Modérateur: Equipe de modération
bernard1962 a écrit :Bonjour,
Par faute de temps, il me faudrait le nom d'une imprimante, de façon à valider les tickets, au moins 10 par 10 ?
Est-ce que vous connaissez donc une bonne imprimante pour ce genre de travail !
J'ai une HP 2575 ! mais elle est imprime un par un, sinon les bulletins, s'ont pris n'importe comment par l'imprimante, et celle-ci ne fonctionne pas correctement !
merci pour vos réponses !
ber
bernard1962 a écrit :Re bonjour
je me suis renseigné et en ce moment, il y a la CANON 4300, c'est la remplacente de la 4200
Vous pensé que c'est bon
Ber
greggggg a écrit :salu j ai le hp psc 1610 tou en un ca imprime pas ..... faut une otre imprimante?? merci
NOU a écrit :greggggg a écrit :salu j ai le hp psc 1610 tou en un ca imprime pas ..... faut une otre imprimante?? merci
Rien ne sort de l'imprimante (avancée papier?)
Les bulletins sortes "blancs"?
Il y a de miniscules points sur le bulletins?
greggggg a écrit :NOU a écrit :greggggg a écrit :salu j ai le hp psc 1610 tou en un ca imprime pas ..... faut une otre imprimante?? merci
bourrage papier a volonter ca m enerve jai pas encxore le logitiel mais il me le faut car je vois qu avec les preferences ca reduit et en plus ca gagne dan le forum
NOU a écrit :greggggg a écrit :NOU a écrit :greggggg a écrit :salu j ai le hp psc 1610 tou en un ca imprime pas ..... faut une otre imprimante?? merci
bourrage papier a volonter ca m enerve jai pas encxore le logitiel mais il me le faut car je vois qu avec les preferences ca reduit et en plus ca gagne dan le forum
guilsdom a écrit :franchement je crise !!
j'ai une HP photosmart 2570 et ca marche pas !!
1 fois sur 10 erreur format papier !!
si quelqu'un a un tuyau??
houssam62001 a écrit :BONSOIR LES GARS, est ce que quelqu'n aurait la config d'une
CANON PIXMA MP 170
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)