popolov a écrit :Grec72 a écrit :popolov a écrit :perso je sais pas si je toucherais au match avec les 76ers et Suns sa dépendra de l'importance des matchs, blessures, etc![]()
GL Portu, et oui seven bo j'en ai sous la mains des trucs dans ce genre![]()
![]()
«Nous ne voulons pas de succès à court terme. Il ne faut surtout pas sauter les étapes. Je n’ai promis qu’une seule chose à Vivek (Ranadive, le nouveau propriétaire) : nous ne serons plus la pire équipe défensive de la ligue. Si l’on se tient à cela, en changeant notre culture, les victoires viendront»
coach malone des Kings, face a des nuggets affaibli et qui vont changer de style de jeux (moin porté sur les interceptions et contre attaques) sacramento @1.65 peut etre interessant
Plop !!! Moi je vois les Kings ce soir effectivement, tout est dit sur l'analyse que j'ai faite sur Mediapronos
j'ai vu çapour ça que j'ai annoncé
![]()
elle est pas mal mais match a 3h donc pourrait pas regarder
Le truc c'est que le coach des Nuggets cherche à modifier le style de jeu des Nuggets, moins de contre attaques plus de jeu placé, car selon lui en play-offs c'est useless. On l'a vu : clippers et denver à la trappe.. ça va demander un temps d'adaptation je pense... + les absences

Sinon Chicago hier s'est fait dessus et pas seulement Rose, seul Boozer etait dans le match.. En face du grand Miami en mode collectif et gachette rien à dire, le chicago h à volé...
En revanche les Clipp's ont du bais** pas mal de monde.. "Where amazing Happens"