Criss a écrit :cette nuit Rockets pour moi..
Des infos concernant Harden ? ils ont partie en Prolongation quand même les mecs.
Modérateur: Equipe de modération
Criss a écrit :cette nuit Rockets pour moi..
Criss a écrit :les rockets sont la bête noir des Knicks, les 7 dernieres rencontres Houston 7win...et vu le niveau de NYK en ce moment.. ça tombe encore mieux...
Pour Harden il va jouer ce soir.. Stoudemire aussi..
Grey-Guus a écrit :Faut pas en faire tout un truc du début de saison des Nets... Ils seront peut être pas aussi beaux que certains les ont vus avant la saison (dont moi et je maintiens mon point de vue), mais c'est certainement quand même une top 4 seed à l'est, qui devrait quand même au grand minimum passer un tour..
Grey-Guus a écrit :James si Charlotte a plus de victoires que Brooklyn cette saison (excepté un gros trade ou une apocalypse de blessures à Brooklyn), je te paye le transport d'où tu vis à Paris et je t'offre une journée à RG, celle que tu veux à part la finale et les demies hommes où j'ai déjà des projets.
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Faut pas en faire tout un truc du début de saison des Nets... Ils seront peut être pas aussi beaux que certains les ont vus avant la saison (dont moi et je maintiens mon point de vue), mais c'est certainement quand même une top 4 seed à l'est, qui devrait quand même au grand minimum passer un tour..
Oui sur le papier oui sans aucun doute. Mais dans les faits ils auraient plus leur place dans un match de veteran exibition face a une selection des "amis" de Jordan ou du shake![]()
Serieusement les mecs n'ont plus du tout le niveau.... ils sont quasi tous cramés ou "blazés" par toutes ces années de basket, et en plus ils tous super individuels.
Et puis serieusement, reggie evans l'un des pire joueurs de la ligue, le mec il a encore beaucoup de temps de jeu et pendant ce temps Mirza qui squatte le banc....
cette equipe va etre le plus gros flop de l'année et peut etre meme de la décennie!
A suivre!
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :James si Charlotte a plus de victoires que Brooklyn cette saison (excepté un gros trade ou une apocalypse de blessures à Brooklyn), je te paye le transport d'où tu vis à Paris et je t'offre une journée à RG, celle que tu veux à part la finale et les demies hommes où j'ai déjà des projets.
T'es dur tu choisis l'equipe auquel je crois le moins dans toutes celles que j'ai cité! mais ca rouleje prend lol! ne m'oublies pas.
Pour te remercier je t'inviterai a l'open de Nice 2015![]()
![]()
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :James si Charlotte a plus de victoires que Brooklyn cette saison (excepté un gros trade ou une apocalypse de blessures à Brooklyn), je te paye le transport d'où tu vis à Paris et je t'offre une journée à RG, celle que tu veux à part la finale et les demies hommes où j'ai déjà des projets.
T'es dur tu choisis l'equipe auquel je crois le moins dans toutes celles que j'ai cité! mais ca rouleje prend lol! ne m'oublies pas.
Pour te remercier je t'inviterai a l'open de Nice 2015![]()
![]()
Ben en même temps y'a une raison pour laquelle j'ai choisi cette équipe
Je pourrais rajouter Toronto, Detroit et Cleveland (voir même Washington) à la liste, mais j'ai choisi de prendre la pire. Si un de ces 4 là finit devant les Nets au pire tu viens à RG par tes propres moyens et je te paye le déjeuner pendant qu'on est là bas![]()
Ah t'habites à Nice en plus, faut pas que l'impossible arrive parce que c'est cher un Nice - Paris
james5 a écrit :Cannes!Enfin d'ici la je serai peut etre deja a paris pour le taf.
Non a l'avance c'est pas bien cher....![]()
![]()
Mais defi relevé ca donnera du piment a cette saison. En contre partie si Brooklyn va en finale de conf en finissant dans les 3 premiers de la saison reguliere Je t'offrirai 2 places pour Bercy 2014 ou un evenement de ton choix(concert, spectacle,match,...)
Ca roule?
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Faut pas en faire tout un truc du début de saison des Nets... Ils seront peut être pas aussi beaux que certains les ont vus avant la saison (dont moi et je maintiens mon point de vue), mais c'est certainement quand même une top 4 seed à l'est, qui devrait quand même au grand minimum passer un tour..
Oui sur le papier oui sans aucun doute. Mais dans les faits ils auraient plus leur place dans un match de veteran exibition face a une selection des "amis" de Jordan ou du shake![]()
Serieusement les mecs n'ont plus du tout le niveau.... ils sont quasi tous cramés ou "blazés" par toutes ces années de basket, et en plus ils tous super individuels.
Et puis serieusement, reggie evans l'un des pire joueurs de la ligue, le mec il a encore beaucoup de temps de jeu et pendant ce temps Mirza qui squatte le banc....
cette equipe va etre le plus gros flop de l'année et peut etre meme de la décennie!
A suivre!
Le flop de la décénnie ça restera les Lakers 2012/13 quand même, m'enfin si Kobe avait été là ils auraient peut être gagné 1 ou 2 matchs en PO mais pas plus. Quelle cata![]()
Concernant les Nets, je suis pas d'accord avec toi qu'ils sont perso.. KG est un des meilleurs passeurs en 4 qu'on ait jamais vu, Deron même s'il est très scoreur est très capable de te faire 9-10APG sur une saison.. Joe Johnson là on est ok mais il en faut dans une équipe.
Après c'est clair que c'est vieux et pas flamboyant pour le moment, KG surtout est en très grande difficulté. Mais je suis persuadé qu'au cours de la saison cette équipe va apprendre à jouer ensemble et chacun va savoir rester dans leur rôle, d'ailleurs ils ont un banc pas possible pour pouvoir combler les éventuels repos de leurs vieux. DWill physiquement est vraiment pas au top, laissons lui le temps de retrouver son niveau. Quand il sera au niveau tout le monde autour de lui verront leur production augmenter. Beaucoup trop de talent dans cette équipe pour pas au moins faire 4 pour moi, après on verra
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Cannes!Enfin d'ici la je serai peut etre deja a paris pour le taf.
![]()
Mais defi relevé ca donnera du piment a cette saison. En contre partie si Brooklyn va en finale de conf en finissant dans les 3 premiers de la saison reguliere Je t'offrirai 2 places pour Bercy 2014 ou un evenement de ton choix(concert, spectacle,match,...)
Ca roule?
3 premiers? Je les vois 4e perso mais pour moi il y a beaucoup plus de chances qu'ils soient 3e et aillent en finale de conf que qu'ils finissent derrière Charlotte donc pourquoi pas j'accepte
Ok, la finale de Wimbledon 2014 ça te va?![]()
Plus sérieusement Bercy 2014 on est ok
james5 a écrit :C'est vrai les lakers quelle purge l'année passée! d'ailleurs ya beaucoup de similitudes entre les 2 equipes.... Mais les lakers avaient Kober enfin pour la saison reguliere et une Grosse raquette.
Le banc des nets? alors:
Plumlee : jeune rookie loin d'etre une vedette il semblerait....
Terry: Jamais ete fan , et lui aussi est rattrapé par l"age et par son individualisme.
Anderson: Gros shooter a 3 points pour ce joueur au parcours atypique mais qui risque d'etre pris de haut par ses coequipiers et n'aura que peu de ballons je pense.
Livingston: l'ex grand espoir qui n'a jamais eclot
Blatche: Joueur de devoir au gros tempérament.... un de plus... un de trop....
Reggie evans: J'en ai assez parlé. ARCHI SURCOTE n'a pas sa place en nba!!!!!!!
Taylor: rien a faire la....
Kirilenko: CARBO
Teletovic: Il ne joue pas....
Bref un banc d'individualistes, de gros caracteres, pour pas dire sales caracteres, des joueurs carbonisés et vieillissants, et des jeunes qui ne semblent pas avoir un enorme potentiel.
Enfin je ne vois pas qui va faire jouer les autres dans ce "banc".
Non vraiment ya rien que j'aime dans cette equipe si ce n'est teletovic et Lopez.
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Cannes!Enfin d'ici la je serai peut etre deja a paris pour le taf.
![]()
Ca roule?
3 premiers? Je les vois 4e perso mais pour moi il y a beaucoup plus de chances qu'ils soient 3e et aillent en finale de conf que qu'ils finissent derrière Charlotte donc pourquoi pas j'accepte
Je me couvre aussi....ya 3 grosses equipes seulement a l'est donc si ils finissent devant l'une d'elle tout en en battant une autre en demie c'est fort et je serai "ravi" de reconnaître mes tords et de te payer tes billets pour bercy!
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :C'est vrai les lakers quelle purge l'année passée! d'ailleurs ya beaucoup de similitudes entre les 2 equipes.... Mais les lakers avaient Kober enfin pour la saison reguliere et une Grosse raquette.
Le banc des nets? alors:
Plumlee : jeune rookie loin d'etre une vedette il semblerait....
Terry: Jamais ete fan , et lui aussi est rattrapé par l"age et par son individualisme.
Anderson: Gros shooter a 3 points pour ce joueur au parcours atypique mais qui risque d'etre pris de haut par ses coequipiers et n'aura que peu de ballons je pense.
Livingston: l'ex grand espoir qui n'a jamais eclot
Blatche: Joueur de devoir au gros tempérament.... un de plus... un de trop....
Reggie evans: J'en ai assez parlé. ARCHI SURCOTE n'a pas sa place en nba!!!!!!!
Taylor: rien a faire la....
Kirilenko: CARBO
Teletovic: Il ne joue pas....
Bref un banc d'individualistes, de gros caracteres, pour pas dire sales caracteres, des joueurs carbonisés et vieillissants, et des jeunes qui ne semblent pas avoir un enorme potentiel.
Enfin je ne vois pas qui va faire jouer les autres dans ce "banc".
Non vraiment ya rien que j'aime dans cette equipe si ce n'est teletovic et Lopez.
Le grand problème des Lakers l'an dernier en SR ça aura été 2 choses:
1) La blessure de Nash (c'était encore un des meilleurs PG de NBA en 2011/12, il se pète au 2e match de la saison et depuis a l'air totalement fini, il dit d'ailleurs encore ressentir les effets de cette blessure maintenant)
2) L'attitude de Howard (pas besoin d'élaborer)
Si ces 2 choses avaient tourné différemment, qui sait.. M'enfin ça reste un énorme flop.
Livingston pour moi c'est solide en meneur remplaçant.. Certes pas exceptionnel mais solide. Terry un des meilleurs 6e hommes de la NBA, certes vieillissant mais il peut beaucoup apporter pour moi.. Blatche s'il reste dans son rôle peut apporter. Evans c'est un pur rebondeur et mec à énergie, il sert à rien d'autre mais de temps en temps il peut apporter rien qu'avec son énergie. Kirilenko faut voir, dans un rôle à 15/20 minutes en sortie de banc il peut quand même encore être utile.
Bien sûr la grande inconnue dans l'équation c'est comment Kidd va gérer tout ça.. C'est vraiment le problème. Tu mettrais Phil Jackson à la tête de cette équipe
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :3 premiers? Je les vois 4e perso mais pour moi il y a beaucoup plus de chances qu'ils soient 3e et aillent en finale de conf que qu'ils finissent derrière Charlotte donc pourquoi pas j'accepte
Je me couvre aussi....ya 3 grosses equipes seulement a l'est donc si ils finissent devant l'une d'elle tout en en battant une autre en demie c'est fort et je serai "ravi" de reconnaître mes tords et de te payer tes billets pour bercy!
Pas de problème. On a tous toujours tort desfois, après là franchement je serais choqué de perdre, et j'ai une petite petite chance de gagner à mon sens. Et tu dois penser la même chose donc on est au même niveau
On verra![]()
james5 a écrit :Justement parlons en!![]()
Kidd je detestais le joueur, le mec qui ne savait pas shooter. Pour moi un joueur de basket doit savoir shooter c'est la base non lui a créée sa reputation sur les passes. Bref je veux bien que ce soit important mais dans le genre surcoté pour moi il fait partie du top 5!
Donc que ce soit lui qui coach cette equipe juste LOL
Si ils leur apprend comment faire ou prendre de meilleurs shoots....l'hopital qui se fout de la charité!
Et puis il manque de charisme je trouve et d'un coté " c'est moi le boss".
james5 a écrit :Ha biensur completement!![]()
si tu veux on peut meme faire ca a l'ouest pour Minnesota que je vois aller en finale de conf!
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)