Le talent tout simplement !

Une directe conditionnée à 488 €
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :Jacques Mesrine a écrit :@Nou ,
Merci de tourner mes propos en dérision .Dans un autre sens ca prouve finalement que dans le fond tu n'as pas grand chose à répondre à mon argumentation car j ai raison .
En plus tu es un pro des paris , tu sais très bien qu un gain dans l'absolu , ca ne veut strictement rien dire .Tout est relatif et , le contexte est fondamental pour apprécier le gain à sa juste valeur .
Dans quel contexte Belek a t il empoché ces 58K ? Ca c est une vraie question .
Belek ne nous fait il voir que ce qu il veut bien nous faire voir ?
Y a t il une partie cachée de l iceberg ?
Voilà encore des vraies questions qui permettront d'apprécier le gain de Belek à une plus juste mesure .
Je dis simplement que quand on voit la mise ( près de 500 euros ) , ca suggère un gros joueur et probablement une performance qui est à relativiser .....
si tu savais ce que je me suis construit en 10 ans avec mes gains
Jacques Mesrine a écrit :@Nou ,
Merci de tourner mes propos en dérision .Dans un autre sens ca prouve finalement que dans le fond tu n'as pas grand chose à répondre à mon argumentation car j ai raison .
En plus tu es un pro des paris , tu sais très bien qu un gain dans l'absolu , ca ne veut strictement rien dire .Tout est relatif et , le contexte est fondamental pour apprécier le gain à sa juste valeur .
Dans quel contexte Belek a t il empoché ces 58K ? Ca c est une vraie question .
Belek ne nous fait il voir que ce qu il veut bien nous faire voir ?
Y a t il une partie cachée de l iceberg ?
Voilà encore des vraies questions qui permettront d'apprécier le gain de Belek à une plus juste mesure .
Je dis simplement que quand on voit la mise ( près de 500 euros ) , ca suggère un gros joueur et probablement une performance qui est à relativiser .....
Antidextre a écrit :Grandsam...on dit "sur l'autel"...l'hôtel c est pour l'utilisation des gains ( des gaines? Dégaine?)...![]()
Xaar02 a écrit :
Juste pour te dire qu'il est largement bénéficiaire, crois moi
Sinon tu l'as vu exulté de choper ce 14 et ses 58K ? non !!! pourquoi, parce que c'est un habitué des grosses mises et des gros gains, tout simplement.
Encore bravo à lui car il ne suffit pas de balancer 400 ou 500 euros pour être gagnant, fais des simuls à 5 ou 10 000 euros et tu verras si tu es bénéficiaire, bien sur que çà aide de jouer du 3 ou 4 chiffres, mais au final seul le prono compte et Belek est un des meilleurs joueurs ici et depuis longtemps
Je ne pense pas que MESRINE ait voulu semer la zizanie dans un Topc qui n était pas prévu pour cela ...sinon , chercher a comprendre , par sa facon de voir les choses ....ce qui n est pas un crime contre l humanite....quelqu un ici, de censé, aurait pu lui fournir des esquisses d information et, c est tout ce Qu il demandait
Grandsam a écrit :Antidextre a écrit :Grandsam...on dit "sur l'autel"...l'hôtel c est pour l'utilisation des gains ( des gaines? Dégaine?)...![]()
Merci du " compliment "![]()
![]()
![]()
![]()
Qu est ce Qu on voit du monde ici ......du monde Qu on ne voit jamais d hab
mineusk a écrit :Jacques Mesrine a écrit :belek15 a écrit :
si tu savais ce que je me suis construit en 10 ans avec mes gains
Si c est la vérité , tant mieux pour toi !
Perso , j ai toujours un peu de méfiance et de réserve sur les personnes qui " affichent " leur gros gain en public car on ne sait jamais véritablement pour quel motif elles " exhibent " leur trophée .
Tu cherches quoi ?
La gloire ?
les honneurs ?
A te rassurer après de grosses pertes ?![]()
Et toi, que viens tu faire ici ?
Qu'est ce que tu cherches à essayer de faire des estimations plus proches que l'estimateur du site ?
A avoir les gloires ? Les honneurs ? Montrer que tu en as une plus grosse que le voisin ?
![]()
Jacques Mesrine a écrit :
Apparemment j ai cru comprendre que Belek gagnait régulièrement et qu'il n'était pas du genre à " cacher " ses pertes .Cela est la marque de quelqu un d'honnête et le fait de gagner régulièrement témoigne également d'un certain talent .
J'en sais plus et je peux désormais mieux apprécier la perfomance de Belek .
Bravo à lui et c est clair que c est probablement le rêve de chacun de décrocher un jour , ce genre de jackpot .
Belek* , un jour ca viendra .......
*Belek veut dire " peut être " en arabe .
Sur ce bon week end , et bonne grille de 100K à tous !
mineusk a écrit :mineusk a écrit :Et toi, que viens tu faire ici ?
Qu'est ce que tu cherches à essayer de faire des estimations plus proches que l'estimateur du site ?
A avoir les gloires ? Les honneurs ? Montrer que tu en as une plus grosse que le voisin ?
![]()
Pas vu de réponse à mon post
Ni à d'autres questions d'ailleurs...
![]()
chriss2 a écrit :c'est impressionnant quand même toutes les discussions que ça amène, un post avec un gros gain. En FRANCE, plus un gars gagne du pognon plus on le déteste alors qu'on aimerai quand même en avoir plein à son tour.... Ah la france.
Enfin moi j'ai juste une chose à dire. Bravo à toi Mr BELEK, profites en bien et continu comme ça.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)