10 doubles garantie N-1 !!! 120 € de mise !
Modérateur: Equipe de modération
jemolouli a écrit :GreyLiLas a écrit :Bon départ pour la TT![]()
Et Mille Mercis (1083 même) aux 2 boss Xela et jemo !
C'est un travail d'équipe
merliette a écrit :Bravo à votre équipe qui va pouvoir investir de belles sommes sur les prochains LF et surtout sur les pactoles!!! çà donne le moral à tout le fofo en ce début de saison!!!
keno83 a écrit :Bravo à vous!!!
Pas de but d'Isco et c'était le très gros jackpot!! De quoi attaquer la saison sereinement
GreyLiLas a écrit ::D
jemolouli a écrit :keno83 a écrit :Bravo à vous!!!
Pas de but d'Isco et c'était le très gros jackpot!! De quoi attaquer la saison sereinement
Il aurai fallu en plus le nul de Nantes ... Ce qui aurait pu arriver vu la dernière action du match sur la ligne de Lorient![]()
Avec ces 2 matchs nul, l'estimateur était de 280 000€ ... Et la c'était plus la même histoire !!!!
Le plus improbable pour moi était le nul de PSG mais quand Ajaccio a scoré et que ochoa a commencé a tout stopper, je me suis dit que ça allait passer
Voilà ce que j'avais annoncé a 22h (je m'étais un peu trompe sur la minute du but et sur le buteur)
Re: LIVE II
de jemolouli » Dim Aoû 18, 2013 22:01
J'annonce : le réal et la juve ça va aller
Ochoa va sauver Ajaccio jusqu'à la 92eme et Ibra va marquer
jemolouli a écrit :GreyLiLas a écrit ::D
Je confirme ...
Y'a que le prono qui compte ...
Y'a un gars y'a qq mois qui a pris quasi 60 000€ avec une cinquantaine d'€.
Ça a été une des clés pour cadrer une méthode a suivre: y'a que le prono qui compte !!!
GreyLiLas a écrit :jemolouli a écrit :GreyLiLas a écrit ::D
Je confirme ...
Y'a que le prono qui compte ...
Y'a un gars y'a qq mois qui a pris quasi 60 000€ avec une cinquantaine d'€.
Ça a été une des clés pour cadrer une méthode a suivre: y'a que le prono qui compte !!!
Je partage ton avis !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)