Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Salut !
Pour ce soir, je prends Denver ML à 1.56, la cote est pas extra mais je vois pas les Nuggets ne pas remporter leur premier match, ils sont au complet (Gallinari excepté) et ont fait trembler les spurs avant-hier. En face, les Hawks terminent leur petit road trip dans l'ouest apres avoir perdu au staples face aux lakers puis battu les faibles kings il y a 2 jours.
Bref, réaction à prévoir pour Kenneth Faried et ses potos !
Bonne confiance.
PS: je me penche sur la carte NHL, fournie pour le coup
Criss a écrit :Je valide
Denver -4
Houston-Lakers / Under 216.5
![]()
Je vois les Rockets envoyer plus de 100pts, mais les lakers je les vois mettre dans les alentours 85/95 grand max...
et puis Denver a fait un super match face aux Spurs, je pense que leurs premiere win c'est une occasion en or!
popolov a écrit :demain les Knicks @1.60 chez les Bob's ...
Une 4e defaites de suite ? pour moi, impossible tres jolie cote a combi, et encore avec prolong donc sa va tourner vers les 1.7 en ML
Grec72 a écrit :robinho94 a écrit :Salut !
Pour ce soir, je prends Denver ML à 1.56, la cote est pas extra mais je vois pas les Nuggets ne pas remporter leur premier match, ils sont au complet (Gallinari excepté) et ont fait trembler les spurs avant-hier. En face, les Hawks terminent leur petit road trip dans l'ouest apres avoir perdu au staples face aux lakers puis battu les faibles kings il y a 2 jours.
Bonne confiance.
Je pense que tu oublie Wilson Chandler l'ami, l'aile est plutôt décimée...
Mais je suis d'accord avec le bet..
maxou704 a écrit :popolov a écrit :demain les Knicks @1.60 chez les Bob's ...
Une 4e defaites de suite ? pour moi, impossible tres jolie cote a combi, et encore avec prolong donc sa va tourner vers les 1.7 en ML
Mav's ml.
robinho94 a écrit :Grec72 a écrit :robinho94 a écrit :Salut !
Bonne confiance.
Je pense que tu oublie Wilson Chandler l'ami, l'aile est plutôt décimée...
Mais je suis d'accord avec le bet..
Salut !
Je vois nulle part qu'il est out, il était censé reprendre vs Jazz et serait censer être de la partie ce soir.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)