Ce que je reproche principalement à Manu, ce n'est pas son "degré supérieur d'intelligence", encore que, tout cela est relatif, mais tout simplement le fait qu'il ne fasse pas preuve d'un peu d'humilité et de modestie envers les autres membres ...
Il a des connaissances en mathématique, très bien, mais il n'est pas le seul, on a des "matheux" ici aussi et ils ne se la "pètent" pas en sortant tout un vocabulaire technique pour faire une démonstration

Quand il me dit en gros qu'il va me faire des cours de math, çà me fait bien rigoler

Les maths associés au Turf, çà fait + de 20 ans que j'en mange, c'est devenu comme je le disais une passion depuis l'age de 15 ans et presque une drogue après le BAC vu que mes notes oscillaient toujours entre 17 et 20

Donc sur ce point là, qu'il arrête son baratin pour faire le mec HYPER INTELLIGENT en voulant donner des leçons aux autres

Maintenant comme je l'ai déjà dit aussi, tant qu'il reste "simple" comme la plupart des membres ici, je ne vois aucun inconvénient à débattre sur un prono ou une quelconque méthode, bien au contraire vu que c'est en quelque sorte une de mes passions

Pour cela aussi K-MY que je t'avais dit que je regrettais ton départ car tu étais quelqu'un avec qui on pouvait discuter méthodes/techniques etc ...