Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
zeltafi a écrit :je ne peux pas installer pfe+ avec 3 case ou j'ajoute la clé d'activation sur windows xp et merci d'avance
butta a écrit :Bonjour,
Fraîchement inscrit sur le forum, j'ai acheté le logiciel Pronofoot sur les conseils d'un ami.
Ma question est simple : Comment commencer pour maîtriser le logiciel ?
La doc ? Les tutos en vidéos ?
J'ai essayé le logiciel sur la journée d'hier ( Lotofoot 15 N° 78), j'ai fini avec 3 grilles à 9 bons pronosticset 1 grille à 11 pour 5 euros de mise
! Un peu de bidouille et beaucoup de chance, car j'ai explorer les différents filtres, c'est un outils surpuissant !
En vous remerciant par avance !
butta a écrit :Une petite interrogation concernant la vidéo Mode Expert : Préférences sur "groupe de matches"
Lors de l'explication sur les préférences "simples", il est dit qu'il est inutile d'appliquer cette préférence sur une base...Pourquoi ?
Mis à part cela, excellentes vidéos, simples et claires !
triiistaan a écrit :butta a écrit :Une petite interrogation concernant la vidéo Mode Expert : Préférences sur "groupe de matches"
Lors de l'explication sur les préférences "simples", il est dit qu'il est inutile d'appliquer cette préférence sur une base...Pourquoi ?
Mis à part cela, excellentes vidéos, simples et claires !
Il me semble que c'est inutile car si ta base est par exemple "", sur toute tes grilles il sera placer sur le
.. donc pas besoin de le mettre dans tes préférences..
forestier a écrit :bonjour.
j ai acheté le logiciel hier, j'en suis tres satisfais, mais j aimerai poser une question.
si je fais un loto foot 7 avec 2 triples, 3 doubles, et 2 simple avec le systeme garantie n-1, a 100/100, ce systeme me coute 12 euro. si mes pronostics sont bons, j ai la garantie d'avoir minimum un 6 sur 7. mais si a la place de faire une garantie n-1, je fais une garantie N a 20/100, mon ticket mon coute 15 euro. est ce que cele veut dire que j'ai toujours la garantie d'avoir 6/7 si mes resultats sont bons, mais un peu plus de chance d'avoir le 7/7 ?.
désolé si c'est pas tres claire.
d avance merci pour vos reponses.
poli a écrit :bonjour Nou,
je suis passé depuis 2 jours de Windows 8 à Windows 8.1, et j'ai depuis un probleme avec PFE+.Après avoir enregistrer un jeu, si je veux ensuite l' annuler, le logiciel se fige et ne repond plus et suis donc obligé de redemarrer mon PC. J'ai desinstallé et reinstallé PFE+, mais le probleme est toujours là . Je ne sais plus quoi faire ..... Sais- tu si des utilisateurs ayant installé la mise a jour Windows 8.1 ont ce meme probleme ?
NOU a écrit :poli a écrit :bonjour Nou,
je suis passé depuis 2 jours de Windows 8 à Windows 8.1, et j'ai depuis un probleme avec PFE+.Après avoir enregistrer un jeu, si je veux ensuite l' annuler, le logiciel se fige et ne repond plus et suis donc obligé de redemarrer mon PC. J'ai desinstallé et reinstallé PFE+, mais le probleme est toujours là . Je ne sais plus quoi faire ..... Sais- tu si des utilisateurs ayant installé la mise a jour Windows 8.1 ont ce meme probleme ?
Hello
CAD ?
Je vais essayer de reproduire pour voir une fois que j'aurai compris le "annuler"
poli a écrit :NOU a écrit :poli a écrit :bonjour Nou,
Hello
CAD ?
Je vais essayer de reproduire pour voir une fois que j'aurai compris le "annuler"
Je voulais dire "supprimer"
poli a écrit :Lorsque je vais a "fichiers" puis "ouvrir" je clique cote droit sur un fichier existant pour le "supprimer" c'est a ce moment la que le logiciel se fige et ne repond plus
NOU a écrit :poli a écrit :Lorsque je vais a "fichiers" puis "ouvrir" je clique cote droit sur un fichier existant pour le "supprimer" c'est a ce moment la que le logiciel se fige et ne repond plus
ok compris.
Tu ne peux pas le faire à partir de l'explorateur Windows cette suppression ?
La fenêtre est surtout faites pour ouvrir un fichier.
Sûrement une incompatibilité Java.
poli a écrit :NOU a écrit :poli a écrit :Lorsque je vais a "fichiers" puis "ouvrir" je clique cote droit sur un fichier existant pour le "supprimer" c'est a ce moment la que le logiciel se fige et ne repond plus
ok compris.
Tu ne peux pas le faire à partir de l'explorateur Windows cette suppression ?
La fenêtre est surtout faites pour ouvrir un fichier.
Sûrement une incompatibilité Java.
Effectivement,c'est ce que je fais,je "sors" du logiciel pour aller a "explorateur" pour supprimer un fichier. La raison evidente est celle de mon passage de "Windows 8" vers "Windows 8.1".Ce n'est quand meme pas normal.Peut tu faire quelque chose a ton niveau ? j'aimerais aussi savoir si cela vient de mon PC acheté neuf il y a quelques mois ou si c'est propre a Windows 8.1 ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)