Grec72 a écrit :Je comprend totalement tes choix meme si je ne suis pas forcément totalement d'accord avec tout ^^. Oui interessant pour le futur Orlando, juste une saison ou 2délicate a aborder !!
SInon Miami champion, je parierais pas, oden c'est pas une valeure sure avec ses jambes en bois, beasley non plus, et depuis le temps on connait le systeme Miami, ça a pas été si évident le titre cette saison, à suivre !

Le problème avec Miami justement ce que quand tu pense connaitre le système, il t'en sorte un nouveau
Ray Allen a clairement été le facteur X la saison dernière. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression q'un des deux que je t'ai cités précédemment va surgir de nulle part et encore une fois assure le 3 peat a Miami.
Après il est vrai que , comme je l'ai dit précédemment, et ce n'est pas pour te faire de la lèche au vu de ton avatar

, mais Chicago pourrait être le gros obstacle de Miami.
Les Po qu'il ont fait sans Rose

leur a permis de vraiment de se consolider une équipe qui dorénavant doit se connaitre par cœur et qui ne se laissera jamais malmener. J'ai même pu assister a un game contre Brooklyn durant les PO ( bon meme si j'étais très haut dans les tribunes)

Nate était en feu !!! C'est la ou j'ai vraiment pris conscience du fait que cette team pourrait être très dangereuse lorsque Mr Rose serait de retour.
Bref cette saison pourrait être très intéressante a regarder.
Tops de la saison : Chicago , Golden State, Houston , Clippers
Flops de la saison : Brooklyn, Detroit, New York, Dallas.