minute_papillon a écrit ::P
ça fait plaisir les avalanche ont fait le job sont donc toujours en chaleur après leur victoire 4-2 face aux canes
jpense que je vais tenter de conserver ce style de prend max 1 match par soirée voire 0 si rien me pète les yeux. Trop souvent je m'éparpille et ça donne des résultats catastrophique
pour les pens comme annoncé, zatkoff est bidon. l'avantage est qu'il ne pourra que s'améliorer et il affiche que 2 matchs au compteur mais bon ses stats sont quand même à vomir .818 et 5.04 GAA
faudra que l'attaque tourne a plein régime pour lui sauver les miches lorsqu'il sera au start
Je pensais que les Pens s'en sortiraient malgré Zatkoff et grace à leur attaque, et ben non, il a craqué

Comme annoncé, match à buts. L'over est passé . Avec m'attaque des Pens et Zatkoof au but les over seront bons à prendre en fonction des adversaires

sur pw à 1,6

possible)
Bon je pense que cette nuit on a faire à une belle carte en NHL ! Des maintenant je vais partir sur les pens avant la confirmation de fleury ou pas, d’ailleurs la cote sur bwin est entrain de fondre
! Du coté de carolina ward et khubotin étant out il n'y a plus de gardien de niveau NHL
, de plus je ne voie pas les pens s'incliner une 4eme fois d'affilé avant d'aller affronter les bruins je pense que leur mauvaise serie s’arrêtera la