Ayew13 a écrit :popolov a écrit :tain oué carrément j'avais pas penser![]()
![]()
ça risque d'être Neal qui se régale ce soir si Crawford débute![]()
Incertain Bradley ?

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :popolov a écrit :tain oué carrément j'avais pas penser![]()
![]()
ça risque d'être Neal qui se régale ce soir si Crawford débute![]()
popolov a écrit :Incertain Bradley ?![]()
Ayew13 a écrit :Neal - mayo - Butler - ilyasova - sanders
popolov a écrit :Chris Paul au moins 20pts @1.65 pas mal
interliverpool8 a écrit :popolov a écrit :Chris Paul au moins 20pts @1.65 pas mal
Ca peut le faire mais c'est pas bien payé je trouve car il est moins scoreur qu' aux Hornets malgré le match d'hier. Si les Clippers souffrent, c'est tout à fait possible mais si ça déroule grâce aux shooteurs comme Reddick et Crawford, attend toi à le voir scorer moins de 20 pts.Ca dépend donc de ton feeling sur le match à mon avis.
robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Cette nuit, je prends les Wolves @home à 1.84.
Minnesota est enfin au complet (l'année passée fut très compliquée car marquée par de multiples blessures) et bien décidée à se battre pour prendre le wagon des PO cette année.
Les deux Kevin (Love et Martin) ont fort bien démarrer leur saison avec respectivement 31 et 23 pts marqués lors du premier game face à des Magic pas si ridicules.
Bref, en face, KD doit et devra porter sa team jusqu'au retour de RW, soit jusqu'à vraisemblablement décembre voire janvier. Si c'est passé de peu avant-hier chez les mormons du Jazz, ca risque d'etre moins aisé ce soir dans le Minnesota où il est toujours difficile de gagner.
popolov a écrit :robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Cette nuit, je prends les Wolves @home à 1.84.
Minnesota est enfin au complet (l'année passée fut très compliquée car marquée par de multiples blessures) et bien décidée à se battre pour prendre le wagon des PO cette année.
Les deux Kevin (Love et Martin) ont fort bien démarrer leur saison avec respectivement 31 et 23 pts marqués lors du premier game face à des Magic pas si ridicules.
Bref, en face, KD doit et devra porter sa team jusqu'au retour de RW, soit jusqu'à vraisemblablement décembre voire janvier. Si c'est passé de peu avant-hier chez les mormons du Jazz, ca risque d'etre moins aisé ce soir dans le Minnesota où il est toujours difficile de gagner.
sa sera sans doute pris pour ma part aussi![]()
sinon pour Paul, sa sera dans un combi fun, jamais pris un scoreur en solo sur un match, a la rigueur ia ptete Pierce @2.10 pour la cote..
Criss a écrit :j'ai pris les Raptors a 2.2 , une équipe en grosse forme contre une équipe dans une méforme total... y a largement moyen d'aller battre Atlanta chez eux..
j'ai combiné a Miami a 1.5, je vois pas le Heat perdre deux fois de suite..et surtout ça sera la revanche du match d'il y a une semaine de la pré saison. ce qui fait une belle cote @ 3.3
Mhsc34470 a écrit :Bonsoir la clik vous pensez quoi de Memphis Detroit ??
popolov a écrit :Mhsc34470 a écrit :Bonsoir la clik vous pensez quoi de Memphis Detroit ??
Memphis sa a toujours était bon at home, costaud donc la win se soir devrait pas y avoir de soucis pour la premiere+ Bon match @SAS
le H de 7 j'le trouve un peut haut sa va se jouer vers les 10pts d'ecart je pense.
Jennings encore absent, retour dimanche normalement, Stuckey dans le groupe en temps de jeu limité, coté memphis au complet.
@1.25 en sec donc si tu veut jouer sécurité sa devrait passer a l'aise, le -7 un peu plus sceptique
Inseparable a écrit :Des absents du coté de Denver ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)