[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Lun Oct 28, 2013 20:46

Grey-Guus a écrit :
maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :bwin l'a mis à 7, ce sera pas toujours le cas mais sur le coup je suis d'accord avec eux. C'est peut être à prendre, je déciderais le jour du match (comme toi j'imagine) mais je pense pas que ce sera un si gros coup que ça. Y'a un match le 30 sur lequel j'ai déjà bien blindé, merci bwin :lol: :D (GS/Lakers du 30, je te laisse deviner ce que j'ai joué, le H était à 5.5, je l'ai fait monter à moi tout seul à 6.5 :lol: )

@5.5 ? :ebahi: :blink: Unreal, vivement que les H sortent sur .Fr, déjà le simple @1.25 sont vraiment pas malin..

Oui en plus les Lakers jouent le 29 aussi :lol:

Le H sera pour moi le jour du match au minimum vers 8.5, et si Kobe ne joue pas (ce qui est probable, c'est déjà pas dit qu'il revienne pour ces 2 premiers matchs mais même s'il revient pour moi il ne jouera pas les 2 matchs d'un b2b, et à choisir il jouera bien entendu contre les Clippers plutôt que contre GS, c'est un match bien plus important et motivant) vers 10.5-11.

Après c'est pas dit que je vais laisser mon bet couler, je peux faire un surebet avec le H le jour du match mais à 5.5 j'étais obligé de direct prendre. Mis un premier bon coup de mise, quand j'ai essayé d'en rajouter 5 min plus tard c'était monté à 6, 2e vague je l'ai fait monter à 6.5 :lol:

Sorti à 12 au final, même un peu plus haut que le 10.5-11 que j'attendais. :lol:

Ce que je leur ai mis :big:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par maxou704 » Lun Oct 28, 2013 20:55

interliverpool8 a écrit :Bonjour :bien:

Idem, je voulais bet Bulls H sur FDJ mais je voulais au moins un H de 6 voir 7.
Je pense partir vers un no bet pour ces premiers matchs même si je vois bien les Bulls s'imposer mais j' ai pas une grosse confiance non plus. :perplexe:

Pour Clippers H, à moins que le rooster des Lakers soit décimé (un autre blessé majeur avec Kobe) , je prends pas car les Clipps ont pas vraiment fait forte impression en présaison et surtout Reddick et Dudley sont 2 nouveaux joueurs dans le cinq majeur donc les automatismes sont pas encore présents, je pense. :wink:

Je préfère donc faire un no bet et regarder les matchs sans stress car la FDJ ne donne pas des H modifiés. :wink:

:bien:

Oui le handicape de 8 et très bien placé sur cette rencontre, mais après faut pas rester fixé sur les matchs de pré-saison, enfin perso j'y prête pas trop attention.
maxou704

Message par interliverpool8 » Lun Oct 28, 2013 21:08

maxou704 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Bonjour :bien:

Idem, je voulais bet Bulls H sur FDJ mais je voulais au moins un H de 6 voir 7.
Je pense partir vers un no bet pour ces premiers matchs même si je vois bien les Bulls s'imposer mais j' ai pas une grosse confiance non plus. :perplexe:

Pour Clippers H, à moins que le rooster des Lakers soit décimé (un autre blessé majeur avec Kobe) , je prends pas car les Clipps ont pas vraiment fait forte impression en présaison et surtout Reddick et Dudley sont 2 nouveaux joueurs dans le cinq majeur donc les automatismes sont pas encore présents, je pense. :wink:

Je préfère donc faire un no bet et regarder les matchs sans stress car la FDJ ne donne pas des H modifiés. :wink:

:bien:

Oui le handicape de 8 et très bien placé sur cette rencontre, mais après faut pas rester fixé sur les matchs de pré-saison, enfin perso j'y prête pas trop attention.

Pour les matchs de présaison, je suis au courant. D' ailleurs, j' en ai maté qu' un seul en entier, c'était le match Miami vs Spurs. Je sais pas mais pour l' instant , on connait pas le niveau des Clippers pour l' instant. Les 3 H ont été très bien choisis, je trouve. :dur:

Pour l' instant, j' ai dit que je me tournais vers un no bet mais si ça trouve, je me laisserais tenter par un combiné Clippers H + Bulls H avec une toute petite mise. :lol: :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Lun Oct 28, 2013 21:17

Grey-Guus a écrit :Sorti à 12 au final, même un peu plus haut que le 10.5-11 que j'attendais. :lol:

:lol: De toute façon même vers 10 je trouve ça intéressant tellement ça sent la boucherie sur ce match, par contre 12 tu en es sur ?

Parce que sur Bwin j'ai ça moi :arrow: GSW/Lakers 1.01/6.25 (le ml carrément passer de 1.35 à 1.01) GSW gagne de 7 ou plus @ 1.70. :perplexe:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Oct 28, 2013 21:23

interliverpool8 a écrit :Pour les matchs de présaison, je suis au courant. D' ailleurs, j' en ai maté qu' un seul en entier, c'était le match Miami vs Spurs. Je sais pas mais pour l' instant , on connait pas le niveau des Clippers pour l' instant. Les 3 H ont été très bien choisis, je trouve. :dur:

Pour l' instant, j' ai dit que je me tournais vers un no bet mais si ça trouve, je me laisserais tenter par un combiné Clippers H + Bulls H avec une toute petite mise. :lol: :lol:

Je suppose que tu a bien du t'ennuyer, enfin perso c'était mon cas et ont était loin de le pseudo revanche de la finale tant attendu. :mrgreen:
maxou704

Message par Grec72 » Lun Oct 28, 2013 21:34

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Sorti à 12 au final, même un peu plus haut que le 10.5-11 que j'attendais. :lol:

:lol: De toute façon même vers 10 je trouve ça intéressant tellement ça sent la boucherie sur ce match, par contre 12 tu en es sur ?

Parce que sur Bwin j'ai ça moi :arrow: GSW/Lakers 1.01/6.25 (le ml carrément passer de 1.35 à 1.01) GSW gagne de 7 ou plus @ 1.70. :perplexe:

La côte du h a pas encore bougé, ils sont à la masse je pensse :ooo:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Grey-Guus » Lun Oct 28, 2013 21:39

Grec72 a écrit :
maxou704 a écrit :

La côte du h a pas encore bougé, ils sont à la masse je pensse :ooo:

Comme souvent.. Bwin = gago, l'ai toujours dit..
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Lun Oct 28, 2013 22:49

Tobias Harris out pour le match contre Indiana.

Mais bon l e h de 11 me parait élévé surtout qu'Oladipo pour son premier match en NBA débute sur ses terres, a Indiana, donc motivation au max.

Franchement sur cet opening night no bet.

Le H de mia-chi est très bien pensé. Le seul h qui pourrait passer serait celui des cippers qui vont vouloir tout de suite doner le ton a LA en mettant une raclée aux autres angelinos.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Alberto_Contador » Mar Oct 29, 2013 1:46

Pour ceux qui jouent sur bwin, ils font de ces erreurs parfois...

L'an dernier, j'ai régulièrement chopé des cuts qui ont variés de 2 ou 3 points après.

Et c'est pas si rare de prendre un under 152.5 qui devient du 144.5 au final sur les autres books :lol: Ca veut pas dire que ça passe, mais ça veut dire que c'était value :bien:
ATLANTA HAWKS
Alberto_Contador
Passionné

Message(s) : 465

Message par Lolopastaga » Mar Oct 29, 2013 2:08

Alberto_Contador a écrit :Pour ceux qui jouent sur bwin, ils font de ces erreurs parfois...

L'an dernier, j'ai régulièrement chopé des cuts qui ont variés de 2 ou 3 points après.

Et c'est pas si rare de prendre un under 152.5 qui devient du 144.5 au final sur les autres books :lol: Ca veut pas dire que ça passe, mais ça veut dire que c'était value :bien:

Si tu as un cut à 150 en NBA, je prends l'over tout de suite :ooo:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par Grey-Guus » Mar Oct 29, 2013 9:46

Alberto_Contador a écrit :Pour ceux qui jouent sur bwin, ils font de ces erreurs parfois...

2-3 points c'est la normale, parfois c'est 5 ou 6 :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Alberto_Contador » Mar Oct 29, 2013 11:20

Lolopastaga a écrit :

Je parle de cut eu Europe là :bien:

En revanche, Denver - Sacramento cuté à 216.5 depuis longtemps sur bwin et maintenant passé à 205.5 .... J'ai pas touché mais petite value quand même
ATLANTA HAWKS
Alberto_Contador
Passionné

Message par Lolopastaga » Mar Oct 29, 2013 11:22

Alberto_Contador a écrit :
Lolopastaga a écrit :

Je parle de cut eu Europe là :bien:

En revanche, Denver - Sacramento cuté à 216.5 depuis longtemps sur bwin et maintenant passé à 205.5 .... J'ai pas touché mais petite value quand même

Je sais :D
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par popolov » Mar Oct 29, 2013 12:09

D-Day .... :P

:ole: NBA :ole:

Lakers+8 :perplexe: sa devrait ptete monté a 9 dans la journée vu les mouvs de cote....
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Furtif » Mar Oct 29, 2013 12:26

On y est :content: :trescontent: :content:

NBA :ole:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

Message par stephanek 94 » Mar Oct 29, 2013 12:54

Bonjour je voudrais combiné le Lorient +1 avec un paris quasi sur Les clippers ne vont pas froisser les Lakers ?!
Parisien -50 euros fevrier
stephanek 94
Mordu

Message(s) : 650

Message par interliverpool8 » Mar Oct 29, 2013 12:58

Bonjour à tous ! :bien:

NBA is back tonight :P

Je vais sans doute faire un combiné safe sur 2 jours : Clippers en tant que fan de CP3 et qui me porte souvent chance et le Thunder à Utah qui devrait gagner facilement même sans Westbrook. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Alberto_Contador » Mar Oct 29, 2013 13:04

stephanek 94 a écrit :Bonjour je voudrais combiné le Lorient +1 avec un paris quasi sur Les clippers ne vont pas froisser les Lakers ?!

A priori, les Clippers oui, mais ce n'est pas un pari quasi sur, sinon, tout le monde jouerait sa maison dessus

Ca reste un derby et un premier match de la saison, un nouveau coach pour les Clips, ça fait pas mal d'inconnues
ATLANTA HAWKS
Alberto_Contador
Passionné

Message par stephanek 94 » Mar Oct 29, 2013 13:24

Alberto_Contador a écrit :
stephanek 94 a écrit :Bonjour je voudrais combiné le Lorient +1 avec un paris quasi sur Les clippers ne vont pas froisser les Lakers ?!

A priori, les Clippers oui, mais ce n'est pas un pari quasi sur, sinon, tout le monde jouerait sa maison dessus

Ca reste un derby et un premier match de la saison, un nouveau coach pour les Clips, ça fait pas mal d'inconnues

Merci le dopé :bien: :bien:

D'ou l'utilisation du "quasi" sur , je vais essayer les clippers en sec
Parisien -50 euros fevrier
stephanek 94
Mordu

Message(s) : 650

Message par interliverpool8 » Mar Oct 29, 2013 13:32

Vous pensez que Thunder sec et H vont passer pour la nuit de mercredi à jeudi ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB