masterfong a écrit :Good luck à vous pour cette nouvelle formule !
trop fair play man ! j'aime ça moi ! merci
ton tour viendra j'en suis sûr .....16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
masterfong a écrit :Good luck à vous pour cette nouvelle formule !
ton tour viendra j'en suis sûr .....

leobdx a écrit :rrrrraaaapace teaaaammm!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Xela au dessus, c'est le soleil!

gonkillua29 a écrit :leobdx a écrit :rrrrraaaapace teaaaammm!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Xela au dessus, c'est le soleil!
carrément. 2 canaris nantais en plus. En terme d'oiseaux, ça déconne pas![]()
![]()

Xela93 a écrit :T'inquiete comme dis auparavant je ferais pas morfale, je laisse la place !

JeremyUB87 a écrit :Xela93 a écrit :T'inquiete comme dis auparavant je ferais pas morfale, je laisse la place !
Tu te contredis sur ce coup la .. Je pense qu'on a bien profiter en faisant 3 voir 4 loto foot de suite avec le groupe t'aurais pu laisser ta place a d'autre qui joue rarement .. De même pour furtif !! Je trouve pas ça très cool pour les autres qui souhaiteraient participer . Bonne chance au groupe pour ce LF

quentin1 a écrit :JeremyUB87 a écrit :Tu te contredis sur ce coup la .. Je pense qu'on a bien profiter en faisant 3 voir 4 loto foot de suite avec le groupe t'aurais pu laisser ta place a d'autre qui joue rarement .. De même pour furtif !! Je trouve pas ça très cool pour les autres qui souhaiteraient participer . Bonne chance au groupe pour ce LF
bah ça a pas d'importance, ça passe vite 4 LF15... et tout le monde aura sa chance sur une saison ....et puis dis donc elle est où la photo avec la casquette ???

aaron a écrit :mp jeremy ....

quentin1 a écrit :aaron a écrit :mp jeremy ....
houla la seconde chance qui passe si tu reponds pas jeremy ......![]()

masterfong a écrit :Alors, vous en êtes où avant les matchs de 17h ?

masterfong a écrit :Alors, vous en êtes où avant les matchs de 17h ?
...avec un peu plus de réussite j'espère!
quentin1 a écrit :masterfong a écrit :Alors, vous en êtes où avant les matchs de 17h ?
6/14 au mieux ... pas glop !!!
au tour de Xela93 pour la grille de mardi et à gonkillua29 pour celle de marcredi puis ce sera Furtif pour celle de samedi...avec un peu plus de réussite j'espère!
Sinon toi bapsling et mineusk pas fameux non plus avec mon père je crois ....
dur dur le loto foot!

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)