Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
magicoco42 a écrit :En fait mes méthodes je ne les ai pas tant change que ça car comme le dit mykeul c est l erreur a ne pas faire , j essaye juste de les améliorer au maximum et la je pense y être arrive , vous verrez les résultats quand j aurais plus de temps je pense![]()
Je te remercie de ton message Mykeul car c est exactement ça![]()
Encore une fois bonne chance a toi et continue comme cela !
On ne devrait pas tarder a trouver de jolis couples

PIAZZA79 a écrit :pourquoi ne pas créer un topic a vous deux MagiMykeul par exemple a vous deux on pourrait faire couler les books j en suis sur réflechiser les gars réfléchiser...... en plus vous avez l air de vous entende

7 fois sur 8 a l'arrivé encore aujourd'hui et 53 fois sur 75 sur les postes que j'ai marqué jusque là.Le favori arrive bien trop souvent a l'arrivé.Cette technique marche super en mars avril mai ou le favori est moins présent mais pour l'été juillet et aout c'est pas bon du tout.

PIAZZA79 a écrit :rien qui rentre pour tes bons coups que je suis attentivement:doh: Comme tu le disais j ai l impression que chaque saison et differente il faudrait avoir une methode pour chacune d entre elle.

garay60 a écrit :Marrant

enfin j aimais bien les filles aussi

PIAZZA79 a écrit :salut Mykeul ta réussi a changer ta photo ton avatarenfin j aimais bien les filles aussi
cheval de la reunion 4 1er![]()
moi j avais mis couplé 4-1

et c'est souvent je trouve
ze couillon a suivre
5,70 et 8,70
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)