Dans la saison 3, il y a quand même plus d'action que dans la 2. C'est surtout la fin qu'ils ont foiré .....

Ciné à partir de la page 30
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Je viens juste de commencer à regarder REVOLUTION (les 2 premiers épisodes en VOST) j'attend de voir encore quelques épisodes pour me faire une idée mais bon c'est pas du niveau de The Walkin Dead ou Breaking Bad
ionacfa a écrit ::P
![]()
Voir où ça va aller ne me dérange jamais ... la façon de faire, oui![]()
Va falloir que je convainc madame maintenant
ionacfa a écrit :J'ai essayé l'épisode 1 de Revolution ... perso ça va partir à la poubelle direct après 2 épisodes...![]()
Je trouve ça super convenu et comme dans le même genre, je me suis déjà tapé les 3 saisons de Falling Skies, 1/2 saison de Under The Dome et 1 /2 saison de Arrow, je vais arreter les frais...![]()
Mais du coup, me reste pas des tonnes de trucs...
Hannibal
Personne n'a vu?
ionacfa a écrit ::P Veinard!!!!
joniñho a écrit :ionacfa a écrit :J'ai essayé l'épisode 1 de Revolution ... perso ça va partir à la poubelle direct après 2 épisodes...![]()
Je trouve ça super convenu et comme dans le même genre, je me suis déjà tapé les 3 saisons de Falling Skies, 1/2 saison de Under The Dome et 1 /2 saison de Arrow, je vais arreter les frais...![]()
Mais du coup, me reste pas des tonnes de trucs...
Hannibal
Personne n'a vu?
Salut Io' vu Hannibal et si jdois donner mon avis c'est fonce!
Super série , ambiance de dingue , photographie magnifique et les acteurs ...![]()
Pourtant pour moi Hannibal c'est juste Hopkins et puis c'est tout et ben Mads Mikkelsen et tellement bon que pour moi c'est un Hannibal bis !
A voir clairement !
bergkamp10 a écrit :Bon demain, on attaque la suite de Breaking Bad....
joniñho a écrit :Alors t'as vu Io' jt'ai pas menti ?!![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)