HoaxFou a écrit :J'avais deja donné le lien à Wyelo et à d'autres, le seul et unique bouquin à lire est celui là (coûte peu cher):
http://www.amazon.fr/La-th%C3%A9orie-je ... 984&sr=8-1Ca s'applique à tous les domaines, peu importe l'espérance de gains ou la somme du jeu
Ecrire un bouquin sur le turf ne servirait à rien... D'ailleurs cela aurait été fait depuis belle lurette...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, le Turf est une discipline à part entière qui pourrait être traitée comme on traite un sujet comme la Bourse par exemple ...
Des bouquins sur la Bourse, il en existe des milliers (millions ?) mais sur le Turf, pas tant que çà, je parle de bouquins traitant des courses de façon sérieuse et objective alliant "expérience" dans le domaine des courses et connaissances mathématiques appliquées au Turf
Certains s'y sont collés à une certaine époque comme les Editions EGRA mais force est de constater qu'il y a eu pas mal d'entourloupes et de pseudo méthodes vendues à prix fort qui n'ont jamais fonctionné ou très peu ... pourtant comme je le disais, dans toutes ces méthodes, il y avait des petites choses à droite à gauche qui méritaient d'être approfondies
Donc le sujet d'après moi mérite d'être traité

Après sortir un bouquin au jour d'aujourd'hui, ce serait plus sous la forme d'un pdf mais malheureusement, de nos jours, un pdf vendu sur le net est rapidement diffusé de manière gratuite