Je vois que la team est toujours présente ! Lolo, Maxou

Modérateur: Equipe de modération
Grec72 a écrit :Salut Salut tout le monde ! Apres 6-8 mois d'absence, je reviens en vue de la nouvelle saison !
Je vois que la team est toujours présente ! Lolo, Maxou![]()
Lolopastaga a écrit :Grec72 a écrit :Salut Salut tout le monde ! Apres 6-8 mois d'absence, je reviens en vue de la nouvelle saison !
T'es qui toi?Welcome back
Grec72 a écrit :Lolopastaga a écrit :Grec72 a écrit :Salut Salut tout le monde ! Apres 6-8 mois d'absence, je reviens en vue de la nouvelle saison !
T'es qui toi?Welcome back
Ahah toujours au taquet à ce que je vois !!
ça va bien ?![]()
Chaud pour la reprise?
enzo76 a écrit :Holla l'équipe![]()
Dites moi les Bulls +5.5 face à Miami n'est-elle pas value au vue de la prés-saison de Chicago
Lolopastaga a écrit :
Ouais dans les start . Y'a plus qu'à
Grec72 a écrit :Lolopastaga a écrit :
Parfait !!!
Le h de chicago face à Miami me plait bien Noah ou pas... Le Heat ne sera pas forcément dedans de suite avec la remise des bagues, d-rose au point, pré-saison parfaite des bulls, rivalité deux equipes, rose vs chalmers pas photo, butler sait défendre un minimum sur James et ce dernier va pas jouer 38 min.. Le h risque d'augmenter plus on s'approche du match .. A suivre
Lolopastaga a écrit :Grec72 a écrit :Lolopastaga a écrit :
Parfait !!!
Le h de chicago face à Miami me plait bien Noah ou pas... Le Heat ne sera pas forcément dedans de suite avec la remise des bagues, d-rose au point, pré-saison parfaite des bulls, rivalité deux equipes, rose vs chalmers pas photo, butler sait défendre un minimum sur James et ce dernier va pas jouer 38 min.. Le h risque d'augmenter plus on s'approche du match .. A suivre
Oauis j'en sais rien mais de toute façon, je touche pas à Miami en SR ...
enzo76 a écrit :Merci Lolo et Grec
La gamberge a écrit :Salut les gars!
Bon je vous explique , je suis membre de pronosoft depuis quelques temps mais cela doit bien faire au moins 2 ans que je n'ai plus posté , tout simplement parce que je ne pariais plus !
Je m'y suis remis il y a quelques temps et quelques gains m'ont poussé a revenir fréquenter ce forum.
Donc pour info je suis fan de NBA et du Magic, voila donc pourquoi j'ai senti judicieux de venir me présenter dans cette section , car j'estime que mes connaissances dans cette ligue pourrait etre utile ici.
J -3 !
Grec72 a écrit :Salut Salut tout le monde ! Apres 6-8 mois d'absence, je reviens en vue de la nouvelle saison !
La gamberge a écrit :Salut les gars!
Bon je vous explique , je suis membre de pronosoft depuis quelques temps mais cela doit bien faire au moins 2 ans que je n'ai plus posté , tout simplement parce que je ne pariais plus !
Je m'y suis remis il y a quelques temps et quelques gains m'ont poussé a revenir fréquenter ce forum.
Donc pour info je suis fan de NBA et du Magic, voila donc pourquoi j'ai senti judicieux de venir me présenter dans cette section , car j'estime que mes connaissances dans cette ligue pourrait etre utile ici.
J -3 !
Grec72 a écrit :Salut ! Bon retour !!!
Tu vas douiller avec Orlando cette année malheureusement :/
maxou704 a écrit :Grec72 a écrit :Salut Salut tout le monde ! Apres 6-8 mois d'absence, je reviens en vue de la nouvelle saison !
Le retour de Grec !!![]()
![]()
La gamberge a écrit :Grec72 a écrit :Salut ! Bon retour !!!
Tu vas douiller avec Orlando cette année malheureusement :/
Merci !
Je vais te dire franchement pour l'instant cela ne me pose pas de problème.Je ne sais pas si tu a suivi un peu notre team, mais il n'y a pas de quoi rougir.
Les fondations du futur sont posées : Victor Oladipo, Tobias Harris, Murice Harkless, Nik Vucevic. Toujours encore quelques doutes sur andrew nicholson avec son athléticisme digne du Professeur Foldingue et sa défense en carton mais sa palette de post-moves est intéressante.A mon avis cette saison le Magic va tank...hum hum...perdre pas mal de matchs , et se diriger vers un autre top pick en 2014, et pourquoi pas andrew wiggins...je sais je suis rêveur.
Jai réussi a faire le deuil de dwight howard depuis peu, il faut dorénavant se tourner vers le futur.Rome ne s'est pas construite en un jour comme l'on dit souvent ...![]()
A part ca , mes prédictions pour cette saison :
ROY : Oladipo![]()
DOP: Dwight Howard
MIP: Bledsoe
6th man : Jarret Jack
COY : Rivers
MVP : Lebron*
Champion NBA : Miami, malheuresement, quand tu vois qu'ils t'ont ajouté B-easy, Oden ( qui recommence deja a posterizer ).....faut pas se voiler la face, mais bon je vois peut etre D Rose venir chambouler la tendance.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)