Développement d'un perceptron multicouche pour la prédiction du caractère gagnant/placé d'un cheval
Modérateur: Equipe de modération
chenguitti a écrit :Tapez Neural network horse racing dans google.
Il y a au moins une dizaine de software (en anglais) qui se basent sur le RDN.
Mon avis : c`est du bidon.
De l`escroquerie toute simple. Un piege a gogos.
HoaxFou a écrit :chenguitti a écrit :Tapez Neural network horse racing dans google.
Il y a au moins une dizaine de software (en anglais) qui se basent sur le RDN.
Mon avis : c`est du bidon.
De l`escroquerie toute simple. Un piege a gogos.
Encore une fois c'est archi faux !! On dirait que tu ne connais que google que tu recopies aveuglément !!
Avec les RDN on peut absolument obtenir des résultats fantastiques dans des biens des domaines...
Il n'y a aucune supercherie, c'est un outil fantastique !!
HoaxFou a écrit :Ben je ne sais pas si on peut parler d'arnarque mais les RDN et les logiciels les utilisant ont permis des grand progrès dans la psychiatrie. Ma femme pourra t'en parler longuement donc il n'y a pas besoin de réinventer le bidon de 2L ou de redessiner le marteau à chaque fois.
Les outils, on les a tous, il suffit de savoir les utiliser, rien d'autres.
Je ne vais pas créer un logiciel à chaque fois que je veux faire une tâche précise.
Aie aie aie je pense que tu t'es fait berné par quelqu'un quelque part dans ta vie et que tu en veux à la société, aux éditeurs de logiciels ou autres...
Je ne vais pas polluer le sujet de Maximus plus longtemps.
De toute facon il n'y a pas besoin de logiciel pour utiliser les RDN, juste une expérience en C++ et être capable d'écrire deux ou trois classes donc encore une fois, tu débloques complètement.
Désolé Maximus et bonne soirée à toi. (Je file me commander des sushis)
A demain espèce de fou de Bazozo![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)