Il fallait aller la chercher la victoire d'Evian à Lille

Avec une mise de 16 €
Modérateur: Equipe de modération
Jul57 a écrit :Magnifique jeu Babinou!
Il fallait aller la chercher la victoire d'Evian à Lille!
babinou a écrit :Salut tout le monde je n'ai pas eu le temps de revenir sur le fofo depuis hier car oui je dois encore travailler malgré cette belle somme...
Donc pour vous répondre je ne suis pas voyant et pour evian j'ai tenté la surprise mais mon prono était 1-2.
Sur ce jeu j'ai un cul énorme car en 5 ans la dizaine de fois ou j'ai gagné j'ai toujours perdu 1 rang et la...... ça reste un jeu de hasard dans lequel on a de l'influence mais il faut forcément beaucoup de chance.
Mon prochain achat avec ce petit pactole devinez.... Pronofoot expert plus.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à bientôt.
Cutt a écrit :babinou a écrit :Salut tout le monde je n'ai pas eu le temps de revenir sur le fofo depuis hier car oui je dois encore travailler malgré cette belle somme...
Donc pour vous répondre je ne suis pas voyant et pour evian j'ai tenté la surprise mais mon prono était 1-2.
Sur ce jeu j'ai un cul énorme car en 5 ans la dizaine de fois ou j'ai gagné j'ai toujours perdu 1 rang et la...... ça reste un jeu de hasard dans lequel on a de l'influence mais il faut forcément beaucoup de chance.
Mon prochain achat avec ce petit pactole devinez.... Pronofoot expert plus.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à bientôt.
Tu as du kiffer le péno raté de Kalou :D
DOUYA34 a écrit :BONJOUR,PETITE QUESTION (JE SUIS NOUVEAU) :
JE VAIS DANS LE SYSTEME REDUIT,JE TAPE MA GRILLE AVEC 5 DOUBLES ET 2 TRIPLES
GARANTIE N-1 A 100% (DU CHINOIS POUR MOI)
A PARTIR DE CA ON ME DONNE 36 GRILLES A 1 EUROS
MA QUESTION :
-POURQUOI FAIRE 36 GRILLES A 1 EURO PLUTOT QU'UNE SEULE GRILLE A 36 AVEC 5 DOUBLES ET 2 TRIPLES ???
MERCI MILLE FOIS DE ME REPONDRE !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)