[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par La gamberge » Mar Nov 12, 2013 20:56

Bucks + 14 gros matelas, grosse value
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par FlatLine » Mar Nov 12, 2013 21:17

La gamberge a écrit :Bucks + 14 gros matelas, grosse value

Vu l'infirmerie des Bucks :perplexe: c'est pile ou face ce H

Je prends Dallas H-5 ce soir, à domicile, une bonne équipe sur son parquet, qui a toujours passé une dizaine de points à Wash sur les précédents matchs, qui sont je trouve un peu courts away. Le plus fiable pour ce soir je pense, vu la carte.
Le résultat devrait etre autour de 100 - 90.

GL all :bien:
FlatLine
Passionné

Message(s) : 150

Message par belka10 » Mar Nov 12, 2013 21:17

Jespere que james t'aura tort pour wash comme hier pour utah car jai bet dallas. :roll:
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par james5 » Mar Nov 12, 2013 21:30

La gamberge a écrit :
james5 a écrit :
Lolopastaga a écrit :
ça ne me choque pas :perplexe: mais je ne l'ai pas encore vue bouger.
Et je me suis pas géné pour prendre les Magic dans mon fun spécial dogs :D

1.85 a lexterieur pour une equipe qui va jouer les derniers places c'est incomprehensible je trouve....

Ok boston n'est plus ce qu'il etait, ok Boston reste sur un exploit et on sait que derriere un exploit parfois ya relachement, mais quand meme....

Orlando ya vraiment plus personne.... :blink:

Jameer Nelson
Arron Afflalo qui tourn e a 20 pts /5rebd/4 ast
Maurice Harkless
Maxiell
Bulldozer monténgrin Vucevic aka mr 30/20
vICTOR OLADIPO
drew nicholson

voyons , un peu de sérieux.....

Tu peux etre fan et objectif.

Oui orlando m'a fait révé en 2008 et 2009 voir 2010 mais depuis c'est la descente aux enfers.

Reste Nelson oui, affalo c'est un bon petit joueur aussi mais apres ca........ pire que le désert de gobi!

Vucevic euhhhhh oui il est gentil , effectivement il fait des stats dans une equipe qui tourne pas, j'attend qu'il fasse gagner son equipe surtout.

Je suis désolé mais oui Orlando a l'un des pire roosters de la league et les dirigeants ont tout detruit alors qu'il avaient des joueurs incroyables tels que reedick, anderson, howard biensur, Gortat, Pietrus(enfin la je suis pas objectif vu que je kiff ce joueur mais il etait enorme en 2009), et des joueurs plus vieux tels que turkoglu, carter, lewis (et son contrat juteux)....

Bref les dirigeants ont fait du grand nimporte quoi pendant plusieurs années alors qu'ils avaient été grandiose auparavant. Peut etre la rancon de la gloire....

Bref aujourdhui orlando ne vaut plus rien et c'est parti pour durer. Ils ont meme reussi a faire partir redick l'enfant du pays....

Bref, Orlando n'est qu'un champs de ruines.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mar Nov 12, 2013 21:36

D'ailleurs Busa les classe............. 29eme/30.

C'est dire.... :roll: :roll:

http://www.basketusa.com/news/183556/pr ... ndo-magic/
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grec72 » Mar Nov 12, 2013 21:59

Je rectifie, Orlando n'est pas un champ de ruine mais un chantier en reconstruction.

Orlando a de bons jeunes et de bonnes bases pour reconstruire pour l'avenir et viser les play-offs d'ici 2-3ans, et c'est loin d'etre des peintres, il a juste un manque d'expérience criant.

Attention à ne pas dire n'importe quoi non plus. :bien:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par james5 » Mar Nov 12, 2013 22:07

Grec72 a écrit :Je rectifie, Orlando n'est pas un champ de ruine mais un chantier en reconstruction.

Orlando a de bons jeunes et de bonnes bases pour reconstruire pour l'avenir et viser les play-offs d'ici 2-3ans, et c'est loin d'etre des peintres, il a juste un manque d'expérience criant.

Oui on peut jouer sur les mots alors si tu veux c'est la fin du champ de ruines et le tout debut d'un vaste chantier.

Mais je ne crois pas du tout a la nouvelle politique et a ce qu'ils essayent de faire. enfin ils auront un bon coup a jouer a la draft 2014, c'est toujours ca.

Mais a ce jour l'equipe est archi faible.

Et je ne pense pas du tout que leurs jeunes ont le potentiel pour aller chercher les PO un jour.

Les durant, liliard, batum, roy ,westbrook, and co on les reconnait en général de suite! :bien:

enfin on verra.
james5
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mar Nov 12, 2013 22:24

A noter 2 arrivées chez les pelicans today, Admundson pour suppléer ryan anderson bléssé a l'orteil, et childress pour tyreke evans, bléssé a la cheville

meme si les 2 bléssés devrait revenir avant la fin de l'année vraisembablement :perplexe:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Grec72 » Mar Nov 12, 2013 22:37

james5 a écrit :
Grec72 a écrit :Je rectifie, Orlando n'est pas un champ de ruine mais un chantier en reconstruction.

Oui on peut jouer sur les mots alors si tu veux c'est la fin du champ de ruines et le tout debut d'un vaste chantier.

Mais je ne crois pas du tout a la nouvelle politique et a ce qu'ils essayent de faire. enfin ils auront un bon coup a jouer a la draft 2014, c'est toujours ca.

Mais a ce jour l'equipe est archi faible.

Et je ne pense pas du tout que leurs jeunes ont le potentiel pour aller chercher les PO un jour.

Les durant, liliard, batum, roy ,westbrook, and co on les reconnait en général de suite! :bien:

enfin on verra.

Olapido - Tobias Harris - Vucevic, trois jeunes qui passeront certainement pas inaperçu dans la ligue... Harris s'est révélé en fin de saison derniere et est actuellement blessé but don't forget. Une équipe ne se construit pas en deux secondes. L'après titre à Orlando, c'était effectivement la ruine, autant mettre un coup de bulldozer comme ils l'ont fait plutôt que d'attendre :bien:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Grec72 » Mar Nov 12, 2013 22:39

popolov a écrit :A noter 2 arrivées chez les pelicans today, Admundson pour suppléer ryan anderson bléssé a l'orteil, et childress pour tyreke evans, bléssé a la cheville

meme si les 2 bléssés devrait revenir avant la fin de l'année vraisembablement :perplexe:

C'est surtout pour remplacer Onuaku et Thomas qu'ils viennent de couper je pense :perplexe:

Anderson et Evans seront pas absents bien longtemps :perplexe:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Nov 12, 2013 22:47

Lolopastaga a écrit :Belle carte NHL :D

:bien:

Pris du Sens RT dans un combo. :twisted:
maxou704

Message par robinho94 » Mar Nov 12, 2013 22:56

Salut la troupe !

Ticket validé en 2/4:

- NO ML à 1.77
Les lakers toujours sans Kobe et désormais sans Steve Nash viennent de prendre une piquette contre les Wolves dans leur staples center (-23 pts). Défaits par NO il y a 4 jours je vois les partenaires d'Eric Gordon remettre ça cette fois-ci en terre californienne.

- Tampa Bay gagne ou va en prolongation à 1.99
Sur leurs 11 derniers matchs, les Canadiens n'ont enregistré que 4 victoires dont une récente face aux Islanders. En face, les floridiens de Tampa viennent de perdre hier chez les Bruins sans marquer le moindre but, j'imagine donc une réaction chez les partenaires de Steven Stamkos qui ont toujours gagner après une défaite cette saison.

- Washington à 2.10
Les Capitals sortent de deux défaites on the road chez deux des équipes les plus coriaces, à savoir PHX et COLO. Je les vois réagir ce soir face à Columbus qui n'a plus gagné sur la route depuis plus d'un mois (à Buffalo donc à relativiser :lol: ). J'espere une victoire avant l'OT.

- St Louis à 1.92
Toujours difficile d'aller gagner chez les Blues (7-2 @home). Notamment pour des coyotes qui comptent certes déjà 12 victoires mais 8 à la maison. St Louis est en confiance, ils viennent de battre Pittsburgh. Deux tests sérieux pour ces blues arrivent: ce soir avec PHX jeudi avec la réception de Colorado.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par blue60 » Mar Nov 12, 2013 23:38

Je trouve que certains font des conclusion hâtives, il s'agit du début de saison.
Une saison NBA est longue et certains joueurs peuvent se blesser.
Personnellement je vois bien une équipe comme Denver réagir, mais bon je n'ai pas compris la rumeur de trade Farid/Schumper.

Pour ce soir je pense le no bet mais mes favoris sont Dallas -5 et Miami-14.
blue60
Passionné

Message(s) : 118

Message par Prono16000 » Mer Nov 13, 2013 0:10

Hello l'équipe, pour moi en principal Lakers 2.25 , et en semi l'over 200 pts couplé à Dallas-4 GL
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 0:12

Pour c'te nuit, une base dallas et un a tenter qui sont les lakers, mixe avec la NHL comme hier, pas de réel convictions on va attendre demain..

2/3 Lakers*Colorado*Washington Capitals

Trixie O206 Dallas/Wizards*O5.5Senators/Flyers*Blues

GSW 6-10*O5.5 Calgary/Sharks @6.19

GL :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 13, 2013 0:49

james5 a écrit :
maxou704 a écrit :
james5 a écrit :Et pour moi Kevin Love sera un jour MVPje le trouve aussi fort que James ou Durant. Il faut juste qu'il assume son statut.

Merci pour le compliment! :oops:

:ahhh:

Pour devenir MVP faudrais déjà qu'il bouge des Wolves.

Pas forcément, ils vont faire mal tres mal. Faut juste qu'ils arretent de se blesser :D . et il leur manque peut etre un Ailier plus fort a la place de Brewer

et au pire oui il bougera. Il est tout jeune.... il a encore beaucoup de temps. :bien:

Et surtout que Rubio s'achète un shoot, 28% :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par james5 » Mer Nov 13, 2013 1:07

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :
maxou704 a écrit :[
:ahhh:

Pour devenir MVP faudrais déjà qu'il bouge des Wolves.

Pas forcément, ils vont faire mal tres mal. Faut juste qu'ils arretent de se blesser :D . et il leur manque peut etre un Ailier plus fort a la place de Brewer

et au pire oui il bougera. Il est tout jeune.... il a encore beaucoup de temps. :bien:

Et surtout que Rubio s'achète un shoot, 28% :lol:

Jsuis pas spécialement fan de rubio et de ce type de meneurs, mais il s'inscrit dans ce registre de meneur/passeurs qui depose et ouvre le jeu tels un steve nash ou jason kidd.

On peut pas dire que ces 2 la soient connus pour leur shoot(meme si nash a progréssé avec le temps) mais ca ne les a pas empéché de faire une grande carriere et de beaucoup faire gagner les equipes ou ils sont passés.... :bien:
Dernière édition par james5 le Mer Nov 13, 2013 1:11, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 1:07

Free agents en 2015 Love, les Knicks deja sur les rangs :roll:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Nov 13, 2013 1:14

popolov a écrit :Free agents en 2015 Love, les Knicks deja sur les rangs :roll:

I know....

Mais entre une equipe qui a de sacrés jeunes talents et un avenir potentiellement doré et une equipe qui enchaine les frasques et les transferts foireux depuis des années, j'espere qu'il fera le bon choix.

De toute maniere j'en suis convaincu, si ils n'ont pas trop de bobos physiques cette année ils feront une grande saison.

Hier encore ils etaient au dessus des Clips qui ont eu énormément de chance pour arracher la victoire.
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 13, 2013 1:58

james5 a écrit :
popolov a écrit :Free agents en 2015 Love, les Knicks deja sur les rangs :roll:

I know....

Mais entre une equipe qui a de sacrés jeunes talents et un avenir potentiellement doré et une equipe qui enchaine les frasques et les transferts foireux depuis des années, j'espere qu'il fera le bon choix.

De toute maniere j'en suis convaincu, si ils n'ont pas trop de bobos physiques cette année ils feront une grande saison.

Hier encore ils etaient au dessus des Clips qui ont eu énormément de chance pour arracher la victoire.

J'aurais aimé les voir avec un B-Roy à 100%.

Par contre, ce sera dur pour K-Love d'etre un jour MVP qui plus est aux Wolves (le dernier wolve a l'avoir été est aussi un PF, surement l'un des meilleurs de l'histoire d'ailleurs - KG :D - mais je crois que Minnesota avait le meilleur bilan de la ligue). Sinon quand Nash l'avait eu deux fois de suite, il me semble qu'une des deux années, les suns n'etaient même pas dans le top 4 des meilleurs bilans de SR... Ceci dit, il marchait sur l'eau (d'ailleurs je n'suis pas d'accord avec toi sur son shoot :nul1: ) avec D'antoni aux manettes, shawn marion, stoud à 100%, un bon boris, barbosa en sixieme homme, raja bell, tim thomas etc... (j'adorais cette équipe qui au passage avait sweeper les LAL de phil jacks).

Pour en revenir aux wolves qui me plaisent bien aussi, ils ont un putain de 5, recuperer Martin et Brewer à l'intersaison, ils ont assuré, ensuite t'as les 3 autres (rubio, love et peko), je les vois capables d'aller en PO. D'autant que les lakers, nuggets et jazz vont galerer pour y retourner... Les mavs (j'espere) vont se taper pour y aller, blazers aussi, new orleans why not ? Bref, j'ai hate de voir tout ça.

Quant à une trade éventuelle, une chose est sure c'est que NYK cherche un 4. Stoud est cuit, son physique le tue, y a justement en ce moment des rumeurs d'une trade Faried/Shumpert...

Imagine juste dans la tête de Love, même si c'est un californien, le kiff de jouer aux Knicks qui auront (soyons honnetes) plus de chances avec lui que minnesota de jouer le titre (k love - melo - tyson :bien: ), il leur manquerait plus qu'un meneur passeur et ils seraient armés pour tirer sur tout le monde.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB