Venez en débattre ici ...
Modérateur: Equipe de modération
HoaxFou a écrit :Salut Baba !
Tu en es où là ? Bcp de chiffres et de bilans mais j'ai pas suivi grand chose.
Ca en jette ou pas depuis que tu fais la démo![]()
![]()
babaorom a écrit :HoaxFou a écrit :Salut Baba !
Tu en es où là ? Bcp de chiffres et de bilans mais j'ai pas suivi grand chose.
Ca en jette ou pas depuis que tu fais la démo![]()
![]()
écoutes, benef 206 sur un mois...ç'est correct selon mes critères
babaorom a écrit :actuellement j'ai un capital de roulement de 2400 et des brouettes...tout en prenant 200 par mois sur mes gains pour le crédit auto, il faudrait que je puisse monter mon capital à 2x4000 soit 8000 pou entamer directement 2 gestions séparées.
10000 serait bien. Je joue aussi au lotofoot, ça me permet de gagner en moyenne 300/mois. J'ai pris le 12 ce week end avec tous les pronos bons et une N-2. Du coup mon capital progresse...
ça doit bien faire 10 jours que je donne des pronos, et casi personne intervient...c'est un peu rasoir. C'est comme si on vous demandait d'accomplir une tache, vous le faites, et là tout le monde s'en fout finalement.
babaorom a écrit :(...)
ça doit bien faire 10 jours que je donne des pronos, et casi personne intervient...c'est un peu rasoir. C'est comme si on vous demandait d'accomplir une tache, vous le faites, et là tout le monde s'en fout finalement.
Class a écrit :J'interviens quand j'ai besoin d'une précision sur un point, mais il est vrai que pour l'instant, j'observe surtout la distribution de tes mises pour faire face à l'écart qui tue, celui-là même qui réduit régulièrement ma banque de roulement à zéro, alors même que je ne m'en sors pas trop mal le reste du temps.
Au final, je suis perdant.![]()
Je suis donc ton test avec intérêt.
HoaxFou a écrit :babaorom a écrit :(...)
C'est toi qui a demandé plus de participationTu as répondu à la question: Peut on vivre des courses ? de façon positive alors normal que tu en dises plus...
Tes bilans tels que présentés sont illisibles ou presque, manque de clarté entre autres...
Ne le prends pas mal mais je pense que ça doit en rebuter plus d'un
babaorom a écrit :Class a écrit :J'interviens quand j'ai besoin d'une précision sur un point, mais il est vrai que pour l'instant, j'observe surtout la distribution de tes mises pour faire face à l'écart qui tue, celui-là même qui réduit régulièrement ma banque de roulement à zéro, alors même que je ne m'en sors pas trop mal le reste du temps.
Je vois que tu cherches des solutions à travers ma démo, si tu as une question pose la moi, les avis des autres amène un éclairage des fois, expose ta problématique
Class a écrit :babaorom a écrit :Class a écrit :J'interviens quand j'ai besoin d'une précision sur un point, mais il est vrai que pour l'instant, j'observe surtout la distribution de tes mises pour faire face à l'écart qui tue, celui-là même qui réduit régulièrement ma banque de roulement à zéro, alors même que je ne m'en sors pas trop mal le reste du temps.
Je vois que tu cherches des solutions à travers ma démo, si tu as une question pose la moi, les avis des autres amène un éclairage des fois, expose ta problématique
Bonsoir,
Ma problématique est toute simple : Je cherche un système de répartition des mises me permettant de rentabiliser mes propres pronostics en simple gagnant et placé. J'écarte volontairement le ZE car je mise exclusivement sur PMU.fr et la formule ne m'intéresse pas.
J'essaie donc, à travers ton expérience de jeu et la publication de ton test, d'adapter un système qui conviendrait à mon mode de jeu.
Les montantes trop douloureuses, j'ai déjà donné.![]()
Je tâtonne donc pour trouver une ventilation qui me permettrait de survivre à ce putain d'écart de folie, qui arrive toujours tôt ou tard et qui flambe en peu de temps le bénéfice lentement amassé en moins de deux.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité