Good luck à toi et tes teams inter-changeables.
En plus pour ta première, t' as attiré de très bon pronostiqueurs ( DD, Mineusk...)
Chapeau

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
RVP31 a écrit ::P Sympa comme initiative, j' adore, fallait y penser![]()
En plus pour ta première, t' as attiré de très bon pronostiqueurs ( DD, Mineusk...)
Chapeau
RVP31 a écrit ::P Sympa comme initiative, j' adore, fallait y penser![]()
Chapeau
Xela93 a écrit :RVP31 a écrit ::P Sympa comme initiative, j' adore, fallait y penser![]()
Chapeau
Et nous on pu c'est ca![]()
![]()
![]()
quentin1 a écrit :RAPPEL POUR LA SEMAINE PROCHAINE
- Si gains inferieurs à 100 euros, ils sont remis en jeu la semaine suivante et le groupe reste identique
- Si gains superieurs à 100 euros, partage à parts egales en 11 et seul le meilleur pronostiqueur du groupe - le + grand nombre de signes A et en cas d'ex aequo celui qui a posté le + vite-conserve sa place pour la semaine suivante, et le groupe redonne sa chance à 9 nouveaux candidats - les plus rapides à poster leurs pronos par mp...
et ainsi de suite pendant les 33-32 journees qui restent ..
- Si pas de gains, les dix membres seront remplacés par 10 nouveaux membres pour la semaine suivante !
gonkillua29 a écrit :quentin1 a écrit :RAPPEL POUR LA SEMAINE PROCHAINE
- Si gains inferieurs à 100 euros, ils sont remis en jeu la semaine suivante et le groupe reste identique
- Si gains superieurs à 100 euros, partage à parts egales en 11 et seul le meilleur pronostiqueur du groupe - le + grand nombre de signes A et en cas d'ex aequo celui qui a posté le + vite-conserve sa place pour la semaine suivante, et le groupe redonne sa chance à 9 nouveaux candidats - les plus rapides à poster leurs pronos par mp...
et ainsi de suite pendant les 33-32 journees qui restent ..
- Si pas de gains, les dix membres seront remplacés par 10 nouveaux membres pour la semaine suivante !
OKFais en sorte qu'on touche 99 euros toutes les semaines, comme ça, on ne se quitte plus,
Xela93 a écrit :RVP31 a écrit ::P Sympa comme initiative, j' adore, fallait y penser![]()
Chapeau
![]()
![]()
johan a écrit :Xela93 a écrit :RVP31 a écrit ::P Sympa comme initiative, j' adore, fallait y penser![]()
Chapeau
![]()
![]()
on n'est pas bon nous alex
jemolouli a écrit :quentin1 a écrit :jemolouli a écrit :Une collègue m'a prêté son tel ... Elle me voyait pesté ... J'ai négocie un % des gains![]()
Elle est pas chez orange![]()
![]()
j'ai accepté ton jeu mais![]()
tu devras me confirmer que tes doubles sont tous en
![]()
parce que tu as ecris AB
![]()
AB c 1N
BA c N1
Non ???
Xela93 a écrit :Tiens je vois Sat connecter !!
T'arrives en retard![]()
sat010 a écrit :Xela93 a écrit :Tiens je vois Sat connecter !!
T'arrives en retard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu m'ettones après la guerre![]()
![]()
![]()
![]()
Quentin bon courageavec ces loustics
bonne initiative
RVP31 a écrit ::cry:
J' ai mis des points de suspension, puis je connais pas tout le monde.....
gonkillua29 a écrit :RVP31 a écrit ::cry:
J' ai mis des points de suspension, puis je connais pas tout le monde.....
C'est pas normal ça.Tu devrais.
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)