Modérateur: Equipe de modération
leloir a écrit :Tu m'as oublie![]()
Bon en meme temps je ne fais que 6 pts![]()
Encore une belle journèe
Felicitations JAMES
clem a écrit :salut coco si tu as le temps de recompter mes points il y a une erreur merci
maitre tong a écrit :Bien joué james pour ta victoire,sa été la cata ce week
un paris sur monaco histoire de se refaire un peu
tarbecchi a écrit :Comme annoncé dans la presse, j'offre au vainqueur de cette journée un chèque d' 1 million d'euros et un slip de cooljon historique datant de 1998 , slip que j'avais conservé au chaud
james5 a écrit :tarbecchi a écrit :Comme annoncé dans la presse, j'offre au vainqueur de cette journée un chèque d' 1 million d'euros et un slip de cooljon historique datant de 1998 , slip que j'avais conservé au chaud
Ho vraiment C'est trop Tarbecchi vraiment.mais j'ai pas besoin d'argent, j'en gagne suffisamment avec les paris, par contre comme j'aime bien me travestir pour aller au fucking blue boys, j'aimerais bien que tu me fasses parvenir un joli string léopard
tarbecchi a écrit :james5 a écrit :tarbecchi a écrit :Comme annoncé dans la presse, j'offre au vainqueur de cette journée un chèque d' 1 million d'euros et un slip de cooljon historique datant de 1998 , slip que j'avais conservé au chaud
Ho vraiment C'est trop Tarbecchi vraiment.mais j'ai pas besoin d'argent, j'en gagne suffisamment avec les paris, par contre comme j'aime bien me travestir pour aller au fucking blue boys, j'aimerais bien que tu me fasses parvenir un joli string léopard
Désolé, mais je n'ai pas de string léopard, mais le Cooljon dans sa collection doit bien en avoir un
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)