Reprise de la Nhl pour moi après une désillusion sur les Penguins il y a quelques jours mais un gros gain hier avec ces mêmes Rangers, cote à 2.50 elle fait du bien celle ci.
Ce soir, pas mal de match assez déséquilibrés mais c'est pas forcément les ducks ou les avalanches qui m’intéressent car leurs cotes sont basses, ça devrait tout de même passer surtout qu'en face c'est hyper faible et c'est en B2B.
Toronto est frai ce soir, les Leafs ont eu pas mal de jours de récupérations et sont très performants à domicile, les dernieres victoires at home face à Pittsburg, Anaheim, et Minnesota le démontre. En face c'est vraiment pas terrible, très faible à l'exterieur avec des défaites chez Minnesota 4/0; chez les Jackets 4/1; chez les Sens 5/2; chez les Jets 3/0; Chez Calgary 3/2 et j'en passe..
Ce qui me fait pencher encore plus vers Toronto ce soir, c'est que les Devils sont en B2B, de plus, chez les Devils c'est Schneider qui est aligné ce soir, et non Brodeur, Schneider est pas performant du tout ces derniers temps, il encaisse beaucoup de buts et toutes les défaites étaient au rendez vous quand il était aligné, les 2 victoires des Devils away face aux Bruins et aux Flyers c'était Brodeur aligné, mais pas ce soir, le faible Schneider sera dans les buts et l'attaque de feu de Toronto devrait faire la différence. Le -1 peut même se tenter pour les plus fous
Ce soir vous l'aurez compris ça sera Toronto pour moi à
1.85 en RT pour 200 euros
Dernière édition par Framboisee le Sam Nov 9, 2013 14:13, édité 1 fois.