Enfin brdf, j'ai pas pu passer hier, la win de Phoenix face à Utah passe parfait.. En revanche Phila se sent plus, gsw h pour moi lundi face à eux je vais doser

Sinon pour aujourd'hui, pourquoi pas des Lakers qui reçoivent Atlanta, c'est à tenter

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit ::sante:
Vraiment embêtant ses Sixers en ce début de saison, pour ce soir à première vue j'aime bien les Lakers en dog (à tenter) les Nets qui vont bien commencer à gagner un match à l'extérieur puis l'équipe en face a un roster moins embêtant que Cleveland, Boston qui peut rester dans le H après deux revers & le H du Heat mais qui devrait être sacrément haut quand même vu les deux défaites précédentes.
Grec72 a écrit :maxou704 a écrit ::sante:
Vraiment embêtant ses Sixers en ce début de saison, pour ce soir à première vue j'aime bien les Lakers en dog (à tenter) les Nets qui vont bien commencer à gagner un match à l'extérieur puis l'équipe en face a un roster moins embêtant que Cleveland, Boston qui peut rester dans le H après deux revers & le H du Heat mais qui devrait être sacrément haut quand même vu les deux défaites précédentes.
Beaucoup de monde pars sur Minny +4 à NY.. J e reste perplexe, NY peut vite prendre feu au MSG, à 3 points.. à suivre..
Je prefere effectivement les Lakers en dog...
EverythingisPossible a écrit :Au buzzer dsl
Grec72 a écrit :EverythingisPossible a écrit :Au buzzer dsl
Apres il est vrai que la performance face aux Bulls est à prendre avec des pincettes, ils ne m'impressionnent guere sur ce debut de saison, droe encore en rodage..
Grec72 a écrit :
Les grands esprits se rncontrentJ'ai analysé sur MP
![]()
![]()
popolov a écrit :Grec72 a écrit :
Les grands esprits se rncontrentJ'ai analysé sur MP
![]()
![]()
vais voir sa![]()
2.01>1.86![]()
![]()
Grec72 a écrit :Beaucoup voient les Hawks ceci dit
Grey-Guus a écrit :Westbrook qui va jouer ce soir![]()
Il était sensé louper les 12 premiers matchs AU MINIMUM
Grec72 a écrit :Ils vont justement profiter que ce soit Phoenix pour le faire jouer un peu tranquillement je pense
FabolousA a écrit :Grec72 a écrit :Ils vont justement profiter que ce soit Phoenix pour le faire jouer un peu tranquillement je pense
Faudrait pas qui se pete encore en accelerant le retour, a voir mais je pense qu'il sera pret un minimum pour deja revenir
Lolopastaga a écrit :Tiens, je vais écrire un message là... Et je vais dire que je vois les Lakers, Brooklyn, Détroit et OKC gagner. Et pis, si je me trompe, c'est pas grave , j'éditerai mon message et je changerai mes pronos en fonction des résultats
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)