Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!
Modérateur: Equipe de modération
figatellu a écrit :Ac Ajaccio Montpellier pari suspendu
fcncoco a écrit :figatellu a écrit :Ac Ajaccio Montpellier pari suspendu
Pour aucune raison.
bobyewing a écrit :salut
les books sur le net c est de la daube
vous voulez boycotter les paris sur le net?
de quoi l arjel est coupable?
ELLE est bien independante des books et de francoise.
les enflures la dedans ce sont les books et francoise;, faut pas se tromper d ennemis les gars![]()
Le plus incroyable c est qu on jouera qd meme , bien qu on sache que ce sont tous des mafieux dans ce monde
on ne vaut pas mieux qu eux
y aurait plus de possibilités de parier en France sur les sports on serait degouter, alors quand une autorité decide de supprimer tel ou tel pari, c est qu il ya bien des raisons....
JE suis surpris d un tel post venant de ta part NOU, je dirais qu il est nul et non avenu.
madrague a écrit :bobyewing a écrit :salut
les books sur le net c est de la daube
vous voulez boycotter les paris sur le net?
de quoi l arjel est coupable?
ELLE est bien independante des books et de francoise.
les enflures la dedans ce sont les books et francoise;, faut pas se tromper d ennemis les gars![]()
Le plus incroyable c est qu on jouera qd meme , bien qu on sache que ce sont tous des mafieux dans ce monde
on ne vaut pas mieux qu eux
y aurait plus de possibilités de parier en France sur les sports on serait degouter, alors quand une autorité decide de supprimer tel ou tel pari, c est qu il ya bien des raisons....
JE suis surpris d un tel post venant de ta part NOU, je dirais qu il est nul et non avenu.
Au secours...
Donc c'etait toi la taupe des enc... de l'Arjel...![]()
Plus serieusement, ton post est totalement hors norme de bon sens, sauf si tu cautionnes ce racket, bien entendu.
madrague a écrit :racket....
alala...
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité