Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
triiistaan a écrit :Je crois qu'il faut envoyé
Nom + prénom + mail à contact[arobase]pronosoft.com et il te la renverrons..
loseil a écrit :triiistaan a écrit :Je crois qu'il faut envoyé
Nom + prénom + mail à contact[arobase]pronosoft.com et il te la renverrons..
merci pour l info, mais j ai deja essayer deux fois, mais je n ai pas eu de reponse, ni meme le mail de confirmation du site.
KAI a écrit :Salut Nou,
J'ai remarqué un truc étrange :
Je remplis ma génératrice, pose mes préfs et conditions et je demande par exemple une réduction N-1 à 80 % j'obtiens par exemple 44 grilles.
Après par curiosité, je veux voir en N à 30 % puis à 50 %. Je juge que c'est assez cher, alors, je reviens à mon N-1 à 80 % et là bizarrement, PFE+ ne me donne pas 44 mais 43 grilles et le 13 qui était lors du premier essai n'est plus qu'un 12.
hyogaa a écrit :Bonjour a tous,
J'ai une question concernant le filtre Concours.
Si pars exemple au nombre de gagnants 7sur7 je met une fourchette entre 10 et 100 gagnants, faut-il que le nombre de gagnants au concours soit obligatoirement compris dans ma fourchette? Et est-ce que si celui-ci est dépassé sa me compte comme une faute?!
Merci d'avance et désoler si ce n'est pas très clair xD
NOU a écrit :hyogaa a écrit :Bonjour a tous,
J'ai une question concernant le filtre Concours.
Si pars exemple au nombre de gagnants 7sur7 je met une fourchette entre 10 et 100 gagnants, faut-il que le nombre de gagnants au concours soit obligatoirement compris dans ma fourchette? Et est-ce que si celui-ci est dépassé sa me compte comme une faute?!
Merci d'avance et désoler si ce n'est pas très clair xD
Hello
Tu connais la réponse à ta question.
A quoi servirait la fourchette sinon ?
john099 a écrit :Bonjour, est ce qu'il y a une vidéo d'aide ou des explication claire sur le filtre de cote probabilités du logiciel pfe+ dans ce forum.
Merci
MarcoOo75 a écrit :Salut à tous je suis nouveau sur le topic
je voulais savoir comment ca se passe sur le logiciel pfe+ lorsque il ya un match gagnant ..
est ce que l estimateur de rapports prend en compte ?
est ce que si j'ai deja enregistrer un jeu avec le match concerné et si je l ouvre et que le match est gagnant est ce que ca le passe automatiquement en Gagnant sur ma griller enregistrer ?
j'espere avoir été assez clair et attends une réponse rapide si possible Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
JProno a écrit :bjr,
pareil que Marco je m'interroge sur l'impact du Match Gagnant dans PFE+.
Comment minimiser l'impact sur les filtres ?
Avant l'annonce du match gagnant, j'avais filtré a 100 000€ et j'avais un double 1N sur ce match.
Nou, peux-tu nous dire comment réagir ?
Dois-je cocher 1 fixe sur ce match et abaisser mon filtre rapports ?
REVAN a écrit :Bonjour,
j'ai un soucis avec PFE+ depuis aujourd’hui, le logiciel se ferme tout seul aléatoirement. J'ai vérifié que Java et d'autres plugins soient bien à jour, mais je ne vois pas d’où vient le problème.
NOU a écrit :REVAN a écrit :Bonjour,
j'ai un soucis avec PFE+ depuis aujourd’hui, le logiciel se ferme tout seul aléatoirement. J'ai vérifié que Java et d'autres plugins soient bien à jour, mais je ne vois pas d’où vient le problème.
Hello
Tu es sous Windows ?
Quelle version ?
Et tu lances le logiciel avec le raccourci normal ?
Normalement "on embarque" une version de Java spécifique. Donc même une MAJ de Java n'impacte pas PFE+.
NOU a écrit :Tu dois à mon avis refaire le jeu et mettre à jour la grille.
Et surtout mettre un simple pour couvrir ailleurs.
Divise par 3 les 100 000 euros, c'est en général ce que je fais. Même si c'est plus complexe que cela puisque St-Etienne était favori, et que ça donne moins de chance aux rapports de monter.
JProno a écrit :NOU a écrit :Tu dois à mon avis refaire le jeu et mettre à jour la grille.
Et surtout mettre un simple pour couvrir ailleurs.
Divise par 3 les 100 000 euros, c'est en général ce que je fais. Même si c'est plus complexe que cela puisque St-Etienne était favori, et que ça donne moins de chance aux rapports de monter.
ok merci.
Refaire le jeu ? normalement une simple mise a jour du filtre rapport suffit non ?
J'ai remplacé une base par un double du coup et mis 1 sur St Etienne...
Divisé par 3 c'est ce que j'envisageais du coup tant mieux.
Merci.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)