Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Justement parlons en!![]()
Kidd je detestais le joueur, le mec qui ne savait pas shooter. Pour moi un joueur de basket doit savoir shooter c'est la base non lui a créée sa reputation sur les passes. Bref je veux bien que ce soit important mais dans le genre surcoté pour moi il fait partie du top 5!
Donc que ce soit lui qui coach cette equipe juste LOL
Si ils leur apprend comment faire ou prendre de meilleurs shoots....l'hopital qui se fout de la charité!
Et puis il manque de charisme je trouve et d'un coté " c'est moi le boss".
Ben c'est pas lui qui leur apprend à shooter, c'est pas son rôle.. Il est là pour dessiner des systèmes offensifs/défensifs etc, pas pour leur apprendre comment positionner leur bras etc. Après à quoi ça va ressembler à long terme je sais pas, j'ai pas beaucoup regardé les Nets cette année (à part contre Miami et un peu contre Indiana). Mais de ce côté là je pense que ça ira, c'était un joueur réputé intelligent.. Ca peut pas être pire que Del Negro par exemple. Là où je me fais plus de soucis c'est sa capacité à gérer le vestiaire, parce que si je suis pas d'accord avec toi qu'ils sont perso, ça reste des personnalités compliquées à gérer.
A suivre..
Je plaisantais.... mais je trouve ca drole quand meme!