enzo76 a écrit :Nico57 a écrit :LET'S GO HEAT !
Go le 4eme titre
Ca va être plus dure cette année ,l'Est est relevé
C'est sur

@interliverpool Plus que gâté ! Ce que j'ai vécu au game 6 la saison dernière je l'oublierai jamais

@Fab #HEATNATION

Modérateur: Equipe de modération
enzo76 a écrit :Nico57 a écrit :LET'S GO HEAT !
Go le 4eme titre
Ca va être plus dure cette année ,l'Est est relevé
paluche69 a écrit :Toujours avec mes Raptors pour ma part ma chère !
maxou704 a écrit :Il me semble l'avoir vu tantôt vers 12/13, oui en principe ça devrait finir en boucherie mais B2B+match à l'extérieur+gros H+ première journée =
seven boo a écrit :Ces conditions posées, pas une évidence de prendre le H-, même si il a quand même de fortes chances de passer. En revanche, celui des Rockets, face à des Bobcats où Kidd-Gilchrist, Gordan et Big Al sont listés questionnables, why not ???!
psgbenjamin a écrit :A analyser mais demain il y a beaucoup de match intéressant je trouve , petit pré-liste![]()
Portland sec Portland-4
OKC sec OKC-6
NY sec
Minesota à voir le H surtout que Orlando en B2B![]()
Niveau surprise j'aime bien Washington & Cleveland![]()
Va falloir peaufiner tout ça pour sortir le ou les bon bets![]()
Mais avant tout pour finir mon combi Sassari-7 + Bilbao-12 + Indiana-12 , dommage je suis arrivé au tabac pile au moment du changement de H
popolov a écrit :psgbenjamin a écrit :A analyser mais demain il y a beaucoup de match intéressant je trouve , petit pré-liste![]()
Portland sec Portland-4
OKC sec OKC-6
NY sec
Minesota à voir le H surtout que Orlando en B2B![]()
Niveau surprise j'aime bien Washington & Cleveland![]()
Va falloir peaufiner tout ça pour sortir le ou les bon bets![]()
Mais avant tout pour finir mon combi Sassari-7 + Bilbao-12 + Indiana-12 , dommage je suis arrivé au tabac pile au moment du changement de H
tres bon ça![]()
détroit sa va rester prenable at home
![]()
les H pour le moments, j'attends de jauger les équipes perso
merlus a écrit :Pourquoi le forum " eurocoupe est verouillé " ?
Lolopastaga a écrit :merlus a écrit :Pourquoi le forum " eurocoupe est verouillé " ?
Parcequ'il y a eu un laché de boulets
Lolopastaga a écrit :Parcequ'il y a eu un laché de boulets
maxou704 a écrit :Lolopastaga a écrit :Parcequ'il y a eu un laché de boulets
No bet ce soir ?
+Joker+ a écrit :Yoo la troupe!![]()
Dsl pas pu faire d'analyse pour le moment déborder en se debut de semaine.![]()
Pour ma part un petit Combi Miami ML+ Pacers ML+ OKC ML: 2.07
Cote assez sympas pour des games ou je suis plutôt confiant.
Le Heat devrait je penses battre les Bulls que je vois certes tres fort cette saison mais bon début de saison D rose ne forcera pas trop tous comme Noah ensuite il faut que les automatismes avec Rose revienne, je l'ai vois perdre assez logiquement se premier Game face au heat qui prend se match tres tres aux sérieux et puis avec Wade de retour a bon niveau. Malheureusement le banc des bulls et relativement leger pour tenir tous le match.
Ensuite Pacers je me fais pas trop de soucis je penses qu'ils gagneront sans trop forcer.
Et enfin OKC certes sans RW00 mais bon quand tu vois l'Utah tu te dis c'est le désert c'est plus le Utah d'avant. Qui pour stopper KD? Personne, il risque de se régaler se match.
Lolopastaga a écrit :J'ai craqué
Clippers -8
Over 188 Heat / Bulls. Gros match ce soir, ça devrait défendre sec mais chacun va s'arracher pour marquer son territoire. D-Rose va montrer qu'il est de retour. James, va vouloir montrer qu'il est toujours là., etc.
Seul jeu NBA de la nuit pour moi.
Mise light , premier match de la saison faut pas déconner
maxou704 a écrit :+Joker+ a écrit :Yoo la troupe!![]()
Dsl pas pu faire d'analyse pour le moment déborder en se debut de semaine.![]()
Pour ma part un petit Combi Miami ML+ Pacers ML+ OKC ML: 2.07
Cote assez sympas pour des games ou je suis plutôt confiant.
Le Heat devrait je penses battre les Bulls que je vois certes tres fort cette saison mais bon début de saison D rose ne forcera pas trop tous comme Noah ensuite il faut que les automatismes avec Rose revienne, je l'ai vois perdre assez logiquement se premier Game face au heat qui prend se match tres tres aux sérieux et puis avec Wade de retour a bon niveau. Malheureusement le banc des bulls et relativement leger pour tenir tous le match.
Ensuite Pacers je me fais pas trop de soucis je penses qu'ils gagneront sans trop forcer.
Et enfin OKC certes sans RW00 mais bon quand tu vois l'Utah tu te dis c'est le désert c'est plus le Utah d'avant. Qui pour stopper KD? Personne, il risque de se régaler se match.bonne chance avec le Heat ml.
les deux autres assez safe je trouve, sinon tu aurais pu remplacer Miami par Portland mais c'est trop tard pour annuler le ticket maintenant.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)