Kaiser31 a écrit :Bonjour.
Je serai intéressé pour intégrer votre groupe.
Que dois je faire ?
Merci
Je vous ai envoyé un e-mail.
A partir de lundi 11/11/2013 vous aurez une décision de nous pour adhérer à notre groupe.

NOUCAMP a eu un 14/15 dans un SP de 3.000.000€ et 13/14 à 13774€ et 13/15 9850€ sur une PDG 04/02/17
Modérateur: Equipe de modération
Que dois je faire ?
Merci
Que dois je faire ?
Merci
mathieumoi a écrit :Bonjour,
je serai intéressé pour intégrer votre groupe... quelles sont les modalités?
comment fonctionne votre groupe?
Il est constitué de combien de membres actuellement?
merci
Mat'
gonkillua29 a écrit :elso et vanpeter, faut vous calmer un peu. Vous vous êtes fait niquer d'accord mais n'essayez pas de faire les gendarmes en racontant des conneries. Je sais que les fichiers pfe existent ici. J'ai fait parti de ce groupe. Après, si le jeu est de mauvaise qualité ou si les scans sont tardifs, vous partez et terminé.
Vous avez été naïfs un jour et je suis désolé pour vous. Maintenant, les conseils de ci de ça, faut pas pousser. Vous créez une ambiance morose sur le forum. Le seul conseil à respecter est de suivre les conseils de Nou et des modos sur les groupements et vous ne l'avez pas fait en votre temps. Ce Josep sentait la fumisterie à plein nez. Après, chacun est libre d'aller dans un groupe de 30 ou 5 personnes, de jouer avec des jeux de merde ou pas, etc etc
J'ai été à la Natom (je suis parti il y a deux mois) et malheureusement les règles n'étaient pas respectées. Will était ancien et une confiance s'était instauré avec les membres, le plus gros souci est là. Donc, on en revient toujours à la même chose, les règles, les règles, les règles. C'est peut-être dur d'entendre ça mais malgré toute la haine que j'ai pour les voleurs qu'il y a eu sur ce forum, chacun doit faire extrêmement attention.
PHIL670 a écrit :Noucamp c'est plutôt réglo !j y suis et j y reste depuis le début de l existence de ce groupe!le groupe avait été dissous puis geerty l a rouvert grace a sandced. Auparavant c est. Eqjinoxe qui validait .
Perso je suis pour les systèmes mathématiques et noucamp peut être une bonne alternative !même s il est vrai il faudrait être un peu +logique et terre a terre sur certains choix bases et doubles !
Moi même je souhaiterais que 'les groupes se démarquent des MTLM(jeu classique 5d+6t par etc)j'ai des idées qui fonctionnent assez bien mais personne ou presque ne souhaite les utiliser sur du MT ou LT! le multi position a déjà été employé mais sur courte durée.Ma variante jeux groupes permet d être dans les rangs en moyenne 1fois sur 2 !et vise les grilles folles..
Dans le topic natom vous pouvez voir le bilan gains de mars a la fin saison 2011-12 .4gains sur 8 jeux avec des mises qui s étaient envolées de 350 a + de 1200€!.réussite 50% des mises même sur grilles MTLM !
vanpeter a écrit :sandced a écrit :vanpeter a écrit :Mefiez vous de ce groupe
Depuis que je joue ici j ' ai jamais vu les tickets scannés car jusqu'à présent on ne gagne rien mais le jour où vous allez gagner vous allez vous apercevoir que c'est un groupe d' arnaqueur
il vous reste à pleurer
Ce geerty melange entre le mathematique et les jeux de hasard
ces préf vraiment c'est du bidon
quand on gagne on n'est meme pas remboursé
Vous etes prevenu , bonne chance à ceux qui insistent
n 'allez pas dans les groupes où il y trop de membres vous ne gagnerez rien en partage sauf si vous gagnez un pactole mais le jour arrive le pactole vous allez tomber dans la M.... comme ce qui se passe dans le groupe de NATOM en ce moment
Un conseil : Creér un groupe de 12 personnes maximun le partage sera intéressant
Tu n'as jamais eu le moindre scan ? tu n'as jamais été remboursé ? attention à ce que tu dis car ce n'est pas Geerty le trésorier mais c'est moi. S'il faut je porte plainte contre toi pour diffamation.
Ne pas être d'accord sur les grilles jouées c'est une chose mais dire que tu as été volé c'est autre chose. Rectifie rapidement ton message sinon tu auras vite de mes nouvelles.
Pour info, tu as encore 2,30€ en crédit, j'attends ton RIB pour le remboursement.
Mes 2,3€ tu peux les garder pour te remercier de ton travail
Et Merci de retirer mon pseudo du groupe
J 'ai investi depuis des mois dans ce groupe et j 'ai jamais rien gagné
il est temps de partir vers d'autres groupes privé tout simplement
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)