interliverpool8 a écrit :Vous pensez que Thunder sec et H vont passer pour la nuit de mercredi à jeudi ?
Utah c'est très faible cette année après l'absence de Russel Westbrook est préjudiciable

Le H est de combien

Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :Vous pensez que Thunder sec et H vont passer pour la nuit de mercredi à jeudi ?
seven boo a écrit :interliverpool8 a écrit :Vous pensez que Thunder sec et H vont passer pour la nuit de mercredi à jeudi ?
Salut Inter !![]()
Perso j'aime beaucoup: reste plus grand chose au Jazz avec la perte de leur deux intérieurs Millsap et Jefferson qui étaient clairement la force de l'équipe la saison passée, ils entrent désormais dans une phase de reconstruction. C'est toujours chiant d'aller jouer chez eux, mais je pense que le Thunder a les moyens de les cogner même sans Westbrook.
psgbenjamin a écrit :interliverpool8 a écrit :Vous pensez que Thunder sec et H vont passer pour la nuit de mercredi à jeudi ?
Utah c'est très faible cette année après l'absence de Russel Westbrook est préjudiciable
Le H est de combien
seven boo a écrit :Oui, perso je vais voir si je prends quelque chose ce soir mais ce OKC, même avec le H, est dans mes petits papiers pour demain !![]()
Pour compléter ta liste Fabulous, y'a aussi Biedrins qui est listé "doubtful" sur Covers...
FabolousA a écrit :
Ouais mais pas certain donc je l'ai pas mentionné, les 2 autres sont absents certains, grosse perte Trey Burke a la mene, il mise bcp sur lui cette année, demain sa sera John Lucas a la mene ou le pari Ian Clark mais bon y aura pas de certitude a ce poste en tout cas
seven boo a écrit :FabolousA a écrit :
Ouais mais pas certain donc je l'ai pas mentionné, les 2 autres sont absents certains, grosse perte Trey Burke a la mene, il mise bcp sur lui cette année, demain sa sera John Lucas a la mene ou le pari Ian Clark mais bon y aura pas de certitude a ce poste en tout cas
Ok !![]()
Ah oui effectivement j'avais zappé qu'ils n'avaient plus Mo Williams, le Jazz est vraiment cracra à la mène également maintenant...
interliverpool8 a écrit :psgbenjamin a écrit :interliverpool8 a écrit :Vous pensez que Thunder sec et H vont passer pour la nuit de mercredi à jeudi ?
Le H est de combien
6 sur PS , je pense que c'est jouable.![]()
Je file !
paluche69 a écrit :D-DAY !
Bon, on va prendre le League pass, j'ai intérêt à me rappeler de me désinscrire avant d'être débiter.
La gamberge a écrit :paluche69 a écrit :D-DAY !
Bon, on va prendre le League pass, j'ai intérêt à me rappeler de me désinscrire avant d'être débiter.
J'ai envie de la faire mais j'ai peur de me faire b**ser pour le coup !
paluche69 a écrit :Yep Fufu !
Toujours pour les Nuggets cette année ?
Furtif a écrit :paluche69 a écrit :Yep Fufu !
Ca va paluche la forme ?
Yes toujours pour mes petits Nuggets et très contente de l'arrivée de Nate
Furtif a écrit :paluche69 a écrit :Yep Fufu !
Ca va paluche la forme ?
Yes toujours pour mes petits Nuggets et très contente de l'arrivée de Nate
Grec72 a écrit :"Glenn Davis le meneur questionnable pour Magic 15.1 PPG ça va peut-être changer la donne."
La perle du jour, je vous laisse chercher![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité