears et jets sont les meilleurs coup a tenter en belle cote

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)