16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :bon je signale que j'ai MP Binho et lolito44 qui s'ils sont ok, feront un petit concours et le gagnant je lui ferai son jeu samedi selon même procedure que le groupe de quentin1 ...comme ça je ne verrai plus couler les larmes![]()
aaron a écrit :bon je signale que j'ai MP Binho et lolito44 qui s'ils sont ok, feront un petit concours et le gagnant je lui ferai son jeu samedi selon même procedure que le groupe de quentin1 ...comme ça je ne verrai plus couler les larmes![]()
Binho a écrit :aaron a écrit :bon je signale que j'ai MP Binho et lolito44 qui s'ils sont ok, feront un petit concours et le gagnant je lui ferai son jeu samedi selon même procedure que le groupe de quentin1 ...comme ça je ne verrai plus couler les larmes![]()
Tu sait, je ne me plaint pas, je ne vais pas mandié ni pleurer![]()
Je dit juste que pour ce qui travail et qui ont parfois pas le temps d'aller sur le fofo c'est dur d'y participer en sachant qu'il faut aller vite![]()
L'autre fois j'était pas mal il me semble![]()
lolito44 a écrit :Xela93 a écrit :lolito44 a écrit :GL les gars la prochaine elle est pour moi
![]()
![]()
![]()
Tu connais pas encore la rapace team toi
si justement, je me disais que tu devrais changer ton avatarun rapace avec un ballon de foot c'est mignon non ?
![]()
lolito44 a écrit :Binho a écrit :aaron a écrit :bon je signale que j'ai MP Binho et lolito44 qui s'ils sont ok, feront un petit concours et le gagnant je lui ferai son jeu samedi selon même procedure que le groupe de quentin1 ...comme ça je ne verrai plus couler les larmes![]()
Tu sait, je ne me plaint pas, je ne vais pas mandié ni pleurer![]()
Je dit juste que pour ce qui travail et qui ont parfois pas le temps d'aller sur le fofo c'est dur d'y participer en sachant qu'il faut aller vite![]()
L'autre fois j'était pas mal il me semble![]()
c'est la guerre
quentin1 a écrit :mon père fait de la concurence !!!!![]()
![]()
qui va gagner avant l'autre ????
@Xela93
1- tu fais le prono samedi
2- vas y change l'avatar !!
fcncoco a écrit ::lol:ici
Je voulais retenter ma chance , mais les rapace team sont toujours là.![]()
![]()
Je retenterai la semaine prochaine.
quentin1 a écrit :mon père fait de la concurence !!!!![]()
![]()
qui va gagner avant l'autre ????
@Xela93
1- tu fais le prono samedi
2- vas y change l'avatar !!
aaron a écrit :nos 2 challengers sont ok pour concourir
aaron a écrit :aaron a écrit :nos 2 challengers sont ok pour concourir
chacun a fait un LF7 pour ce soir avec la methode utilisée par quentin1 ...
Xela93 a écrit :aaron a écrit :bon et vous faites quoi alors de tout ce pognon gagné ????![]()
ALL IN sur la France ( 3 buts ou plus )
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)