HoaxFou a écrit :K-MY a écrit :Devant le mal que je rencontre à trouver un taf', je suis d'acc pour l'ouverture de ce topic
Seulement, je suis dans le regret de dire que j'aimerai étudier cela sur Pronosoft mais en privé.. Il existe des forums privés, pourquoi montrer cela à tout le monde alors que ce travail sera d'arrache-pied
Il y a un coût à tout.. et celui-là, je ne voudrais pas le partager .. à tout le monde et surtout à tant d'invités qui nous suivent mais ne veulent s'inscrire
Pas trop d'accord Mika...
Internet c'est fait pour partager... Enfin moi je trouve que c'est bien qu'on puisse lire de tout et librement sur ce sujet...
Peut être que certains seront intéressés au fur et a mesure...
C'est un peu le "prix" à payer, d'un côté si on part sur un forum privé on risque de passer à côté de nouveaux membres qui seraient intéressaient par le sujet

Et pour répondre à GM, c'est de la "recherche" avant tout, en sortir une méthode n'est pas simplement la finalité recherchée ... la "recherche" est presque davantage plus intéressante que le résultat final

Après un Topic peut très bien être ouvert tout en ne laissant l'accès en "écriture de posts" qu'aux personnes concernées (membres actifs) afin de ne pas non plus venir pourrir le Topic

Si on lance un tel Topic, faut que celui ci soit fait de manière très sérieuse sinon si çà part en cacahuètes, c'est pas la peine