bien joué messieurs3 gagnants qui ont fait 13 sur 14 sur le dernier pactole !
Modérateur: Equipe de modération
bien joué messieurs
cleveland974 a écrit :Pour moi c 'est kenshinn qui passe le plus prêt du pactole, car il a le nul du barca, qui gagne dans les 10 dérnières minutes a cause d'un défenseur ( csc) qui dévie la balle dans ses propres buts alors que le tir du joueur barcelonais était pas cadré .
Les 2 autres JOUEURS passent pas loin non plus, mais dans l' ensemble, c 'est kenshinn qui frole vraiment le pactole, si pas de défenseur sur la trajectoire du tir barcelonais à 5 minutes de la fin , kenshinn devient millionnaire,![]()
![]()
dommage pour le fait de jeu mais bravo aux 3 pronostiqueurs, vous étiez dans le vrai les gars pour cette grille après c 'est la chance qui fait le reste ou pas, mais bravo pour le gain qui reste beau malgré tout
les mecs, c'est la votre 
Cutt a écrit :Déjà féliciter Ken & lolo donc je réitères mes félicitations et j'apporte mon bravo à Marco !!les mecs, c'est la votre

à vous 3 

asmonaco1975 a écrit :Merci c'etait pas loin un 13 rrrrrr et les 2×11 de ce week

viktor67500 a écrit :Bravo les gars, malgré le "faible" gain par rapport à la performance chapeau bas !
D'ailleurs NOU, je viens de voir que le gagnant au rang 1 est un lecteur du MTLM Mag :) Tu ne vas quand même pas nous faire la surprise en nous annonçant que c'est toi ! (bon tu as fait 6/13 au challenge du 11 donc je ne suis pas certain que ce soit toi :p )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)