Xaar02 a écrit :Ludovic1879 a écrit :Je m`adresse a Garay et a Class.
Si vous pouvez envoyer ici meme la liste des 100 derniers pronos sous cette forme :
Course 1 .... 1.... cote payee : 2.4
Course 2 .... 0.....cote payee : 0
....
Course 100 ...1 ....cote payee : 1.8
1 pour succes et 0 pour echec
Je vous enverrai individuellement (par mail) les solutions. Si je suis de bonne humeur, vous aurez la reponse en moins de 24 heures, au plus tard (cas mauvaise humeur) une semaine.
J`extrairai mes infos et toute sequence s`approchant du modele que j`elaborerai sera beneficiaire. Peu importe l`ordre de la sequence.
Je me baserai sur les hypotheses les plus pessimistes.
Ce qui m`interesse ce sont les variations des cotes, les sequences de succes (1) d`echecs (0), les taux de reussite par intervalle de k pronos consecutifs.
Cela vous va-t-il?
J`attends vos pronos.
Merci.
Ton problème, je peux le résoudre également (pas sous 24h car je n'ai pas que çà à faire) mais le problème c'est qu'une permanence de 100 courses n'est pas assez pour "prédire" un futur à leurs sélections, c'est 1000, 5000 ou 10000 courses qu'il faut pour rendre "stable" un système sur le long terme !!! car là tu ne vas "bosser" qu'à posteriori et au final "optimiser" au maximum des données que ta as MAIS tu ne résoudras pas le VRAI problème qui est que l'échantillon est bien trop faible pour en ressortir quelque chose de viable sur le long terme !!!
Je n`ai besoin que de 100 courses.
Meme 50 ferait l`affaire.
L`echantillon n`est pas faible.
L`echantillon n`est qu`un fragment d`information.
Les cryptanalystes partent souvent de bribes d`informations pour casser un systeme cryptographique aussi sophistique soit-il.
Relire l`histoire de la cryptanalyse (je m`adresse au Manullard).
Si Manul a plus que le bac, je coupe internet et je me barre au desert dont je suis originaire.