-3SINGES+ a écrit :Bonjour Nou,
Cela fait un an que j'ai le logiciel sur mon pc, je joue plusieurs fois par semaine grace a celui ci (LF7 et 15), mais je me retrouve avec un désordre sur les filtres lorsque j' analyse mes erreurs sur la grille LF15 de mercredi (n°75), il me signale une erreur et donc perte de rang sur le filtre 1N2 : entre 2 et 5 signe 2, pourtant il y'en a bien eu deux...
Il me signale également une erreur toujours sur les signes 1N2, sur le filtre entre 1 et 3 signe 1 consécutifs, pourtant il y'en a eu max 3 sur cette grille finale..
Et enfin une erreur aussi sur le filtre entre 6 et 13 alternances, j' en compte 6 au finale...
Je ne comprends pas vraiment, est ce que c' est une faille, un beug et surtout est ce que ça joue sur mes gains, c'est a dire est ce que je perds des rangs sur des filtres pourtant bons??
Merci pour ton éclairage.
Sans même regarder le jeu, c'est une erreur très classique d'interprétation des conditions...
Regardes la FAQ :
http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htmToutes mes conditions semblent bonnes mais certaines sont indiquées comme fausses ? En général, ceci va se produire lorsque vous avez déjà une faute (ou plus) de pronostic(s) dans votre jeu de départ. Par exemple,
vous avez demandé au moins une victoire à l'extérieur dans vos conditions, mais n'avez pas coché le seul signe 2 qui est sorti. Dans ce cas, même s'il y a eu une victoire à l'extérieur, comme elle n'a pas été prévue, la condition va être fausse... et provoquer une deuxième erreur. Ainsi, le fait de ne pas cocher une seule croix peut provoquer, dans certains cas, 2 erreurs d'un coup.
De plus l'exemple prend pratiquement ton cas en compte !!!
Le

de Valencia, tu l'as basé en

. Le logiciel NE PEUT le compter en

.
Si tu avais mis le triple ou

sur ce match, c'était bon pour cette condition...