Ticket validé en 2/4:
- NO ML à 1.77
Les lakers toujours sans Kobe et désormais sans Steve Nash viennent de prendre une piquette contre les Wolves dans leur staples center (-23 pts). Défaits par NO il y a 4 jours je vois les partenaires d'Eric Gordon remettre ça cette fois-ci en terre californienne.
- Tampa Bay gagne ou va en prolongation à 1.99
Sur leurs 11 derniers matchs, les Canadiens n'ont enregistré que 4 victoires dont une récente face aux Islanders. En face, les floridiens de Tampa viennent de perdre hier chez les Bruins sans marquer le moindre but, j'imagine donc une réaction chez les partenaires de Steven Stamkos qui ont toujours gagner après une défaite cette saison.
- Washington à 2.10
Les Capitals sortent de deux défaites on the road chez deux des équipes les plus coriaces, à savoir PHX et COLO. Je les vois réagir ce soir face à Columbus qui n'a plus gagné sur la route depuis plus d'un mois (à Buffalo donc à relativiser
). J'espere une victoire avant l'OT.- St Louis à 1.92
Toujours difficile d'aller gagner chez les Blues (7-2 @home). Notamment pour des coyotes qui comptent certes déjà 12 victoires mais 8 à la maison. St Louis est en confiance, ils viennent de battre Pittsburgh. Deux tests sérieux pour ces blues arrivent: ce soir avec PHX jeudi avec la réception de Colorado.

cette saison me tue...