KOULOUCHE a écrit :
MISE A JOUR LE 08/05
H2H PLAY OFFS
KEISER...9
EIP...9
KOUL...5
ROBINHO...7
SEARYTHM...7
VEVERPSG...3
FAFAL...2
YAN...14
dis moi vever tu as oublie de poster hier, ou alors je suis myope j'ai pas vu tes pronos ??

le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
KOULOUCHE a écrit :
MISE A JOUR LE 08/05
H2H PLAY OFFS
KEISER...9
EIP...9
KOUL...5
ROBINHO...7
SEARYTHM...7
VEVERPSG...3
FAFAL...2
YAN...14
veverpsg a écrit :KOULOUCHE : "dis moi vever tu as oublie de poster hier, ou alors je suis myope j'ai pas vu tes pronos" ??
oublié non , pas posté ...oui .
J etais en Allemagne et la connexion de l hotel etait limitée . j ai pas pu poster mon prono
searythm a écrit :veverpsg a écrit :KOULOUCHE : "dis moi vever tu as oublie de poster hier, ou alors je suis myope j'ai pas vu tes pronos" ??
J etais en Allemagne et la connexion de l hotel etait limitée . j ai pas pu poster mon prono
Koulouche peux tu mettre à Vever le même nombre de points que j'ai eu hier,
Vever a quasi toujours posté et je préfère la jouer loyal sur ce face à face.
Merci d'avance
robinho94 a écrit :searythm a écrit :veverpsg a écrit :KOULOUCHE : "dis moi vever tu as oublie de poster hier, ou alors je suis myope j'ai pas vu tes pronos" ??
Koulouche peux tu mettre à Vever le même nombre de points que j'ai eu hier,
Vever a quasi toujours posté et je préfère la jouer loyal sur ce face à face.
Merci d'avance
Ou sinon, Vever nous dit ce qu'il aurait joué si vous etes ok.
KOULOUCHE a écrit :Ok pas de soucis ...vever tu peux donner tes bets pour les games d'hier comme ça je mettrai à jour aujourd'hui ...
veverpsg a écrit :KOULOUCHE a écrit :Ok pas de soucis ...vever tu peux donner tes bets pour les games d'hier comme ça je mettrai à jour aujourd'hui ...
veverpsg a écrit :KOULOUCHE a écrit :Ok pas de soucis ...vever tu peux donner tes bets pour les games d'hier comme ça je mettrai à jour aujourd'hui ...
j aurais pris MIA ML + Het SAS ML + H
KOULOUCHE a écrit :
MISE A JOUR LE 09/05
H2H PLAY OFFS
KEISER...12
EIP...13
KOUL...11
ROBINHO...8
SEARYTHM...10
VEVERPSG...7
FAFAL...5
YAN...17
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)