VIVRE DES COURSES ? Comment faire ?

Venez en débattre ici ...

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: VIVRE DES COURSES ? Comment faire ?

Message par babaorom » Lun Mars 4, 2013 20:26

benef 206€
lundi 05/03
1 jeu retenu
R1C3 cv 3 SG+ZE (3+2)
soit 5€
cumul des pertes 37€
babaorom
Passionné

Message(s) : 236

Message par HoaxFou » Lun Mars 4, 2013 20:47

Salut Baba !
Tu en es où là ? Bcp de chiffres et de bilans mais j'ai pas suivi grand chose.
Ca en jette ou pas depuis que tu fais la démo :oops: :? :bien:
HoaxFou

Message par babaorom » Lun Mars 4, 2013 21:42

HoaxFou a écrit :Salut Baba !

écoutes, benef 206 sur un mois...ç'est correct selon mes critères
babaorom
Passionné

Message par HoaxFou » Lun Mars 4, 2013 21:56

babaorom a écrit :
HoaxFou a écrit :Salut Baba !

écoutes, benef 206 sur un mois...ç'est correct selon mes critères

Tout va bien alors :wink: Tu reprends un jour le jeu de façon professionnelle ?
HoaxFou

Message par babaorom » Lun Mars 4, 2013 22:40

actuellement j'ai un capital de roulement de 2400 et des brouettes...tout en prenant 200 par mois sur mes gains pour le crédit auto, il faudrait que je puisse monter mon capital à 2x4000 soit 8000 pou entamer directement 2 gestions séparées.
10000 serait bien. Je joue aussi au lotofoot, ça me permet de gagner en moyenne 300/mois. J'ai pris le 12 ce week end avec tous les pronos bons et une N-2. Du coup mon capital progresse...

ça doit bien faire 10 jours que je donne des pronos, et casi personne intervient...c'est un peu rasoir. C'est comme si on vous demandait d'accomplir une tache, vous le faites, et là tout le monde s'en fout finalement.
babaorom
Passionné

Message par GM » Lun Mars 4, 2013 22:47

babaorom a écrit :actuellement j'ai un capital de roulement de 2400 et des brouettes...tout en prenant 200 par mois sur mes gains pour le crédit auto, il faudrait que je puisse monter mon capital à 2x4000 soit 8000 pou entamer directement 2 gestions séparées.
10000 serait bien. Je joue aussi au lotofoot, ça me permet de gagner en moyenne 300/mois. J'ai pris le 12 ce week end avec tous les pronos bons et une N-2. Du coup mon capital progresse...

ça doit bien faire 10 jours que je donne des pronos, et casi personne intervient...c'est un peu rasoir. C'est comme si on vous demandait d'accomplir une tache, vous le faites, et là tout le monde s'en fout finalement.

j'interviens alors :D
je passe très peu, j'essaie de tout lire le soir
mais un peu débordé en ce moment pour participer
Mouss
GM
3ème CRAMPON

Message(s) : 3720

Message par oxfour » Lun Mars 4, 2013 22:54

Si t'attends une reconnaissance sur un forum tu peux attendre longtemps, les gens prennent mais dire merci, tu peux te lever de bonne heure (ou ça rester qu'une infime poignée).
Quand on est sur un forum si on fait des trucs faut pas le faire pour une quelconque reconnaissance crois-moi ... quand tu vois en plus le peu qui poste quand tu penses qu'il ya plus de 60 000 inscrits sur ce site ... ... très très peu participe.
En fin moi je dis ça ...
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130904

Message par Class » Lun Mars 4, 2013 23:04

J'interviens quand j'ai besoin d'une précision sur un point, mais il est vrai que pour l'instant, j'observe surtout la distribution de tes mises pour faire face à l'écart qui tue, celui-là même qui réduit régulièrement ma banque de roulement à zéro, alors même que je ne m'en sors pas trop mal le reste du temps.
Au final, je suis perdant. :twisted:
Je suis donc ton test avec intérêt. :bien:
Class
3ème CRAMPON

Message(s) : 3345

Message par Quido17 » Lun Mars 4, 2013 23:59

Bonsoir Babaorum,

Je suis avec interêt tes posts depuis el début.

Ma foi la chose qui m'étonne et je t'en félicite, c'est ta patience !

Bien peu de turfiste moi le premier en sont pourvus !

Bonen continuation je passe tous les soirs voire tes posts
Quido17
3ème CRAMPON

Message(s) : 3754

Message par K-MY » Mar Mars 5, 2013 0:19

Je lis beaucoup ce forum parce très actif même si souvent, c'est vrai, c'est toi l'auteur de sa vie.. Pourquoi je n'y interviens pas.. car il me semble compliqué, il manque de clarté, lisibilité..
Il y a des pronos, des chiffres, du bénéfice :P mais je n'vois rien, plutôt, je n'retrouve rien
Et comme je préfère ne pas copier, je n'veux pas chercher à compendre
Si tu cherches une reconnaissance ou autre, soit attendre même si j'verrai plutôt une présentation à améliorer :wink:
:sante: baba :bien:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 9662

Message par babaorom » Mar Mars 5, 2013 11:52

Salut, grosse crève, pas la force de partir sur les routes...du coup travail à la maison et un peu de forum.
NON, je ne cherche pas de reconnaissance, je n'en ai pas besoin, car je ne doute pas de moi et je n'ai donc pas besoin d'être rassuré en qque sorte. Ce n'est pas de la prétention de ma part, je suis très humble comme garçon.
j'espérais que ce soit plus vivant comme échange. Qu'on me dise, 200€ sur un mois avec 600€ c'est nul ou c'est pas mal en faisant ton jeux la veille, donc peu de contrainte et peu de temps consacré...ou bien, comme je viens de lire : manque de clarté, je ne vois rien que des chiffres et des pronos.
Ce à quoi je réponds:

Je suis commercial et je bosse avec le petit restaurateur sans être péjoratif et également des grands comptes comme "MC D ou le fouquet" à Paris (je ne cite pas tout le nom). J'ai eu l'occasion de m'interroger sur la nature humaine, super important pour comprendre les vrais attentes des clients, traiter les objections et ratifier des contrats.
Tout cela pour dire que l'on cherche à tout comprendre et que l'on cherche à mettre des objections sincères ou non sur des sujets que l'on ne maitrise pas ou qui ne nous changent pas la vie, simplement parce que c'est dans notre nature.

La question est : peut on vivre des courses ? Je dis oui c'est tout, car je l'ai fait.
Pour le reste, je donne des pronos et les mises en test, que faudrait il de plus ? Que je vous donne matière à me poser des questions qui vous rassurent le temps que l'on remplace cette question par une autre...et de toute façon personne ne cherchera à vivre des courses.
Vous voulez que je dise qque chose du genre en R1C3 cv 8 parce que j'ai regardé sa musique et qu'il est né un jour de pleine lune...
J'ai déja répondu je crois, pour moi la sélection est le moins important, c'est la gestion de l'écart limite qui détermine le capital puis la gestion et ses garanties font le reste.
Comment voulez vous que l'on dise je vais gagner 5000 tous les mois en faisant comme cela...c'est un jeu disons de semi-hasard, tu peux gagner 500 une fois et 12000 le mois d'apres. Mais si quand tu gagne 12000 tu réinvesti tant, tu épargne tant, tu te paye en conséquence...alors tu as tout compris.
Les renault et peugeot, quand ils gagnaient beaucoup auraient du capitaliser pour faire face à la crise au lieu que l'Etat injecte pour au final licencier.
babaorom
Passionné

Message par HoaxFou » Mar Mars 5, 2013 12:08

babaorom a écrit :(...)

C'est toi qui a demandé plus de participation :? Tu as répondu à la question: Peut on vivre des courses ? de façon positive alors normal que tu en dises plus...
Tes bilans tels que présentés sont illisibles ou presque, manque de clarté entre autres...
Ne le prends pas mal mais je pense que ça doit en rebuter plus d'un :wink:
HoaxFou

Message par babaorom » Mar Mars 5, 2013 13:27

Je ne prends jamais rien mal, t'inquiètes, on discute et chacun s'exprime.
je comprends, mais que veut dire "alors normal que tu en dises plus..." ?
-J'ai vécu des courses pendant plus de 2 ans
-au début c'était la galère mais apres je me sortais un salaire plus de l'épargne
-actuellement je continue à arrondir mes fins de mois grace au turf
-il me tarde de m'y remettre ou de continuer comme (jeux hors course par course) cela mais avec d'autre espérances (si j'arrive à négocier mon salaire et avoir ce que je veux)
-ce que je présente n'est pas un bilan, mais tu jeu en temps réel : avec le cv ou les cv, je joue en sg+ze, mes bénéfices (que je sors du capital qui ne ne se soustrait pas au cumul des pertes), quand c'est gagné je fais la différence et c'est en déduction du cumul des pertes et reporté au benef si il y a un benef.
-je vous reporte au mieux le jeu qui n'est pas mon jeu réel (ou en partie) en sachant que j'utilise 2 logs: un pour gérer les sélections+écarts+montante+découverts etc...et un log pour la capitalisation, sur 500 gagnés, 200 pour moi, 150 en réserve, 150 grossissent le capital, virements sur compte etc...
c'est logs sont la base de tout, j'ai testé plusieurs jeux pour connaitre sur plus de 10 ans les écarts max, je les ai volontairement augmentés, et j'ai créer un fichier pour gérer casi n'importe quelle sélection isolée ou confondue avec une ou des autres sélections.

Que dire de plus ?
Là je fais une démo pour montrer que l'on peut mettre du beurre dans les épinards facilement, il faut s'y tenir c'est tout. L'essentiel semble être selon moi dans ma démo, dites moi ce qui manque...
babaorom
Passionné

Message par babaorom » Mar Mars 5, 2013 13:35

Class a écrit :J'interviens quand j'ai besoin d'une précision sur un point, mais il est vrai que pour l'instant, j'observe surtout la distribution de tes mises pour faire face à l'écart qui tue, celui-là même qui réduit régulièrement ma banque de roulement à zéro, alors même que je ne m'en sors pas trop mal le reste du temps.

Je vois que tu cherches des solutions à travers ma démo, si tu as une question pose la moi, les avis des autres amène un éclairage des fois, expose ta problématique
babaorom
Passionné

Message par babaorom » Mar Mars 5, 2013 13:38

HoaxFou a écrit :
babaorom a écrit :(...)

C'est toi qui a demandé plus de participation :? Tu as répondu à la question: Peut on vivre des courses ? de façon positive alors normal que tu en dises plus...
Tes bilans tels que présentés sont illisibles ou presque, manque de clarté entre autres...
Ne le prends pas mal mais je pense que ça doit en rebuter plus d'un :wink:

Je pars aussi du principe que nous sommes tous joueurs, et je n'ai pas besoin de marquer tous les calculs dugenre, gains-mises+benef...je vais à l'essentiel. Il suffit de faire de tete les calculs intermédiaires ou se reporter aux pronos précédents
babaorom
Passionné

Message par babaorom » Mar Mars 5, 2013 21:41

benef 206€
mardi 05/03
1 jeu retenu
R1C3 cv 3 SG+ZE (3+2)
soit 5€
cumul des pertes 37€

mercredi 06/03
1 jeu retenu
R1C8 cv 11 SG+ZE (15+8)
soit 23€
cumul des pertes 60€
babaorom
Passionné

Message par Class » Mer Mars 6, 2013 0:02

babaorom a écrit :
Class a écrit :J'interviens quand j'ai besoin d'une précision sur un point, mais il est vrai que pour l'instant, j'observe surtout la distribution de tes mises pour faire face à l'écart qui tue, celui-là même qui réduit régulièrement ma banque de roulement à zéro, alors même que je ne m'en sors pas trop mal le reste du temps.

Je vois que tu cherches des solutions à travers ma démo, si tu as une question pose la moi, les avis des autres amène un éclairage des fois, expose ta problématique

Bonsoir,

Ma problématique est toute simple : Je cherche un système de répartition des mises me permettant de rentabiliser mes propres pronostics en simple gagnant et placé. J'écarte volontairement le ZE car je mise exclusivement sur PMU.fr et la formule ne m'intéresse pas.
J'essaie donc, à travers ton expérience de jeu et la publication de ton test, d'adapter un système qui conviendrait à mon mode de jeu.

Les montantes trop douloureuses, j'ai déjà donné. :twisted:
Je tâtonne donc pour trouver une ventilation qui me permettrait de survivre à ce putain d'écart de folie, qui arrive toujours tôt ou tard et qui flambe en peu de temps le bénéfice lentement amassé en moins de deux. :-(
Class
3ème CRAMPON

Message par Xaar02 » Mer Mars 6, 2013 10:08

Class a écrit :
babaorom a écrit :

Bonsoir,

Ma problématique est toute simple : Je cherche un système de répartition des mises me permettant de rentabiliser mes propres pronostics en simple gagnant et placé. J'écarte volontairement le ZE car je mise exclusivement sur PMU.fr et la formule ne m'intéresse pas.
J'essaie donc, à travers ton expérience de jeu et la publication de ton test, d'adapter un système qui conviendrait à mon mode de jeu.

Les montantes trop douloureuses, j'ai déjà donné. :twisted:
Je tâtonne donc pour trouver une ventilation qui me permettrait de survivre à ce putain d'écart de folie, qui arrive toujours tôt ou tard et qui flambe en peu de temps le bénéfice lentement amassé en moins de deux. :-(

Pour contrer les écarts, le + efficace reste comme le fait baba les jeux en parallèle ... :wink:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par Class » Mer Mars 6, 2013 10:17

Comme indiqué plus haut, j'envisage le SP comme complément au SG, mais bon, le SP a du mal à compenser les pertes liées à un écart important, d'où mes recherches d'un système de gestion qui pourrait lisser tout ça et rendre rentable ce qui ne l'est pas en jeu à masse égale.
Voilà pourquoi je suis ce test avec intérêt. :roll:
Class
3ème CRAMPON

Message par HoaxFou » Mer Mars 6, 2013 10:21

Sinon faire un petit couplé (à mise constante raisonnable) en parallèle sur la course jouée et/ou une autre course repérée ça pourrait être intéressant :roll:
Sans parler de couverture, on pourrait parler de diversification :perplexe:
HoaxFou

PrécédentSuivant

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours