Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par JonSnow » Lun Avr 29, 2013 1:40

weedoow84 a écrit :
lolo30 a écrit :Ou alors tout le monde retourne sur du .com, c'est comme tout, si tout le monde le fait ils pourront pas faire des centaines de milliers de procedures.

c'est dur hein... , déjà pour avoir un .com maintenant faut l'acheté ou connaitre du monde...

mais bon l'arjel c'est de la merde clairement

déjà d'un :

Cote beaucoup plus faible que sur .com et ça c le pire
moins de diversité
moins de paiment dispo bon ça encore c pas trop grave
paiement moins rapide
moins de book dispo...
etc

c'est vrai que t'as essayé de vendre des comptes bet365 à pas mal de monde ici toi :lol:
JonSnow

Message par RoyalCarlito » Lun Avr 29, 2013 9:17

royalcarlito avec vous
RoyalCarlito
Passionné

Message(s) : 170

Message par anthony_mpo » Lun Avr 29, 2013 10:13

ASSE - Bordeaux
Troyes - Evian

=> non dispo sur bwin, ca y est ca commence pour la L1 :roll:

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi Troyes-Evian saute, Troyes peut encore mathématiquement se sauver :? :blink: Donc y a "enjeu"
anthony_mpo
5ème Crampon

Message(s) : 8854

Message par hobbyjeu » Lun Avr 29, 2013 10:50

bonjour , exact les matchs commencent a sauter de toute facon c'est bien triste de constater que d'un coté ou de l'autre la réalité c'est que les dindons de la farce c'est toujours les parieurs .Alors voila j'ai un compte pmu et hier soir je leur est envoyé un message leur disant(que pour leur faire voir ce qu'est réellement un manque a gagner, je bloquerait de moi meme mon compte de toute transaction approvisionnement + prise de pari) le 29/04/2013 pour une durée d'une semaine
et donc ce matin meme c'est fait (et sans aucun courrier retour de leur part biensur comme d'hab quoi) j'avais un peu d'argent j'ai cash out et puis j'ai bloqué mon compte pour une semaine .Ils en ont surement rien a faire mais si x comptes seraient bloqués hummm ils feraient une sacrée gueule bref il y aurait peut-etre une demonstration de mecontentement mais sachez que je l'ai fait dans le but de faire voir qu'il ne faut pas forcement assimiler (parieur a naif )et puis de toute facon
nous sommes bel et bien lésés au vu des cotes des matchs qu'ils nous IMPOSENT .
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par Aspro » Lun Avr 29, 2013 11:08

Bonne initiative hobyjeu.
Aspro
Habitué

Message(s) : 32

Message par Aspro » Lun Avr 29, 2013 11:11

Par contre, le match Dortmund-Bayern est dispo partout même si aucun enjeu.
Aspro
Habitué

Message(s) : 32

Message par JonSnow » Lun Avr 29, 2013 11:25

Aspro a écrit :Par contre, le match Dortmund-Bayern est dispo partout même si aucun enjeu.

Parce que comme déjà dit plus haut, la suppression des matchs sans enjeu concerne les championnats français.
Quant à bloquer son compte PMU, cela ne sert pas à grand chose à mon sens, car les bookmakers aimeraient bien proposer ces matchs. C'est l'Arjel qui leur interdit, et c'est ce que PMU te répondra (si jamais il te répond).
JonSnow

Message par cococactus77 » Lun Avr 29, 2013 11:29

ce que vous faîtes là est moyennement utile à mon goût, par contre je peux vous assurer que le lf leur rapporte tellement d'argent, que si tout le fofo se met d'accord sur le boycott d'une grille d'ici la fin de saison ces grilles tellement incertaines à mon goût ne valent même pas le cou d'être jouées bref... si tout le fofo se met d'accord sur le boycott d'une grille d'ici les 3 semaines l'arjel le sentirait passer et ce serait un vrai manque à gagner pour eux et ce serait un plan d'action réaliste, voilà le fond de ma pensée tant qu'ils ne sont pas touchés et concernés de manière monétaire celà ne les impactera pas :bien: :wink:
Objectif: 3 pounds ;)!!One Shot popop ;)allez!
cococactus77
5ème Crampon

Message(s) : 9724

Message par lolo30 » Lun Avr 29, 2013 11:38

cococactus77 a écrit :ce que vous faîtes là est moyennement utile à mon goût, par contre je peux vous assurer que le lf leur rapporte tellement d'argent, que si tout le fofo se met d'accord sur le boycott d'une grille d'ici la fin de saison ces grilles tellement incertaines à mon goût ne valent même pas le cou d'être jouées bref... si tout le fofo se met d'accord sur le boycott d'une grille d'ici les 3 semaines la FDJ le sentirait passer et ce serait un vrai manque à gagner pour eux et ce serait un plan d'action réaliste, voilà le fond de ma pensée tant qu'ils ne sont pas touchés et concernés de manière monétaire celà ne les impactera pas :bien: :wink:

Le problème c'est que nos revendications vont vers l'argel et ses reglementations. Hors le LF et le PS, en gros ce que tu valides au tabac, n'est pas régie par l'arjel donc ca serait improductif et on passerait pour des guignols, ceci dit pour ce dernier point, du moment qu'on joue en .fr c'est ce qu'on est.

Je rappelle que tout ce que nous pond l'arjel c'est fait pour qu'on puisse pas trop gagner. tous les paris qu'on nous interdit ce sont les paris ou on aurait pu gagner 4 sous. Serieux c'est plus la peine de jouer. Et ce que je comprend pas c'est en quoi c'est dur de vider son compte book et de plus jouer. Je dis pas de cloturer le compte, juste plus jouer provisoirement. Je vois pas en quoi ca en fait chier certains.

Boycott total! :ole:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par JayJayy » Lun Avr 29, 2013 11:55

Faut organiser une manifestation :D
JayJayy
Passionné

Message(s) : 257

Message par cococactus77 » Lun Avr 29, 2013 12:00

lolo30 a écrit :
cococactus77 a écrit :ce que vous faîtes là est moyennement utile à mon goût, par contre je peux vous assurer que le lf leur rapporte tellement d'argent, que si tout le fofo se met d'accord sur le boycott d'une grille d'ici la fin de saison ces grilles tellement incertaines à mon goût ne valent même pas le cou d'être jouées bref... si tout le fofo se met d'accord sur le boycott d'une grille d'ici les 3 semaines la FDJ le sentirait passer et ce serait un vrai manque à gagner pour eux et ce serait un plan d'action réaliste, voilà le fond de ma pensée tant qu'ils ne sont pas touchés et concernés de manière monétaire celà ne les impactera pas :bien: :wink:

Le problème c'est que nos revendications vont vers l'argel et ses reglementations. Hors le LF et le PS, en gros ce que tu valides au tabac, n'est pas régie par l'arjel donc ca serait improductif et on passerait pour des guignols, ceci dit pour ce dernier point, du moment qu'on joue en .fr c'est ce qu'on est.

Je rappelle que tout ce que nous pond l'arjel c'est fait pour qu'on puisse pas trop gagner. tous les paris qu'on nous interdit ce sont les paris ou on aurait pu gagner 4 sous. Serieux c'est plus la peine de jouer. Et ce que je comprend pas c'est en quoi c'est dur de vider son compte book et de plus jouer. Je dis pas de cloturer le compte, juste plus jouer provisoirement. Je vois pas en quoi ca en fait chier certains.

+1 ça fait un ptit moment que j'ai fait un break ça me fait pas de mal :D :bien: mais bon chacun son avis :lol:
cococactus77
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Lun Avr 29, 2013 12:01

lolo30 a écrit :Le problème c'est que nos revendications vont vers l'argel et ses reglementations. Hors le LF et le PS, en gros ce que tu valides au tabac, n'est pas régie par l'arjel donc ca serait improductif et on passerait pour des guignols, ceci dit pour ce dernier point, du moment qu'on joue en .fr c'est ce qu'on est.

T'es sûr de ça? Pour moi l'ARJEL a aussi pris sous sa coupe le PS.... Pour preuve, l'état de la liste TOP14 depuis quelques semaines.... Au contraire, si la FDJ pouvait laisser sur leur liste PS les matchs interdits par l'ARJEL, ils l'auraient fait pour récupérer au moins ces jours-là ceux qui n'ont pas ces matchs sur books et donc avoir plus de mises, donc plus d'argent :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par cococactus77 » Lun Avr 29, 2013 12:03

hobbyjeu a écrit :bonjour , exact les matchs commencent a sauter de toute facon c'est bien triste de constater que d'un coté ou de l'autre la réalité c'est que les dindons de la farce c'est toujours les parieurs .Alors voila j'ai un compte pmu et hier soir je leur est envoyé un message leur disant(que pour leur faire voir ce qu'est réellement un manque a gagner, je bloquerait de moi meme mon compte de toute transaction approvisionnement + prise de pari) le 29/04/2013 pour une durée d'une semaine
et donc ce matin meme c'est fait (et sans aucun courrier retour de leur part biensur comme d'hab quoi) j'avais un peu d'argent j'ai cash out et puis j'ai bloqué mon compte pour une semaine .Ils en ont surement rien a faire mais si x comptes seraient bloqués hummm ils feraient une sacrée gueule bref il y aurait peut-etre une demonstration de mecontentement mais sachez que je l'ai fait dans le but de faire voir qu'il ne faut pas forcement assimiler (parieur a naif )et puis de toute facon
nous sommes bel et bien lésés au vu des cotes des matchs qu'ils nous IMPOSENT .

tout à fait à bah au moins t'as fait un geste significatif, si tous ceux du fofo le faisait durant une semaine petit à petit ça ferait mal!!! et comme tu dis on est les dindons de la farce, comme le travailleur dans ce pays, bref.... j'incite beaucoup de monde à faire comme toi :bien:
cococactus77
5ème Crampon

Message par official_rcs » Lun Avr 29, 2013 12:32

official_rcs :bien:

pareil que vous tous, faut arrêter de nous prendre pour des cons :-(

par contre ça serais bien que ce mouvement s’élargisse au delà de ce forum, car les parieurs de ce forum, nous sommes une minorité par rapport aux milliers de gens qui font des paris et qui ne suivent pas pronosoft, donc je pense pas que ça ai vraiment de l'impacte. Mais pour un début c'est déjà pas mal!! :bien:
:userbar_cm_lebon:

2013: -63,50€
En cours:50€
official_rcs
Passionné

Message(s) : 210

Message par lolo30 » Lun Avr 29, 2013 12:54

Lolopastaga a écrit :
lolo30 a écrit :Le problème c'est que nos revendications vont vers l'argel et ses reglementations. Hors le LF et le PS, en gros ce que tu valides au tabac, n'est pas régie par l'arjel donc ca serait improductif et on passerait pour des guignols, ceci dit pour ce dernier point, du moment qu'on joue en .fr c'est ce qu'on est.

T'es sûr de ça? Pour moi l'ARJEL a aussi pris sous sa coupe le PS.... Pour preuve, l'état de la liste TOP14 depuis quelques semaines.... Au contraire, si la FDJ pouvait laisser sur leur liste PS les matchs interdits par l'ARJEL, ils l'auraient fait pour récupérer au moins ces jours-là ceux qui n'ont pas ces matchs sur books et donc avoir plus de mises, donc plus d'argent :bien:

Comme son nom l'indique, l'arjel c'est les jeux en ligne. Aprés ils ont peut etre rattaché PS avec PW :perplexe:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par Lolopastaga » Lun Avr 29, 2013 13:17

lolo30 a écrit :
Lolopastaga a écrit :

Comme son nom l'indique, l'arjel c'est les jeux en ligne. Aprés ils ont peut etre rattaché PS avec PW :perplexe:

Oui, c'est vrai, j'avais pas percuté sur ARJEL :ooo:
Mais du coup, je comprends pas pourquoi les matchs Top 14 par exemple ne sont pas sur la liste, et par conséquent "inpariable" au tabac :perplexe:
Ou alors, c'est la FDJ qui utilise sont droit de selection sur les matchs qu'elle peut proposer ou non.... et elle se calque sur les choix de l'ARJEL :perplexe:
Elle aurait donc le droit de laisser les matchs :perplexe:
Après reflexion, à mon avis, comme PW est soumis à cette règle , ils ne peuvent pas se permettre d'avoir 2 listes différentes donc annulent aussi au tabac :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par majid59 » Lun Avr 29, 2013 13:27

je pense que pour la plupart des personnes c'est une bonne chose que le nombre de paris diminue. ça fait un peu accros aux jeux d'argent de réclamer plus de paris non ? l'arjel est censé protéger les parieurs contrairement à ce que je lis ici.
majid59
Passionné

Message(s) : 111

Message par weedoow84 » Lun Avr 29, 2013 13:27

Le tabac c'est aussi l'arjel....

LOLO30 a completement raison , il faut vidé ses comptes que plus personne ne joue... et là y aura un effet
weedoow84

Message par weedoow84 » Lun Avr 29, 2013 13:32

majid59 a écrit :je pense que pour la plupart des personnes c'est une bonne chose que le nombre de paris diminue. ça fait un peu accros aux jeux d'argent de réclamer plus de paris non ? l'arjel est censé protéger les parieurs contrairement à ce que je lis ici.

tu travailles chez eux toi ? :lol: :lol:

jvois pas en quoi ça fais accro en france y a un slogan LIBERTE

y a aucune liberté dans les paris , .. y a quoi de mal de parié sur des matchs completement exotique? Y a quoi de mal de mettre des sous sur des .com? c'est juste une incompétence total cet instance , ils servent à rien de plus y a tres peu de book et la plupart sont vraiment merdique... avec des cotes moisi...

Enfin bref sois joué sur .com soit pas joué... de plus les match sans enjeux ils interdissent pourquoi? car comme une équipe va rien joué elle risque de pas etre à fond l'autre si & hop on va sgavé ca ne leur plait pas

Alors maintenant boycottons
weedoow84

Message par Lolopastaga » Lun Avr 29, 2013 13:33

majid59 a écrit :je pense que pour la plupart des personnes c'est une bonne chose que le nombre de paris diminue. ça fait un peu accros aux jeux d'argent de réclamer plus de paris non ? l'arjel est censé protéger les parieurs contrairement à ce que je lis ici.

Blablabla :roll:

L'ARJEL est surtout là, pour s'en mettre plein les fouilles (l'état)
Et c'est pas réclamer plus de paris, c'est laisser tous les matchs des championnats proposés jusqu'au bout de la saison Là, on nous sort, que lesmatchs "sans enjeux" sont dangereux pour les parieurs :mur: :mur: :mur: C'est surtout qu'il y a de sacrées value et du blé à se faire (pour nous parieurs) en fin de saison... Et ça, l'ARJEL n'aime pas....
A ce moment-là, s'ils veulent "protéger" les parieurs, ils suppriment tous les championnats Ouzbeks, du Turkménistan , du boukistan, etc... et laissent tous les matchs des championnats majeurs...
C'est totalement incohérent leur discours de "protection du parieur"!!!!
Dernière édition par Lolopastaga le Lun Avr 29, 2013 13:34, édité 1 fois.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...