Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :N'importe quoi l'arbitrage au Staples: Ibaka ejecté !!!
Coslandyard a écrit :robinho94 a écrit :N'importe quoi l'arbitrage au Staples: Ibaka ejecté !!!
Il le mérite, il serre le poing et arme un coup ... il le mets pas mais le geste mérite ...
robinho94 a écrit :Coslandyard a écrit :robinho94 a écrit :N'importe quoi l'arbitrage au Staples: Ibaka ejecté !!!
Il le mérite, il serre le poing et arme un coup ... il le mets pas mais le geste mérite ...
Alors à ce moment là, tu sors aussi Blake qui fait le chaud également.
FlatLine a écrit :Ce soir :
Spurs + Clippers + Minnesota-8
OKC n'aura pas la force ce soir pour moi, il ont pas joué depuis 5 jours, les Clips ont l'avantage du terrain en plus ...
Spurs bah c'est les Spurs ...
Minne-8, à la maison une bonne quinzaine de points à prévoir, contre Cleve trop faible à l'exterieur et sans Binum ce soir ...
popolov a écrit :p'tit dernier du soir : O202 Blazers/Suns*U190 Jazz/Pelicans @3.46
popolov a écrit :Déja validé LA Lakers+10*76ers+7* @3.24
le reste va pas tarder, mais pas de paris "joueur 20pts ou +"
Knicks*Bobcats*Thunder* en trixie
Lolopastaga a écrit :Bien joué Popolov pour Bobcat's
Moi, j'ai cru aux Celtics![]()
Que c'est moche à voir jouerQue d'erreurs hier soir et que de fautes
Nets, même combat, incapable d'obtenir leur première win à l'extérieur face aux modestes Kings
Seul Minny a fait le taf pour moi
ça m'apprendra à jouer des équipes pathétiques
Grey-Guus a écrit :Lolopastaga a écrit :Bien joué Popolov pour Bobcat's
Moi, j'ai cru aux Celtics![]()
Que c'est moche à voir jouerQue d'erreurs hier soir et que de fautes
Nets, même combat, incapable d'obtenir leur première win à l'extérieur face aux modestes Kings
Seul Minny a fait le taf pour moi
ça m'apprendra à jouer des équipes pathétiques
Celtics vendredi contre les Blazers
matt18100 a écrit :james5 a écrit :Criss a écrit :Orlando joue mal, le seul bet ou j'ai hésiter a prendre
Comme c'est etonnant!![]()
Orlando passe comme c'est etonnantarrete un peu de voir des surprise partout a te lire faut toujours jouer les grosse cote tu dois pas gagner souvent en nba ...
james5 a écrit :Bon je vais pas me prendre le chou ce soir.
Petit mini combo pour ce soir:
Toronto (retour de gay a menphis!) et Sacra perd de max 3 points( je voulais jouer l'inverse mais je me suis trompé.... le GROS boulet....)
Bref faudrait un petit miracle pour que ca passe.
james5 a écrit :Bon allez je vais me mater la 2 em MT d'orlando pour voir ce que vaut cette petite bande de jeunes tant appréciée ici!![]()
james5 a écrit :belka10 a écrit :Bon j'en ai ma claque de la nba.trop difficile a etre en benef sur le long terme.bne nuit a tous
Pour avoir de bons resultats en NBA il faut imperativement suivre les matchs chaque nuit, et tout analyser de a A z.
C'est difficile parce ca veut dire pour nous ne pas avoir de vie sociale.... vu que les matchs sont la nuit, et vu qu'il y en a beaucoup ca signifie aussi passer un long moment a analyser.
Ceci dit quand on maitrise ce championnat et qu'on connait bien toutes les equipes, ya de belles choses a faire.
Maintenant oui ca demande un travail de tous les instants....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)