Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
jemolouli a écrit :salut chef NOU,
si je joue une grille génératrice de 5B/6D/3T sans préférences en N-1 avec un nb de grilles demandées de 100 par rapport à 174 de la même garantie.
J'ai donc 100 grilles.
Comment je peux faire pour intégrer à ces grilles des doubles que je souhaite placer tout en gardant 100 € de budget ???
merci

jemolouli a écrit :disons que je veux reduire le nombre de grille sans réduire la mise en incluant des doubles dans ces grilles.
pour 100 € j'ai 100 grilles, si j'intègre 2 doubles par grille (par exemple),je n'ai plus que 25 grilles ....

etrigan a écrit :bonjour j'ai une imprimante lexmark 715 qui fait plein de truc et surtout pour le minimun en photo 10 X 15 , donc pas de souci pour le lotofoot france , mais voila , faut mettre les bulletins dans l'autre sens !!!
y'a moyen de configurer le logiciel pour que je puisse imprimer le bulletin sur le coté ?
c'est a dire 10 en bas et 15 sur le coté ???

NOU a écrit :etrigan a écrit :bonjour j'ai une imprimante lexmark 715 qui fait plein de truc et surtout pour le minimun en photo 10 X 15 , donc pas de souci pour le lotofoot france , mais voila , faut mettre les bulletins dans l'autre sens !!!
y'a moyen de configurer le logiciel pour que je puisse imprimer le bulletin sur le coté ?
c'est a dire 10 en bas et 15 sur le coté ???
Hello
Tu as pas vu l'option "paysage" ?
En fait c'est un peu paradoxal, car en paysage, le bulletin est orienté en "portait"ce que tu veux en fait

toto57 a écrit :Salut!
Comment faire, lorsqu'on demande un filtre avec une estimation de rapport, pour que le logiciel calcul en utilisant un match plus qu'un autre?
Je m'explique avec un exemple:
Dans le LF14 du dernier week end j'ai un triple sur le match n° 4 Montpellier - Nancy et un triple sur le match n°12 Liverpool - Swansea.
La répartition apres avoir mis un filtre minimum de 5000€ en N-1 est pour le match n° 4 de 3.3% - 65% - 32% . Pour le match n°12 la répartition est de 20% - 40% - 40%.
Comment faire pour que la répartition de 20% de la victoire de Liverpool diminue et en contre partie pour que celle de 3.3% de victoire de Montpellier augmente?
J'espere que je suis assez clair dans ma question![]()
Merci des reponses

yoni49 a écrit :j'ai un probleme, si quelqu'un pourrait répondre a ma question sa serait top![]()
je suis tous nouveau possesseur de pfe +
j'ai remplis ma grille génératrice avec 4 triples, 2 double et une base, et quand je clique sur visualisé le jeu final , et bien la ou j'ai placé ma base en 1 , il y a aussi des croix coché en n2 sur certaine grille, comment sa se fait ?

NOU a écrit :yoni49 a écrit :j'ai un probleme, si quelqu'un pourrait répondre a ma question sa serait top![]()
j'ai remplis ma grille génératrice avec 4 triples, 2 double et une base, et quand je clique sur visualisé le jeu final , et bien la ou j'ai placé ma base en 1 , il y a aussi des croix coché en n2 sur certaine grille, comment sa se fait ?
Hello
Tu aurais pas importé des grilles en plus ?
Fais un nouveau jeu, et ça devrait être résolu..

yoni49 a écrit :NOU a écrit :yoni49 a écrit :j'ai un probleme, si quelqu'un pourrait répondre a ma question sa serait top![]()
Hello
Tu aurais pas importé des grilles en plus ?
Fais un nouveau jeu, et ça devrait être résolu..
non je n'ai absolument rien importé ... enfin pas a ma connaissance

NOU a écrit :toto57 a écrit :Salut!
Comment faire, lorsqu'on demande un filtre avec une estimation de rapport, pour que le logiciel calcul en utilisant un match plus qu'un autre?
Je m'explique avec un exemple:
Dans le LF14 du dernier week end j'ai un triple sur le match n° 4 Montpellier - Nancy et un triple sur le match n°12 Liverpool - Swansea.
La répartition apres avoir mis un filtre minimum de 5000€ en N-1 est pour le match n° 4 de 3.3% - 65% - 32% . Pour le match n°12 la répartition est de 20% - 40% - 40%.
Comment faire pour que la répartition de 20% de la victoire de Liverpool diminue et en contre partie pour que celle de 3.3% de victoire de Montpellier augmente?
J'espere que je suis assez clair dans ma question![]()
Merci des reponses
Tu peux dans la finition du jeu "permuter les 2 matches"...
Sinon ce sont tes prefs qui impliquent ces % (combinées à l'estimateur).
En gros, tu demandes "comment faire pour défaire ce que j'ai demandé"...
NOU a écrit :NOU a écrit :Hello
Si tu joues 150 grilles à chaque fois, choisies de n'importe quelle manière, tu auras toujours la même proba d'avoir le 14...
Sachant que réduire un jeu à base de % n'a pas de sens pour moi
nombre de
et de
aaron a écrit :NOU a écrit :NOU a écrit :Hello
Si tu joues 150 grilles à chaque fois, choisies de n'importe quelle manière, tu auras toujours la même proba d'avoir le 14...
Sachant que réduire un jeu à base de % n'a pas de sens pour moi
donc pas de filtres tels que des prefs, des nombre denombre de
et de
![]()
compris entre tant et tant, etc....rien que les pourcentages comme pronostics c'est ce que je comprends ? merci m'infirmer ou me confirmer ....

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nacolf7 et 3 invité(s)