Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :Bucks + 14 gros matelas, grosse value
La gamberge a écrit :james5 a écrit :Lolopastaga a écrit :
ça ne me choque pasmais je ne l'ai pas encore vue bouger.
Et je me suis pas géné pour prendre les Magic dans mon fun spécial dogs
1.85 a lexterieur pour une equipe qui va jouer les derniers places c'est incomprehensible je trouve....
Ok boston n'est plus ce qu'il etait, ok Boston reste sur un exploit et on sait que derriere un exploit parfois ya relachement, mais quand meme....
Orlando ya vraiment plus personne....
Jameer Nelson
Arron Afflalo qui tourn e a 20 pts /5rebd/4 ast
Maurice Harkless
Maxiell
Bulldozer monténgrin Vucevic aka mr 30/20
vICTOR OLADIPO
drew nicholson
voyons , un peu de sérieux.....
Grec72 a écrit :Je rectifie, Orlando n'est pas un champ de ruine mais un chantier en reconstruction.
Orlando a de bons jeunes et de bonnes bases pour reconstruire pour l'avenir et viser les play-offs d'ici 2-3ans, et c'est loin d'etre des peintres, il a juste un manque d'expérience criant.
Attention à ne pas dire n'importe quoi non plus.
james5 a écrit :Grec72 a écrit :Je rectifie, Orlando n'est pas un champ de ruine mais un chantier en reconstruction.
Orlando a de bons jeunes et de bonnes bases pour reconstruire pour l'avenir et viser les play-offs d'ici 2-3ans, et c'est loin d'etre des peintres, il a juste un manque d'expérience criant.
Attention à ne pas dire n'importe quoi non plus.
Oui on peut jouer sur les mots alors si tu veux c'est la fin du champ de ruines et le tout debut d'un vaste chantier.
Mais je ne crois pas du tout a la nouvelle politique et a ce qu'ils essayent de faire. enfin ils auront un bon coup a jouer a la draft 2014, c'est toujours ca.
Mais a ce jour l'equipe est archi faible.
Et je ne pense pas du tout que leurs jeunes ont le potentiel pour aller chercher les PO un jour.
Les durant, liliard, batum, roy ,westbrook, and co on les reconnait en général de suite!![]()
enfin on verra.
popolov a écrit :A noter 2 arrivées chez les pelicans today, Admundson pour suppléer ryan anderson bléssé a l'orteil, et childress pour tyreke evans, bléssé a la cheville
meme si les 2 bléssés devrait revenir avant la fin de l'année vraisembablement
Lolopastaga a écrit :Belle carte NHL
james5 a écrit :maxou704 a écrit :james5 a écrit :Et pour moi Kevin Love sera un jour MVPje le trouve aussi fort que James ou Durant. Il faut juste qu'il assume son statut.
Merci pour le compliment!
Pour devenir MVP faudrais déjà qu'il bouge des Wolves.
Pas forcément, ils vont faire mal tres mal. Faut juste qu'ils arretent de se blesser. et il leur manque peut etre un Ailier plus fort a la place de Brewer
et au pire oui il bougera. Il est tout jeune.... il a encore beaucoup de temps.
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :maxou704 a écrit :[
Pour devenir MVP faudrais déjà qu'il bouge des Wolves.
Pas forcément, ils vont faire mal tres mal. Faut juste qu'ils arretent de se blesser. et il leur manque peut etre un Ailier plus fort a la place de Brewer
et au pire oui il bougera. Il est tout jeune.... il a encore beaucoup de temps.
Et surtout que Rubio s'achète un shoot, 28%
popolov a écrit :Free agents en 2015 Love, les Knicks deja sur les rangs
james5 a écrit :popolov a écrit :Free agents en 2015 Love, les Knicks deja sur les rangs
I know....
Mais entre une equipe qui a de sacrés jeunes talents et un avenir potentiellement doré et une equipe qui enchaine les frasques et les transferts foireux depuis des années, j'espere qu'il fera le bon choix.
De toute maniere j'en suis convaincu, si ils n'ont pas trop de bobos physiques cette année ils feront une grande saison.
Hier encore ils etaient au dessus des Clips qui ont eu énormément de chance pour arracher la victoire.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)