2 bases 1 double 11 triples conditionnés .....

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération

quentin1 a écrit :Grille LDC faite:
2 bases 1 double 11 triples conditionnés .....c'est le jeu qui me plait le moins depuis que j'ai créé le groupe ....
![]()

Mike a écrit :quentin1 a écrit :Grille LDC faite:
2 bases 1 double 11 triples conditionnés .....c'est le jeu qui me plait le moins depuis que j'ai créé le groupe ....
![]()
c'est le jeu qui te plait le moins, mais c'est peut être le gagnant

quentin1 a écrit :Grille LDC faite:
![]()

le but de l'atletcio qui enleve le 14 au groupe .... dommage!aaron a écrit ::doh: le but de l'atletcio qui enleve le 14 au groupe .... dommage!
1 x 13 et 5 x 12 mais ça va être difficile !!!!

masterfong a écrit :aaron a écrit ::doh: le but de l'atletcio qui enleve le 14 au groupe .... dommage!
dommage !
juventus et bayern
united et olympiakos

aaron a écrit :masterfong a écrit :aaron a écrit ::doh: le but de l'atletcio qui enleve le 14 au groupe .... dommage!
dommage !
oui et il y a du monde encore en course pour le 14 ...faudra une belle part de chance au groupe ce soir pour finir dans les rangs ....surtout que la grille à 13 est costaud d'après ce que j'ai vu:
juventus et bayern
united et olympiakos
![]()
![]()
![]()

masterfong a écrit :aaron a écrit :
oui et il y a du monde encore en course pour le 14 ...faudra une belle part de chance au groupe ce soir pour finir dans les rangs ....surtout que la grille à 13 est costaud d'après ce que j'ai vu:
juventus et bayern
united et olympiakos
![]()
![]()
![]()
Pourquoi pas ça peut le faire !![]()
juve et bayern je les sent un cran en dessous par rapport à l'année dernière.
united et olympiakos je les vois bien gagner

et le
mais Brown se fait expulser a la 59eme .... Et la barca n'y arrivait pas a 11 contre 11 ...

fcncoco a écrit :Alors la team finito a combien? 1ér gain au 15?
oui 1 grille à 11/14 ça permet au groupe de rester en place pour la grille apres le super pactole .....
quentin1 a écrit :fcncoco a écrit :Alors la team finito a combien? 1ér gain au 15?oui 1 grille à 11/14 ça permet au groupe de rester en place pour la grille apres le super pactole .....
j'suis super content !!!
a nous le pactolo 

Nalucard a écrit :masterfong a écrit :aaron a écrit :
juventus et bayern
united et olympiakos
![]()
![]()
![]()
Pourquoi pas ça peut le faire !![]()
juve et bayern je les sent un cran en dessous par rapport à l'année dernière.
united et olympiakos je les vois bien gagner
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)