A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
Class a écrit :FRAIXEINET 3e à Amiens, 6,20 placé.
kspoon17 a écrit :Pas vraiment de chaude selection pour aujourd'hui, etant donne la specificite toute particuliere du parcours de 1200m de Fontainebleau. Normalement, l'appui de la lice est un avantage enorme, et tous les gros numeros de corde vont avoir fort a faire.
Par consequent, un peu en vrac, les chevaux que je vois capables de bien faire ...
103 MISTER RYAN(corde 7)
110 LE VALENTIN (8)
613 CONTENDER (1): Grosse cote potentielle.
801 ENVERSE (4): Surprise possible.
808 ALPINA (6)
Class a écrit :kspoon17 a écrit :Pas vraiment de chaude selection pour aujourd'hui, etant donne la specificite toute particuliere du parcours de 1200m de Fontainebleau. Normalement, l'appui de la lice est un avantage enorme, et tous les gros numeros de corde vont avoir fort a faire.
Par consequent, un peu en vrac, les chevaux que je vois capables de bien faire ...
103 MISTER RYAN(corde 7)
110 LE VALENTIN (8)
808 ALPINA (6)
Salut Kspoon,
As-tu des stats sur ce parcours ?
En effet, quand je consulte les arrivées passées, je trouve pas mal de gros numéros de corde à l'arrivée.
Le scénario est souvent le wagon de l'extérieur qui vient bouffer la corde dans les 50 derniers mètres. Mais mon constat n'est qu'empirique, d'où ma question.
Class a écrit :Class a écrit :kspoon17 a écrit :Pas vraiment de chaude selection pour aujourd'hui, etant donne la specificite toute particuliere du parcours de 1200m de Fontainebleau. Normalement, l'appui de la lice est un avantage enorme, et tous les gros numeros de corde vont avoir fort a faire.
103 MISTER RYAN(corde 7)
110 LE VALENTIN (8)
808 ALPINA (6)
Salut Kspoon,
As-tu des stats sur ce parcours ?
En effet, quand je consulte les arrivées passées, je trouve pas mal de gros numéros de corde à l'arrivée.
Le scénario est souvent le wagon de l'extérieur qui vient bouffer la corde dans les 50 derniers mètres. Mais mon constat n'est qu'empirique, d'où ma question.
C'est bon, j'ai ma réponse, les cordes auraient été inversées...
Class a écrit :Je n'ai pas sous les yeux du boulot, mais des grosses cordes l'an passé il me semble.
kspoon17 a écrit :vu les cotes, obligé de jouer ceux-là ...
R1-110 LE VALENTIN (1u): Maintenant en 39,5 de valeur, et avec un numéro relativement petit, il peut s'imiscer dans la combinaison gagnante du quinté.
R1-613 CONTENDER (2u): Cote faramineuse. Avait devancé la bonne Poppet's Passion en souple au Croisé-Laroche. Plutôt régulier depuis son passage chez Claude Boillot. J'ai toujours mes doutes quant à sa réelle aptitude au terrain profond, mais il aura l'as à la corde, n'est pas maltraité au poids, part généralement bien et fait bien la distance. A 50/1, c'est très marrant.
R1-801 ENVERSE (2u): Pas un coup sûr, mais à 20/1, avec la corde 4, c'est un pari à tenter. Fils de Verglas, devrait s'adapter à l'état du terrain (avait fort bien couru à Maisons en terrain bien souple). Il y a de la concurrence dans l'épreuve et la concurrence a tiré de bons numéros (Choparlas, Dane Dancer, Alpina, Anco Marzio), donc à voir.
kspoon17 a écrit :kspoon17 a écrit :vu les cotes, obligé de jouer ceux-là ...
R1-110 LE VALENTIN (1u): Maintenant en 39,5 de valeur, et avec un numéro relativement petit, il peut s'imiscer dans la combinaison gagnante du quinté.
R1-613 CONTENDER (2u): Cote faramineuse. Avait devancé la bonne Poppet's Passion en souple au Croisé-Laroche. Plutôt régulier depuis son passage chez Claude Boillot. J'ai toujours mes doutes quant à sa réelle aptitude au terrain profond, mais il aura l'as à la corde, n'est pas maltraité au poids, part généralement bien et fait bien la distance. A 50/1, c'est très marrant.
R1-801 ENVERSE (2u): Pas un coup sûr, mais à 20/1, avec la corde 4, c'est un pari à tenter. Fils de Verglas, devrait s'adapter à l'état du terrain (avait fort bien couru à Maisons en terrain bien souple). Il y a de la concurrence dans l'épreuve et la concurrence a tiré de bons numéros (Choparlas, Dane Dancer, Alpina, Anco Marzio), donc à voir.
Il s'est fait découper Contender ... Aurait joué la gagne sans la gêne
soprano911 a écrit :kspoon il me semble que tu te disperses trop, car siderfanta me semble etait dans tes notes dommage car c'est des chevaux que tu as deja donné.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)