aux suivants !
Une N-1 100% !!!
Modérateur: Equipe de modération
kazuma a écrit :Petite question vous aviez jouer en N-1 combien de % d'avoir le N ?
leyton a écrit :kazuma a écrit :Petite question vous aviez jouer en N-1 combien de % d'avoir le N ?
Ce n'est pas 1 chance sur 9 ?
kazuma a écrit :Petite question vous aviez jouer en N-1 combien de % d'avoir le N ?

cricri9108 a écrit :kazuma a écrit :Petite question vous aviez jouer en N-1 combien de % d'avoir le N ?
13,73%
johan a écrit :cricri9108 a écrit :kazuma a écrit :Petite question vous aviez jouer en N-1 combien de % d'avoir le N ?
13,73%
MONSTER les gars le filtrage

qain95 a écrit :Mais loll encore des pronostics jalousement gardés pour des soient disant membres![]()
qain95 a écrit :Mais loll encore des pronostics jalousement gardés pour des soient disant membres![]()
, t'es un gag ambulant toi 

BABSI a écrit :bonjour et bravo pour votre gain!
je voudrais savoir combien vos préférences sur les groupes de match vous filtrent de grilles car je trouve cette methode originale?

kazuma a écrit :13.73% de chance d'avoir le N c'est une chance de cocu!![]()
Desolé Sat mais Shakira je crois qu'elle va te lacher pour Gerard

Josep Guardiola a écrit :vous étiez beaucoup a misé sur cet grille
leyton a écrit :Josep Guardiola a écrit :vous étiez beaucoup a misé sur cet grille
24

sawwa a écrit :Bravo aux meneurs du groupe qui n'ont rien laché depuis le temps qu'ilx existent!! Ils y ont toujours cru!!!![]()
![]()

LFTP 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)