[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grec72 » Mer Oct 30, 2013 16:20

popolov a écrit :
Grec72 a écrit :
popolov a écrit :perso je sais pas si je toucherais au match avec les 76ers et Suns sa dépendra de l'importance des matchs, blessures, etc :bien:

GL Portu, et oui seven bo j'en ai sous la mains des trucs dans ce genre :lol: :bien:

«Nous ne voulons pas de succès à court terme. Il ne faut surtout pas sauter les étapes. Je n’ai promis qu’une seule chose à Vivek (Ranadive, le nouveau propriétaire) : nous ne serons plus la pire équipe défensive de la ligue. Si l’on se tient à cela, en changeant notre culture, les victoires viendront»

coach malone des Kings, face a des nuggets affaibli et qui vont changer de style de jeux (moin porté sur les interceptions et contre attaques) sacramento @1.65 peut etre interessant :perplexe:

Plop !!! Moi je vois les Kings ce soir effectivement, tout est dit sur l'analyse que j'ai faite sur Mediapronos :P

j'ai vu ça :bien: pour ça que j'ai annoncé :oops: :P elle est pas mal mais match a 3h donc pourrait pas regarder :nul1:

Le truc c'est que le coach des Nuggets cherche à modifier le style de jeu des Nuggets, moins de contre attaques plus de jeu placé, car selon lui en play-offs c'est useless. On l'a vu : clippers et denver à la trappe.. ça va demander un temps d'adaptation je pense... + les absences :perplexe:

Sinon Chicago hier s'est fait dessus et pas seulement Rose, seul Boozer etait dans le match.. En face du grand Miami en mode collectif et gachette rien à dire, le chicago h à volé...

En revanche les Clipp's ont du bais** pas mal de monde.. "Where amazing Happens" :P :P
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par popolov » Mer Oct 30, 2013 16:50

Grec72 a écrit :Le truc c'est que le coach des Nuggets cherche à modifier le style de jeu des Nuggets, moins de contre attaques plus de jeu placé, car selon lui en play-offs c'est useless. On l'a vu : clippers et denver à la trappe.. ça va demander un temps d'adaptation je pense... + les absences :perplexe:

Sinon Chicago hier s'est fait dessus et pas seulement Rose, seul Boozer etait dans le match.. En face du grand Miami en mode collectif et gachette rien à dire, le chicago h à volé...

En revanche les Clipp's ont du bais** pas mal de monde.. "Where amazing Happens" :P :P

j'avoue mais pour du 1.15 quoi :roll: pour un premier match c'est con en vrai :perplexe:

plus de 20 paris proposés par match NBA sur unibet :P

sa donne envie de déposer la :lol: :P
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Grec72 » Mer Oct 30, 2013 17:04

popolov a écrit :
Grec72 a écrit :Le truc c'est que le coach des Nuggets cherche à modifier le style de jeu des Nuggets, moins de contre attaques plus de jeu placé, car selon lui en play-offs c'est useless. On l'a vu : clippers et denver à la trappe.. ça va demander un temps d'adaptation je pense... + les absences :perplexe:

j'avoue mais pour du 1.15 quoi :roll: pour un premier match c'est con en vrai :perplexe:

plus de 20 paris proposés par match NBA sur unibet :P

sa donne envie de déposer la :lol: :P

Dis toi que j'avais en sec pour gonfler un combi fun et ça me fait passer à côté de 200 de gains... :lol:

Oui il propose un peu de h modifié et et de pp points mais bon c'est encore très brouillon et à améliorer ! à suivre !
Hier y'avait du Sacramento à 1,65, du sacramento -2 à 1,60 et du -3 à 1,65 :lol:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par popolov » Mer Oct 30, 2013 17:13

Grec72 a écrit :
Dis toi que j'avais en sec pour gonfler un combi fun et ça me fait passer à côté de 200 de gains... :lol:

Oui il propose un peu de h modifié et et de pp points mais bon c'est encore très brouillon et à améliorer ! à suivre !
Hier y'avait du Sacramento à 1,65, du sacramento -2 à 1,60 et du -3 à 1,65 :lol:

j'avoue qu'il y a 3-4 paris sur le meme H et en ce qui concerne le cut !

mais l'U190 @1.7 a toronto et U205.5 @1.70 coté des kings vu la new formule des 2 équipes... ça m'interesse tout ça

vais sans doute deja envoyer 20e (ma mise max en simple) sur les Cavs au tabacs et on verra :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mer Oct 30, 2013 17:14

popolov a écrit :
Grec72 a écrit :

mais l'U190 @1.7 a toronto et U205.5 @1.70 coté des kings vu la new formule des 2 équipes... ça m'interesse tout ça

vais sans doute deja envoyer 20e (ma mise max en simple) sur les Cavs au tabacs et on verra :bien:

edit : dur les 200e :ahhh: :dur: c'était quoi ton match ?
popolov
MEGA CRAMPON

Message par Grec72 » Mer Oct 30, 2013 17:17

popolov a écrit :
Grec72 a écrit :

Les under/over je prefere attendre un peu genre 1 mois pour voir la tronche des jeux proposés mais celui des Kings pas mal :perplexe: .
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Grec72 » Mer Oct 30, 2013 17:19

popolov a écrit :
popolov a écrit :
Grec72 a écrit :

edit : dur les 200e :ahhh: :dur: c'était quoi ton match ?

C'etait un combi fun avec genre barça -2, sassari -7, chelsea -1 et j'avais juste mis les clipps pour arrondir la côte, donc imagine, je passe toutes les grosses cotes, et me restait que les clipps. J'etait trop serein eth bah... :cry:

ça m'apprendra à vouloir arrondir avec une cote à 1,17...
Grec72
2ème CRAMPON

Message par popolov » Mer Oct 30, 2013 17:28

Oooh dur :dur: erreur fatal ça :roll: mais quand j'au vu partie analyse 2 pavé sur les clipp's pour du 1.15 :blink: sa sentait mauvais et pas osez pour le +8 perso sur lequel j'avais des vu :roll:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par psgbenjamin » Mer Oct 30, 2013 17:36

moi je vous le dis même si sur le papier l'équipe peut se battre pour essayer d'accrocher la 8ème place à l'EST , pour moi TORONTO va TANKER obligatoirement avec Andrew Wiggins annoncé numéro 1 de la draft l’année prochaine qui plus est il est Canadien pour moi ils sont obliger d'essayer de la voir pour cela va falloir choper le first pick donc Tanker toute la saison :D grosse compétition entre eux , les Sixers , Phoenix et Orlando pour avoir le pire bilan :lol: :lol: :lol:
LET'S GO LAKERS :ole:
psgbenjamin
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11093

Message par kaille » Mer Oct 30, 2013 17:49

personne parle des spurs face à memphis :? :? :?
perso j'ai valider spurs h -5
kaille

Message par popolov » Mer Oct 30, 2013 18:01

Validé CAVS @2.30

PelicanMT*Boston+8*Kings*Haas @8.85

Go les premieres mises NBA :ole:
Dernière édition par popolov le Mer Oct 30, 2013 18:11, édité 1 fois.
popolov
MEGA CRAMPON

Message par paluche69 » Mer Oct 30, 2013 18:09

Match d'ouverture contre Boston ce soir ! :D

RAPTORS !
:ole:
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par popolov » Mer Oct 30, 2013 18:11

paluche69 a écrit :Match d'ouverture contre Boston ce soir ! :D

RAPTORS !

du moment qu'ils win de 5,6, 7 sa me va :wink: :D
popolov
MEGA CRAMPON

Message par paluche69 » Mer Oct 30, 2013 18:15

popolov a écrit :

RAPTORS !

du moment qu'ils win de 5,6, 7 sa me va :wink: :D

Je les vois passer le H, mais bon, c'est mon côté supporter qui me fait dire ça, même si on a les moyens de les battre de plus de 8 points... Le 5 de départ est vraiment intéressant et le banc peut être un bon apport avec Fields, Augustin (même si je l'ai jamais aimé :P)...
Dernière édition par paluche69 le Mer Oct 30, 2013 18:17, édité 1 fois.
paluche69
MEGA CRAMPON

Message par psgbenjamin » Mer Oct 30, 2013 18:16

RAPTORS !

pour moi Toronto va Tanker pour obtenir Wiggins qui est canadien d'accord ou pas d'accord ,toi qui supporte les Raptors :? :?
psgbenjamin
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mer Oct 30, 2013 18:19

on est en début de saison aussi, sa fera les comptes a la fin je pense :bien: mais faudra faire gaffe avec certains résultats, style si les 76ers loose es ce que les suns, etc vont suivre par exemple :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par paluche69 » Mer Oct 30, 2013 18:21

psgbenjamin a écrit :

RAPTORS !

pour moi Toronto va Tanker pour obtenir Wiggins qui est canadien d'accord ou pas d'accord ,toi qui supporte les Raptors :? :?

Hum, difficile d'y répondre... Pour Casey, il est hors de question de le faire (en même temps, personne ne va avouer que son équipe est partie pour se prendre pipe sur pipe toute la saison).

Surtout que cette année, la draft va être excellente... Objectivement, je pense qu'on vaut mieux qu'une équipe qui va tanker toute la saison pour obtenir Wiggins (surtout que lui veut vraiment jouer à Toronto...) On a les moyens de chopper une 8ème place pour les PO (l'année dernière sans ce début de saison juste affreux, on aurait pu le faire... enfin avec des si, on refait le monde :P)
paluche69
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Oct 30, 2013 19:08

psgbenjamin a écrit :moi je vous le dis même si sur le papier l'équipe peut se battre pour essayer d'accrocher la 8ème place à l'EST , pour moi TORONTO va TANKER obligatoirement avec Andrew Wiggins annoncé numéro 1 de la draft l’année prochaine qui plus est il est Canadien pour moi ils sont obliger d'essayer de la voir pour cela va falloir choper le first pick donc Tanker toute la saison :D grosse compétition entre eux , les Sixers , Phoenix et Orlando pour avoir le pire bilan :lol: :lol: :lol:

Salut Benj !
T'exageres pour Toronto, ils valent nettement mieux que Phila et Orlando, à mon avis ça se jouera entre ces deux dernières d'ailleurs, même Phoenix, à priori, me parait moins dégueu (on verra si bledsoe, en passant d'un banc à un 5 titulaire sur toute une saison, explose...)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par RedWings » Mer Oct 30, 2013 19:19

Hello j'ai validé okc-6 spurs-5 et houston-12 pour ce soir
Gl
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par psgbenjamin » Mer Oct 30, 2013 19:43

robinho94 a écrit :
psgbenjamin a écrit :moi je vous le dis même si sur le papier l'équipe peut se battre pour essayer d'accrocher la 8ème place à l'EST , pour moi TORONTO va TANKER obligatoirement avec Andrew Wiggins annoncé numéro 1 de la draft l’année prochaine qui plus est il est Canadien pour moi ils sont obliger d'essayer de la voir pour cela va falloir choper le first pick donc Tanker toute la saison :D grosse compétition entre eux , les Sixers , Phoenix et Orlando pour avoir le pire bilan :lol: :lol: :lol:

Salut Benj !
T'exageres pour Toronto, ils valent nettement mieux que Phila et Orlando, à mon avis ça se jouera entre ces deux dernières d'ailleurs, même Phoenix, à priori, me parait moins dégueu (on verra si bledsoe, en passant d'un banc à un 5 titulaire sur toute une saison, explose...)

Si tu regarde bien j'ai dis qu'ils peuvent viser la 8eme place mais dans l'optique d'obtenir Wiggins ils peuvent tanker :bien:
psgbenjamin
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB