L'écart toujours entre 1 et 7 pts pour les Clippers

Modérateur: Equipe de modération
RedWings a écrit :+3 heat début 4ème go la win de 3pts dans le dernier quart
interliverpool8 a écrit ::N: H de merde , porte ouverte en défense chez les Clippers et mauvais en attaque en 2nde MT.![]()
Pour le Heat, que du 1/2 aux LF.
Le Heat a fait preuve de suffisance en 1ere MT et du coup ça donne unH qui n'arrange pas ceux qui ont joué le H.
![]()
![]()
![]()
robinho94 a écrit :Salut !
Pour ce soir, je prends Denver ML à 1.56, la cote est pas extra mais je vois pas les Nuggets ne pas remporter leur premier match, ils sont au complet (Gallinari excepté) et ont fait trembler les spurs avant-hier. En face, les Hawks terminent leur petit road trip dans l'ouest apres avoir perdu au staples face aux lakers puis battu les faibles kings il y a 2 jours.
Bref, réaction à prévoir pour Kenneth Faried et ses potos !
Bonne confiance.
PS: je me penche sur la carte NHL, fournie pour le coup
popolov a écrit :Denver![]()
voulait validé Miami*lawson+20 mais cru que miami a 1.4 sauf que c'était le 1qt... du cout @1.30 nan merci
mais lawson qui passe la barre, comme horford aussi
Today Knicks
Vicelard Nenuphar a écrit :popolov a écrit :Denver![]()
voulait validé Miami*lawson+20 mais cru que miami a 1.4 sauf que c'était le 1qt... du cout @1.30 nan merci
mais lawson qui passe la barre, comme horford aussi
Today Knicks
salut les sixers @2,3 contre cleveland je comprend pas la cote, je vois les sixers s'imposer chez eux
paulin a écrit :Salut, quelqu'un aurait une explication pour l'augmentation de la côte de GSW?
takyon44 a écrit :paulin a écrit :Salut, quelqu'un aurait une explication pour l'augmentation de la côte de GSW?
blessure de Curry (meneur) ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité