robinho94 a écrit :james5 a écrit :popolov a écrit :Free agents en 2015 Love, les Knicks deja sur les rangs
I know....
Mais entre une equipe qui a de sacrés jeunes talents et un avenir potentiellement doré et une equipe qui enchaine les frasques et les transferts foireux depuis des années, j'espere qu'il fera le bon choix.
De toute maniere j'en suis convaincu, si ils n'ont pas trop de bobos physiques cette année ils feront une grande saison.
Hier encore ils etaient au dessus des Clips qui ont eu énormément de chance pour arracher la victoire.
J'aurais aimé les voir avec un B-Roy à 100%.
Par contre, ce sera dur pour K-Love d'etre un jour MVP qui plus est aux Wolves (le dernier wolve a l'avoir été est aussi un PF, surement l'un des meilleurs de l'histoire d'ailleurs - KG- mais je crois que Minnesota avait le meilleur bilan de la ligue). Sinon quand Nash l'avait eu deux fois de suite, il me semble qu'une des deux années, les suns n'etaient même pas dans le top 4 des meilleurs bilans de SR... Ceci dit, il marchait sur l'eau (d'ailleurs je n'suis pas d'accord avec toi sur son shoot
) avec D'antoni aux manettes, shawn marion, stoud à 100%, un bon boris, barbosa en sixieme homme, raja bell, tim thomas etc... (j'adorais cette équipe qui au passage avait sweeper les LAL de phil jacks).
Pour en revenir aux wolves qui me plaisent bien aussi, ils ont un putain de 5, recuperer Martin et Brewer à l'intersaison, ils ont assuré, ensuite t'as les 3 autres (rubio, love et peko), je les vois capables d'aller en PO. D'autant que les lakers, nuggets et jazz vont galerer pour y retourner... Les mavs (j'espere) vont se taper pour y aller, blazers aussi, new orleans why not ? Bref, j'ai hate de voir tout ça.
Quant à une trade éventuelle, une chose est sure c'est que NYK cherche un 4. Stoud est cuit, son physique le tue, y a justement en ce moment des rumeurs d'une trade Faried/Shumpert...
Imagine juste dans la tête de Love, même si c'est un californien, le kiff de jouer aux Knicks qui auront (soyons honnetes) plus de chances avec lui que minnesota de jouer le titre (k love - melo - tyson), il leur manquerait plus qu'un meneur passeur et ils seraient armés pour tirer sur tout le monde.
Nash est un super joueur et un joueur tres intelligent c'est ce qui lui permet de tant perdurer au fil des années. Maintenant, c'est vrai que son shoot c'est pas son point fort du moins a la base. Et puis c'est un joueur qui est arrivé a maturité sur le tard. Apres c'est un immense meneur, un meneur qui a souvent été mésestimé d'ailleurs.
Yes tres belle equipe que celle des suns de cette periode la!

Apres oui forcément c'est un big kiff pour tout joueur que de fouler le parquet du madison square garden!
Maintenant pour moi aujourdhui et ce depuis quelques années deja, NY est un ensemble d'individualités ou de CV mais cela n'est absolument pas une equipe. En plus ils ont des joueurs avec un égo assez démesuré et des caractères tres folkloriques. Quelle connerie que d'etre allé récuperer Metta World Shit . Comme si ils n'avaient pas assez de spécimens dans l'equipe! Surtout qu'il n'a plus du tout son niveau de l'epoque....
Apres je suis pas sur que Melo et Love feraient bon menage ensemble. Jpense qu'avec Love il faut un Grand shooteur mais qui ne recherche pas du tout la lumiere. Et en ce sens le recrutement du mésestimé (lui aussi) Kevin Martin est un choix parfait! Brewer est aussi un super choix mais pas suffisant pour jouer le titre. En fait pour completer cet effectif il faudra un Joueur fort, qui peut faire la dif a lui tout seul, qui est intelligent dans son jeu et qui jouera avant tout pour faire gagner l'equipe, bref il faudrait un Batum!

Enfin il faudrait un 6 eme homme plus fort, le genre de mecs qu'on met sur le banc pour faire peter le scoring quand il entre et joue avec ses seconds couteaux, Un joueur d’expérience qui pourra assumer ce statut.
Et la je pense a un homme qui est libre, bon c'est surement pas le choix ideal mais il ne couterait qu'un contrat vétéran et serait ravi de venir je pense. Il s'agit de Magette. Un super joueur/scoreur .Je ne comprend meme pas qu'un tels joueur n'ait pas encore de contrat....Apres il y auraient peut etre des joueurs a recuperer en espagne comme rudy par exemple....
Bref, si Minesotta vire 2/3 remplacants(ce qui en passe d'etre le cas) trop tendres et trop jeunes pour ce statut la et va recuperer 2(voir 3) Gros joueurs expérimentés alors ils seront les plus forts a l'ouest derriere les spurs.
Bon maintenant je doute que Portland soit chaud pour echanger batum.