Ok c'est pris

Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Bills@2.30 ?![]()
Ok c'est pris
hinedeflou a écrit :Nico57 a écrit :Bills@2.30 ?![]()
Ok c'est pris
Perso, ce match pue ... Cleveland j'ai toujours trouvé faible mais je les ai joué deux fois perdant et ... ils gagnent xD
Et les Bills ont pas fait grand chose en 4 matchs je trouve .. Meme si avec une telle cote, faut poser qqch mais bon, poser 50e dessus ca me chagrine xD
Nico57 a écrit :
Va acheter de la viande avec tes 50€ vieux porc
Oué i pue vraiment, mais c'est que du benef donc je tente. Belle victoire sur Balti la semaine derniere, ils ont d'excellents rookies (Le QB Manuel et le LB Alonso plus particulierement) et une grosse défense. Y'a clairement value car comme t'as dis Cleveland c'est faible, du 60/40 Bills pour moi.
hinedeflou a écrit :Nico57 a écrit :
Va acheter de la viande avec tes 50€ vieux porc
Oué i pue vraiment, mais c'est que du benef donc je tente. Belle victoire sur Balti la semaine derniere, ils ont d'excellents rookies (Le QB Manuel et le LB Alonso plus particulierement) et une grosse défense. Y'a clairement value car comme t'as dis Cleveland c'est faible, du 60/40 Bills pour moi.
Vilain va, je peux me permettre de manger de la viande maintenant xD
Perso, Balti c'est pas LA team non plus depuis ce début de saison, j'suis pas fan et ils ont perdu contre les Jets ... xD Par contre fait gaff parce que si je les joue ... Prends vite Cleveland
Nico57 a écrit :Plus gros bet de la saison sur les Giants @1.67
Un autre bet avec belle mise : Patriots @1.67
Je rajouterai surement un dernier ticket
Romlelyon a écrit :Nico57 a écrit :Plus gros bet de la saison sur les Giants @1.67
Giants vs Phila ? @ 1.80 sur PS
Thunder, t'es ou ???????????
Nico57 a écrit :Plus gros bet de la saison sur les Giants @1.67
matt18100 a écrit :c'est chaud de jouer le "pari de l'année sur deux defenses aussisur le match je vois plus l'over voir philadelphie
pour moi ce soir deux over et basta j'aime pas la carte sa sent la douille ^^
matt18100 a écrit :matt18100 a écrit :c'est chaud de jouer le "pari de l'année sur deux defenses aussisur le match je vois plus l'over voir philadelphie
pour moi ce soir deux over et basta j'aime pas la carte sa sent la douille ^^
over sa passe j'ai pas phila jouer mais mon intuition etait la bonne les giants trop faible en defense
me reste l'over denver alors GO pour le 2/2 over
good night
Nico57 a écrit :Dodgers + SF + Raiders @6 qui passe et qui me rattrape toutes les pertes de hier soir![]()
![]()
En fait faut rien annoncer sur le forum, y'a unqui traine
Nico57 a écrit :Dodgers + SF + Raiders @6 qui passe et qui me rattrape toutes les pertes de hier soir![]()
![]()
En fait faut rien annoncer sur le forum, y'a unqui traine
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité