Modérateur: Equipe de modération
APHASIA a écrit :Magnifique.
Peut-être des petites anecdotes qui te reviennent en créant ta grille, en faisant tes choix ?
oxfour a écrit :Juste un conseil (si je peux me permettre c'est du vécu) , on ne gagne pas deux fois de suite à ce jeu, c'est pas que c'est mathématiques, c'est que c'est tellement difficile de comprendre une grille en entier, que deux à la suite, relève du miracle.
Donc augmenter ta mise, je dirais non dans un premier temps car il y a 99.99% de chance que tu sois OUTc'est comme ça, c'est normal, toi ou un autre c'est pareil.
Etant joueur, c'est un fait qui se reproduit depuis des années et des années ... alors le superpactole oui pourquoi pas, mais les autres grilles, tu devrais faire classique et même moins que classique.
Je suis prêt à parier le champ' que tu seras pas dans les rangs![]()
![]()
(chose que je ne te souhaite pas bien sur
)
Super beau jeu sinon, encore bravo !!!
didixsme a écrit :J'ai retrouvé les deux grilles, c'était en septembre 2009, grille N°41 et 43le 05.09.2009 et le 12.09.2009, la grille de milieu de semaine je l'avais pas joué
sat010 a écrit :good job
oxfour a écrit :didixsme a écrit :J'ai retrouvé les deux grilles, c'était en septembre 2009, grille N°41 et 43le 05.09.2009 et le 12.09.2009, la grille de milieu de semaine je l'avais pas joué
Merci de m'avoir bouché l'autre coin !!!Monster
(même si le second était mtlm
).
oxfour a écrit :Juste un conseil (si je peux me permettre c'est du vécu) , on ne gagne pas deux fois de suite à ce jeu, c'est pas que c'est mathématiques, c'est que c'est tellement difficile de comprendre une grille en entier, que deux à la suite, relève du miracle.
Donc augmenter ta mise, je dirais non dans un premier temps car il y a 99.99% de chance que tu sois OUTc'est comme ça, c'est normal, toi ou un autre c'est pareil.
Etant joueur, c'est un fait qui se reproduit depuis des années et des années ... alors le superpactole oui pourquoi pas, mais les autres grilles, tu devrais faire classique et même moins que classique.
Je suis prêt à parier le champ' que tu seras pas dans les rangs![]()
![]()
(chose que je ne te souhaite pas bien sur
)
Super beau jeu sinon, encore bravo !!!
didixsme a écrit :sat010 a écrit :good job
Merci Sat et à tous les ex Monster qui m'ont féliciter... Ça rappel de bon souvenir![]()
Dommage que l'aventure n'a pas duré plus longtemps![]()
Je me tâte à formé une Team en Alsace pour la saison prochaine, c'était vraiment des bons moments..
sat010 a écrit :didixsme a écrit :sat010 a écrit :good job
Merci Sat et à tous les ex Monster qui m'ont féliciter... Ça rappel de bon souvenir![]()
Dommage que l'aventure n'a pas duré plus longtemps![]()
Je me tâte à formé une Team en Alsace pour la saison prochaine, c'était vraiment des bons moments..poto
ouep grave de gros live![]()
sat010 a écrit :oxfour a écrit :Ok l'ami j'te réserve un seau
![]()
![]()
didixsme a écrit :sat010 a écrit :oxfour a écrit :Ok l'ami j'te réserve un seau
![]()
![]()
Rigole pas j'passe te chercher en allant chez Ox
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)