HoaxFou a écrit :babaorom a écrit :HoaxFou a écrit :On est d'accord que donc si un Coup (ou une partie comme Xaar l'apelle) c'est 2 paris, c'est un seul et unique pari par unique course (soit SP ou SG ou Zec).
Tu ne peux jouer SG et Zec ou SG et SP par ex.
Justement oui et non...
Imagines tu joues à la roulette (je ne connais pas vraiment les règles mais pour explication), tu joue sur vert: pour 1€ tu gagnes 6
pour gagner 50 tu joueras 10€ ok ?
si tu gagnes 60-10 = bien 50
donc tu sais que pour 50 il faut 10...mais si ces 10 tu les réparti sur 2 autres jeux cotés à 15>mise de 4 et 10>mise de 6.
ton jeu de base aurait une seule cote 6 (vert) mais déclinées sur 2 jeux distincts.
Je te l'ai fais à l'envers mais c'est ça l'idée. Dans ton suivi et ta montante tu n'a qu'une mise mais en réalité tu à 2 sélections, donc plus de chances et même des gains doubles
Oui là c'est acceptable mais comme tu nous l'as dit Baba, on ne joue pas à la roulette et arriver premier n'est pas la "même affaire" que d'arriver 3eme. Il existe des aléas qui font que mon message du dessus est vrai pour les séries à dissocier ou non.
He oui les fameux aléas...mais si tu procède de la sorte, tu peux jouer en sp et en sg et en théorie tripler tes chances de toucher.
Sur ma démo de l'autre topic avec le ze en plus et qques fois 3 à 4 cvs retenus donc le double de jeux et donc de chance, mais sans faire exploser les mises par rapport au retour espéré car cotes correctes et sous estimées volontairement, plus réduction en théorie sytématique de l'écart sur une sélection unique